| Tournoi Brest Hold'em 21 et 22 Février | |
|
+17philou77 Margouilla Biscot' TiTi tazbreizh elje calou Ronkout cyberclone93 Black Pearl HiLo louvemote gnaffron Kunpoupou crabou cris Gonzo49ers 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HiLo
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Lannion Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tournoi Brest Hold'em 21 et 22 Février Dim 22 Fév 2009 - 20:44 | |
| Bravo a vous tous!!! Philou 5eme Cris 7eme Coyotte 9 eme c est que du bonheur!!! Moi je tenait a dire que lors de ce tournoi j ai mieux joué que d habitude.Je suis sorti avec une main discutable.J en ai parlé a philou et il ma dit tout de suite l erreur que j ai faite.Je pense sincerement qu il a eu raison mais voila. Nous sommes au blinds 100/200.Le 2eme de parole est short stack et envoi sontapis a 1800.Le 4eme dit" allez moi aussi!" et envoi ces 1500 restant. Je regarde mes cartes et me voila avec . Il me reste 1900 et je comptais tres prochainement envoyé mon tapis pour doublé. L erreur que j ai faite est que je n est pas reflechi avec ces deux dames charmantes et j ai fait allin.Mon erreur est simple.Quand le 1er a envoyé son tapis j etait confiant et que en tete a tete j allai doublé.J ai pas tenu compte que dans ce coup la on allait etre 3 et donc j allai tué mes deux dames. Le 1er retourne Le second a Moi Le flop : TURN Oui je devais jetter mes dames.Je suis devant depuis le debut mais la river le me dit que j ai commi une erreur.Je voulais etre en tete a tete avec le mais le est entré avec nous et a 3 ma paires ne valait plus grand chose. Qu en pensez vous? | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi Brest Hold'em 21 et 22 Février Dim 22 Fév 2009 - 20:49 | |
| Blind 100/200 il te reste 1900, QQ est l'occasion .....je pense que j'aurai fait comme toi (mais je ne suis pas une référence) ..... mais faut il savoir comment les deux lascars qui ont fait tapis jouaient . _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi Brest Hold'em 21 et 22 Février Dim 22 Fév 2009 - 21:03 | |
| c'etait sympa ! Et puis pour loic dans des tournois comme ça, le facteur chance intervient malgré tout, bonnes rencontres au bon moment, bon call, bon fold etc..... Mais c'est vrai que c'est rageant de se faire sortir quand on est devant | |
|
| |
tazbreizh
Nombre de messages : 1385 Age : 42 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Tournoi Brest Hold'em 21 et 22 Février Dim 22 Fév 2009 - 21:08 | |
| s etais pas moi le K10 hilo ? j etais super content d avoir joué contre toi pendant une bonne parti de la journée !!!! et c est vrai que tu as tres bien joué merci a tous pour cette journée et merci a cris d avoir fait un detour par st thé pour nous prendre moi et louvemotte bien joué les amis et la prochaine on fera encore mieux ca c est sur | |
|
| |
philou77
Nombre de messages : 167 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi Brest Hold'em 21 et 22 Février Dim 22 Fév 2009 - 21:44 | |
| Gonzo met toi a facebook. Tu aurais vu les resultats direct... | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi Brest Hold'em 21 et 22 Février Dim 22 Fév 2009 - 21:52 | |
| - HiLo a écrit:
- ...Qu en pensez vous?
Tu ne dis pas la valeur du tapis moyen, mais avec des blinds 100/200 et un tapis de 1900 tu as un M de 6 ou 5 si on compte la futur augmentation des blinds. A moins que les autres joueurs soit des mega-serrures qui ne jouent que AJ+, QQ+ (AJ et au dessus, QQ et au dessus) tu es obliger d'envoyer le tapis. Si tu ne profite pas de QQ pour tripler ton tapis quand comptes tu le faire ? Shove obligatoire, tu n'as rien à te reprocher. edit : en plus les 2 qui envoient son short stack, tu es pratiquement sur d'avoir la meilleur main. Il n'y avait même pas à réfléchir. > 49,4% > 27,4% > 23,2% En tout cas félicitations pour les 3 joueurs en table finale
Dernière édition par Gonzo49ers le Dim 22 Fév 2009 - 22:04, édité 3 fois | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi Brest Hold'em 21 et 22 Février Dim 22 Fév 2009 - 21:53 | |
| - philou77 a écrit:
- Gonzo met toi a facebook. Tu aurais vu les resultats direct...
