Bon, alors un petit CR vite fait:
C'était une expérience très intéressante et à refaire, c'est ce qui vas se passer d'ailleurs,
le prochain aura lieu le dimanche 12 ou 19 avril,
si vous êtes motivées les filles n'hésitez pas, on pencherai vers le dimanche 12.
Malgrès la structure mode boucherie: stack de départ 2000, blind 25/50, round 30 minutes
et malgrès les maladresses des croupiers, on s'est bien vachement bien marrés à la table (le coup de la quinte sur le board, avec le croupier qui regarde tout le monde en hésitant, et en pensant que c'était le Kicker K qui remportait le coup, c'était énorme
)
Sinon pour les résultats:
Félicitation à Yaya du HBP qui remporte le tournoi.
Elle a vachement bien démarré ton tournoi et bien géré du début jusqu'à la fin.
Enolane du HBP fini 2 ème, Delphine du BH fini 3 ème, je fini 4 ème, Kathy du BH fini 5 ème, après je ne suis pas trop sûre des places: Kassandre du HBP 6 ème, Sinariline 7 ème, Misstartine 8 ème, Askaliah du HBP 9 ème et CriCri29 du BH 10 ème (Rectifiez-moi si je me trompes, je n'ai plus le classement en tête).
Ca jouait hypper sérré pendant tout le tournoi, et il y a eu très peu, voir même pas du tout de bluff dans l'ensemble.
Je fini 4 ème en pushant avec KQ, pas le choix, je tombe contre la paire de JJ de Delphine qui me sort sur ce coup.
(J'ai fais un CR plus détaillé sur le forum du BH).
Je tiens à m'excuser auprès de Sinariline, que j'ai sorti sur un bad beat horrible et affreux:
J'ai Q9 au bouton, les blinds sont de 100/200 je relance à 600, Sinariline fait boîte j'avais 600 à mettre en plus (il me restait 2000 et quelques à ce moment là, je tente le coup, je suis comité).
Je paye, elle avait AJ de coeur, sur le flop Asxx, turn un 9, river une Q
(c'est très moche et j'ai honte).
Je suis Ravie que ce PPT Ladies vous as plu et vous a fait autant plaisir.
Un grand Bravo et merci à vous toutes, et surtout à votre participation (notamment Sinariline et Misstartine du MPC, qui ont fait pas mal de route pour venir jusqu'à Plouescat).
L'essentiel est là, faut persévérer, instister et ça marche, on obtient ce que l'on veut
Il faut que l'on renouvelle ça au plus vite.
Tenez moi au courant si vous êtes partante les filles.