| Petit Challenge pour le tournoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Petit Challenge pour le tournoi Dim 25 Jan 2009 - 22:47 | |
| J'ai fait un point statistique sur les 3 premiers tournois de janvier, et comme j'ai l'information avec ma gestion des cotisations, je me suis amusé à établir un classement par ancienneté au club : à savoir la moyenne de points acquis par les joueurs selon leur temps de présence au club : les séniors (3ème année de présence) Damned | Gnaffron | Gonzo49ers | theboss | Loucas29 | Kerdanet | Stephane | Fred | laurent | valmy |
les juniors (2ème année au club) judas | juliengo | David | eljeguevara | Crislamalice | Hilo | Biscot\' | Puma | Estelle | Jean Louis | Philou77 | Calou | Phoenix29 | Louvemote |
les bleus (1ère année au club) Aurélien | LamielG | Michel | Jeremy | Antell | Triskell | Jean Marc | Main Mich | julien | Mélanie | Ch\'Ti\'Mi | Sinariline | Qualita | Djaffar | Makhno | F.lejeune | francine | Pearl Queen | Coyotte | Ikki | yann | tassin-51 | Reita | Pitiponk | Ju.G | Erwin | Vion | Black Pearl | claire | Alex | PouPou17 | debureaux | Arno | Patrice | Max | cyberclone93 | Titi | Wawan | Titéo | TazBreizh | Rom1 | Sam | Remi | Lacad | Xavier | Romano | Franck | Titi |
et cela donne en moyenne pour les allez les nouveaux, ça va pas être facile de déloger les anciens !!! bien entendu au fil des mois beaucoup d'étoiles filantes (une seule cotisation et puis s'en va) fera remonter la moyenne des yearling (clin d'oeil à Pat) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par kerdanet le Dim 25 Jan 2009 - 23:12, édité 5 fois | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Petit Challenge pour le tournoi Dim 25 Jan 2009 - 22:49 | |
| ouchh !! c'est moyennement lisible tes tableaux PS 1 : à il y a du mieux PS 2 : ah, ben la c'est bien maintenant
Dernière édition par Gonzo49ers le Lun 26 Jan 2009 - 13:14, édité 2 fois | |
|
| |
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit Challenge pour le tournoi Dim 25 Jan 2009 - 22:51 | |
| - Gonzo49ers a écrit:
- ouchh !!
c'est moyennement lisible tes tableaux voilà j'ai mis les textes en noir ç'est plus lisible _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ronkout
| Sujet: Re: Petit Challenge pour le tournoi Lun 26 Jan 2009 - 13:04 | |
| Petite info : tous les séniors ont marqués au moins 1 point ! ce qui n'est pas le cas des juniors ... De là à dire que la sagesse des anciens est à mettre en relation avec la qualité et en opposition avec la fougue des nouveaux... ??? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ronkout
| Sujet: Re: Petit Challenge pour le tournoi Sam 31 Jan 2009 - 8:27 | |
| Moyenne de points par catégories en Janvier (la hiérarchie est respectée : ) Séniors Juniors Bleus _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
TheBoss
Nombre de messages : 2690 Age : 49 Localisation : Penzé Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Petit Challenge pour le tournoi Mar 3 Fév 2009 - 10:11 | |
| Bouhhhh je suis déjà un vieux ..... Par contre quand je vois ds les jeunes Makhno et Franck, je trouve bizarre car ils étaient au club au tout début il me semble ... Par contre peut être pas de cotisation pendant quelques temps... ça c'est possible. Gonzo confirmera ! | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Petit Challenge pour le tournoi Mar 3 Fév 2009 - 12:22 | |
| Franck n'a pris que sa cotisation que cette année (avec son boulot c'est pas facile d'être la régulièrement) et Makhno l'année dernière pour faire le tournoi online. | |
|
| |
TheBoss
Nombre de messages : 2690 Age : 49 Localisation : Penzé Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Petit Challenge pour le tournoi Mar 3 Fév 2009 - 13:52 | |
| ok ok m. le président ! | |
|
| |
Ronkout
| Sujet: Re: Petit Challenge pour le tournoi Mar 3 Fév 2009 - 16:50 | |
| - TheBoss a écrit:
- Bouhhhh je suis déjà un vieux .....
! te plains pas, regarde l'âge du Président !!!! et tu remarqueras malgré la moyenne d'âge élevée de la catégorie "Seniors", je ne l'ai pas encore appelée "Vétérans" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Challenge pour le tournoi | |
| |
|
| |
| Petit Challenge pour le tournoi | |
|