PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Ffpaco11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les meilleurs vidéos du net

Aller en bas 
+26
pasenavance
Bozizi
juleftm
Idefix
Coyote
benoit
ty wan
VALMY
Sanio
Kunpoupou
Gus en scène
elje
louvemote
TheBoss
judas
PL@TRIX
Swedish_Spewtard
tazbreizh
Black Pearl
HiLo
cris
Ronkout
calou
gnaffron
claire
Gonzo49ers
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs vidéos du net   Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:55

C'est un gros bidonnage cette vidéo, c'est juste un extrait, car en fait dans la version entière le mec retourne dans les coulisse pendant quelques secondes avec le gars coupé en 2, ensuite il revient et la il recolle les morceaux (il y a eu évidement changement de mec en coulisse)

1 cul de jatte sur le coffre, 1 mec debout avec le reste du corps caché dans la boîte et il change en mettant un mec entier sur le chariot dans les coulisses pendant que les 2 autres se cache.

Je ne sais pas si je suis clair mais dans la version entière on comprend mieux, (faudrait que je fasse un recherche et que je la retrouve).

le montage télé est juste nulle et trompeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs vidéos du net   Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 7:21

Gonzo49ers a écrit:
C'est un gros bidonnage cette vidéo, c'est juste un extrait, car en fait dans la version entière le mec retourne dans les coulisse pendant quelques secondes avec le gars coupé en 2, ensuite il revient et la il recolle les morceaux (il y a eu évidement changement de mec en coulisse)

1 cul de jatte sur le coffre, 1 mec debout avec le reste du corps caché dans la boîte et il change en mettant un mec entier sur le chariot dans les coulisses pendant que les 2 autres se cache.

Je ne sais pas si je suis clair mais dans la version entière on comprend mieux, (faudrait que je fasse un recherche et que je la retrouve).

le montage télé est juste nulle et trompeur.

Special dédicace à ceux qui souhaitent encore rêver sans qu'on dévoile le truc d'un tour de magie à quelqu'un qui souhaite garder une âme d'enfant et un regard émerveillé en regardant un tel spectacle. Les meilleurs vidéos du net - Page 7 20504 Les meilleurs vidéos du net - Page 7 20504 Les meilleurs vidéos du net - Page 7 20504

Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Lol Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Lol

_________________
Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Icon_t10 Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs vidéos du net   Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:42

kerdanet a écrit:
Gonzo49ers a écrit:
C'est un gros bidonnage cette vidéo, c'est juste un extrait, car en fait dans la version entière le mec retourne dans les coulisse pendant quelques secondes avec le gars coupé en 2, ensuite il revient et la il recolle les morceaux (il y a eu évidement changement de mec en coulisse)

1 cul de jatte sur le coffre, 1 mec debout avec le reste du corps caché dans la boîte et il change en mettant un mec entier sur le chariot dans les coulisses pendant que les 2 autres se cache.

Je ne sais pas si je suis clair mais dans la version entière on comprend mieux, (faudrait que je fasse un recherche et que je la retrouve).

le montage télé est juste nulle et trompeur.

Special dédicace à ceux qui souhaitent encore rêver sans qu'on dévoile le truc d'un tour de magie à quelqu'un qui souhaite garder une âme d'enfant et un regard émerveillé en regardant un tel spectacle. Les meilleurs vidéos du net - Page 7 20504 Les meilleurs vidéos du net - Page 7 20504 Les meilleurs vidéos du net - Page 7 20504

Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Lol Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Lol


Mouhahahahaha !!!! Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs vidéos du net   Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:45

+1 ............... est ce que quelqu'un sait se qu'a fait B..... hier soir Les meilleurs vidéos du net - Page 7 801916 car j'ai enregistré aussi

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs vidéos du net   Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:44

kerdanet a écrit:

Special dédicace à ceux qui souhaitent encore rêver sans qu'on dévoile le truc d'un tour de magie à quelqu'un qui souhaite garder une âme d'enfant et un regard émerveillé en regardant un tel spectacle.

Je ne connais pas le truc, c'est juste une supposition vu la disposition des mecs et des accesoires.

Par contre la vidéo entière c'est ce que tu verras si tu vas assister au spectacle en live, donc je ne dévoile rien, c'est juste que c'est malhonnête de couper le moment ou le mec disparait dans les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs vidéos du net   Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:11

Vous avez droit au lien .......


http://www.videorama.fr/video-magicienne-nue-spectacle-humour_396.html



et comme dirai Valmy c'est la meilleure que je connaisse et je m'y connais Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Lol Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Lol Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Lol Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Lol Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Lol

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
VALMY

VALMY


Nombre de messages : 391
Age : 67
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 04/10/2007

Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs vidéos du net   Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:09

je pensais justement à cette vidéo
Bien vu, et là je crois pas que gonzo pourra le refaire celui là Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ty wan

ty wan


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 21/10/2009

Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs vidéos du net   Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:39

faut oser !! Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Icon_redface Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
VALMY

VALMY


Nombre de messages : 391
Age : 67
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 04/10/2007

Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs vidéos du net   Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:52

je ne lancerai pas la pierre à cet exercice illégal de la médecineLes meilleurs vidéos du net - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ty wan

ty wan


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 21/10/2009

Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs vidéos du net   Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:58

wow !!!!! j'aurai trouvé drole qu'il ce la prenne sur le pied en + Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Lol Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs vidéos du net   Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 2:58

c'est ta nouvelle tactique Les meilleurs vidéos du net - Page 7 559217 Les meilleurs vidéos du net - Page 7 559217 Les meilleurs vidéos du net - Page 7 559217

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs vidéos du net   Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 7:44

gnaffron a écrit:
c'est ta nouvelle tactique Les meilleurs vidéos du net - Page 7 559217 Les meilleurs vidéos du net - Page 7 559217 Les meilleurs vidéos du net - Page 7 559217

Je pense que Valmy se lance dans la médecine parallèle, ou bien dans la médecine extrème !!
Eric tu devrais mettre ça en boucle dans ta salle d'attente Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Icon_wink

_________________
Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Icon_t10 Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
VALMY

VALMY


Nombre de messages : 391
Age : 67
Localisation : MORLAIX
Date d'inscription : 04/10/2007

Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs vidéos du net   Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:52

Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Lol pour tous et un reLes meilleurs vidéos du net - Page 7 Lol pour ty wan pour l'idée du deuxième effet kisscool sur le pied
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs vidéos du net   Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:34

affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs vidéos du net   Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:39

Il y en a qui on du talent avec une palette graphique.
Impressionnant Les meilleurs vidéos du net - Page 7 625796

Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs vidéos du net   Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:43

Excellent lol!

Les meilleurs vidéos du net - Page 7 919843

Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs vidéos du net   Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:50

Je l'avais déja posté mais je résiste pas au plaisir de la remettre. lol!

Toi aussi découvre le guide du METAALLLL !!!
Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Headbanging


Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs vidéos du net   Les meilleurs vidéos du net - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:31