Fallait juste prévenir qu'il y avait une cover du tournoi sur facebook | |
|
| |
philou77
Nombre de messages : 167 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi Brest Hold'em 21 et 22 Février Dim 22 Fév 2009 - 23:41 | |
| c'est quoi une cover en francais ? et ouai ca jouer serrure tout le tournoi. mais ca joué super bien .on l a tous pensé. | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
| Sujet: Re: Tournoi Brest Hold'em 21 et 22 Février Dim 22 Fév 2009 - 23:48 | |
| - philou77 a écrit:
- c'est quoi une cover en francais ?
le compte rendu du tournoi au fur et à mesure ou au moins à la fin. | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi Brest Hold'em 21 et 22 Février Dim 22 Fév 2009 - 23:55 | |
| http://acdctabs.free.fr/poker/ranking_bhanniv2K9.html | |
|
| |
Coyote
Nombre de messages : 142 Age : 43 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Brest Hold'em 21 et 22 Février Lun 23 Fév 2009 - 0:02 | |
| bsr bjr a tous!! coyote sreveille, pour ma part tournoi franchement sympa, bonne ambiance entre tous durant 2 jours!!! malgré la rivalité avc le BH. Jsouligne la venue le dimanche de notre Mascotte calou enfin notre coach pardon!!!! sympa pour l'encouragement, pour les conseils (que jorai pa respecté a la TF !! et oui coyote ON TILT total ki fai all in avc 52 (ti crakage ou ti move mal fai très mal fai) et ki enten collé!!! et la c'est le grand moment de solitude!!!!!!!!!!!!!!! mais dans l'ensemble tres satisfait dla perf!!! un peu plus difficile aujourd'hui, joueur plus serré dans l'ensemble. mai surtout envie d'etre, deja sur la TF et o moin d'etre 9eme pour le stage avc le pro!!!! dc objectif attein!! Jfelicite encor CRIS et PHILOU pour leur classement et leur prestation, en mode SURVIVOR!!! 2 jours sympa avc une bonne drogue : l'adrénaline!!! franchement trop bon, le pied!! Pour terminé, un grand MERCI a CALOU, TITI, et a Mme CRIS (dslé ti trou de memoire) pour leur encouragement pendant la TF meme si perso j'en orai pas profiter tres longtemps!!!!!!!!! Tir groupé quand même 975, cool pour le MPC!!! Représente.......; A mercredi tout le monde... bipbip | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: Tournoi Brest Hold'em 21 et 22 Février Lun 23 Fév 2009 - 0:12 | |
| c'etait cool c'est clair Le vainqeur pour calou et cyberclone est le mec un peu vieux qui au début du tournoi a fait tapis avec AQ sur flop Qxx et a trouve en face une paire de KK. Il lui restait 380 je crois à ce moment là avant detrovuer une quinte flush contre calou..... C'est ce meem mec qui sur la 2 eme main du jour 2 touche AA paye par AJ...... Et encore ce meme mec qui a touche 15 minutes apres KK payés par AQ.... pas craque evidemment. ET encore y a eu pas mal d'autres mians comme ça..... Cela dit c'est quand même un joueur de qualite je trouve Bravo à toi coyote, t'as assuré comme un chef à part la derniere main | |
|
| |
louvemote
Nombre de messages : 623 Age : 44 Localisation : pleyber-christ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi Brest Hold'em 21 et 22 Février Lun 23 Fév 2009 - 10:45 | |
| Tout d'abord un grand merci à Cris pour m'avoir emmener avec lui.
Un grand merci aussi au club de Brest qui m'a permis de faire mon premier tournois avec autant de monde et de rencontrer de nouvelles personnes fort sympathiques.
Félicitation à tous les membres du club qui sont venues représenter le club.
Biensur félicitation à nos quatre joueurs qui ont été qualifiés pour le jour 2 et qui ont fait de très belles performances. | |
|
| |
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi Brest Hold'em 21 et 22 Février Lun 23 Fév 2009 - 11:15 | |
| - BadBeatMan a écrit:
C'est ce meem mec qui sur la 2 eme main du jour 2 touche AA paye par AJ......
Cela dit c'est quand même un joueur de qualite je trouve
Tout est relatif. Disons qu'il ne fait pas n'importe quoi mais son jeu n'est pas pour autant structuré. Quand on dit qu'il faut une part de chance, le coup dont tu parles en est la parfaite illustration. Revoyons cette scène au ralenti. Nous somme donc au 2éme jour du tournoi. Lors de la toute première main jouée, un gars perd un coup avec une main correcte. Je ne sais mêmepas s'il n'était pas devant tout le long. Bref, ce même joueur, sur des blinds 175/350 envoie un 1050 logique bien qu'hors position avec ou . Juste dérrière lui, le futur vainqueur du tournoi peut se contenter de relancer à 2100 (voire 3000) avec son mais il envoie carrément 5000 (disons que c'est pour ne pas se retrouver à 3 dans le pot mais je n'y crois pas). Et voici notre premier relanceur qui envoie son tapis. Même si son AJ est suited (j'en suis plus très sûr), c'est une livraison. D'autres part, en nous donnant, à cyberclone et moi, la description du joueur qui a gagné, tu étais sûr qu'on s'en souviendrait... Et pour cause, qqs uns de ses moves de début de tournoi étaient plus que discutable. Si les joueurs du BH lisent ce post, n'y voyez pas la moindre aigreur de ma part. Je dis tjs ce que je pense (à part à cris car je veux pas perdre un pote juste parce que je lui avoue qu'il est un pur ). Ici, on voit bien pire tous les mercredi. N'est-ce pas, Lacad ? | |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 695 Age : 38 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi Brest Hold'em 21 et 22 Février Lun 23 Fév 2009 - 11:33 | |
| Bravo à tous ! Joli tir groupé ! | |
|
| |
TiTi
Nombre de messages : 438 Age : 50 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Tournoi Brest Hold'em 21 et 22 Février Lun 23 Fév 2009 - 13:11 | |
| salut tous le monde les gents un petit coucou pour vous dire que j'ai passé un super week-end parmi vous j'ai fini 13éme dommage je ferrai mieux la prochaine fois enfin j'espère 12 Shikamaru 13:14:38 13 Titi_MPC 13:14:18 après renseignement pris au prés des organisateur du tournoi les places payées commence a 12 je pense que je vais changé mon nom en poissard mais malgré tous sa j'ai passé un bon moment et bravo a nos joueurs de la TF ainsi cas notre coach calou | |
|
| |
Coyote
Nombre de messages : 142 Age : 43 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Brest Hold'em 21 et 22 Février Lun 23 Fév 2009 - 14:33 | |
| Pour Titi, Passe en mode méchant!!! pour le pseudo ya plus k mettre Grominet... | |
|
| |
crabou
Nombre de messages : 561 Age : 35 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Tournoi Brest Hold'em 21 et 22 Février Lun 23 Fév 2009 - 15:53 | |
| pour ma part tres bon tournoi meme si jaurai pu faire mieux en jouant un peu plus serrer et en collant moins de tapis,mai bon ca fait partie de mon jeu,enfin voila tres bonnes ambiances et surtout tres bonnes perfomance du club!! | |
|
| |
KingKong35
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Saint Malo Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Brest Hold'em 21 et 22 Février Lun 23 Fév 2009 - 21:17 | |
| Salut les MPC man !! c'est le neveu de Jean-Louis tablind et d'estelle !!, du club de Dinan, j'ai passé pas mal de temps à discuter avec votre Calou national et ait soutenu aussi les 3 MPC de la tf.. tous vraiment sympa... . Quant à mon tournoi eh ben ravi d'avoir terminé en tant que dernier représentant des clubs hors finistère.. à une maudite 11e place... @ +++ sur un tournoi. Max ( Kk ) | |
|
| |
misstartine
Nombre de messages : 275 Age : 43 Localisation : st martin Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi Brest Hold'em 21 et 22 Février Lun 23 Fév 2009 - 23:11 | |
| | |
|
| |
crabou
Nombre de messages : 561 Age : 35 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Tournoi Brest Hold'em 21 et 22 Février Mar 24 Fév 2009 - 1:55 | |
| oui mais la ct in peu abuzer et ca compter pour du beurre | |
|
| |
misstartine
Nombre de messages : 275 Age : 43 Localisation : st martin Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi Brest Hold'em 21 et 22 Février Mar 24 Fév 2009 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
misstartine
| Sujet: Re: Tournoi Brest Hold'em 21 et 22 Février Mar 24 Fév 2009 - 10:13 | |
| tu as raison...c'est immanquable malheureusement...pauvre tartine! Sauf que là, le beurre a fondu et que la tartine était toujours la! | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: Tournoi Brest Hold'em 21 et 22 Février Mer 25 Fév 2009 - 1:36 | |
| Pour coyote et philou : Réservez votre date Bonjour, j'attends le feu vert des autorités compétentes pour vous expliquer tout ça en détail, ce master class devrait avoir lieu le 29 mars au quads, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant. Le nom du pro en question et les détails de l'op seront diffusés dès la semaine prochaine et vous recevrez tous un mail vous donnant tout ces details. Désolé, je ne peux pas faire plus vite car le pro en question n'est pas encore signé officiellement, du coup on me force à me taire pour l'instant. La date est fixée, pour le reste je fais au plus vite à bientôt Taz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Brest Hold'em 21 et 22 Février | |
| |
|
| |
| Tournoi Brest Hold'em 21 et 22 Février | |
|