| dans morlaix poker club il y a poker | |
|
+4Ronkout gnaffron SammyCeltic HiLo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
HiLo
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Lannion Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: dans morlaix poker club il y a poker Ven 20 Fév 2009 - 2:57 | |
| oui voila c est juste pour motivé le president les secretaire les sous secretaire les tresoriers les deeler et les big blind d organisé un jour ( un mercredi) un tournoi d une autre variante de poker. Mon rêve serait un tournoi Omaha High Low mais voila tout le monde ne sait pas y jouer et je trouve sa domage.Le hold em c est sympa mais faut savoir passer a autre chose. Donc a bon entendeur et a ceux motivé comme moi ( et je sais qu il y a en quelques un) faite vous entendre et motivé les troupes!
merci | |
|
| |
SammyCeltic
Nombre de messages : 80 Age : 45 Localisation : St Quay Portrieux Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker Ven 20 Fév 2009 - 4:46 | |
| Idem, je fais parti du Trégor Poker Club et je dois dire que je suis relativement déçu que la majorité des joueurs n'aient pas la curiosité d'aller voir plus loin que le Holdem... les variantes sont tellement intéressantes et variées ! | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker Ven 20 Fév 2009 - 9:08 | |
| _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker Ven 20 Fév 2009 - 9:09 | |
| Il y a aussi Morlaix .... je crois .......... _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker Ven 20 Fév 2009 - 9:10 | |
| Bien sur que ca peut être mis sur pied .... mais comme tu le dis si bien "imagine le bor... " déjà que certains ont du mal avec le HNL .... _________________ poker is good for me
| |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker Ven 20 Fév 2009 - 9:11 | |
| Moi aussi je serai partant .. même pour un HORSE .... mais faut rester lucide _________________ poker is good for me
| |
|
| |
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker Ven 20 Fév 2009 - 9:46 | |
| surtout que le Omaha H/L se joue généralement en Limit ou Pot Limit, donc nouvelles notions a assimiler pour beaucoup d'entre nous. Personnellement je suis depuis plusieurs mois sur cette variante on-line Omaha H/L Pot Limit (plus de mal en Limit), que je trouve plus intéressante que le Holdem, avec une stratégie différente offerte par le low. Et pour l'instant ça me réussi pas mal, explosant au passage ma bankroll avec un ROI beaucoup plus élevé que sur le Holdem. _________________ | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker Ven 20 Fév 2009 - 10:06 | |
| _________________ poker is good for me
| |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker Ven 20 Fév 2009 - 12:23 | |
| L'éternel problème, car ce n'est pas la première fois que tu propose cela Hilo, c'est que beaucoup ne connaissent pas d'autres variantes.
Je pense que c'est à toi (et à ceux qui sont motivés) de prendre cela en main dès que tu est éliminé d'un tournoi de proposé systématiquement d'ouvrir une table dans une autre variante.
Le Omaha n'est pas très compliqué à apprendre et ensuite quand c'est fait il est plus facile d'assimiler le High Low. | |
|
| |
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker Ven 20 Fév 2009 - 13:18 | |
| | |
|
| |
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker Ven 20 Fév 2009 - 13:19 | |
| Je note au passage la nouvelle technique de gnaffron pour exploser son compteur-messages:
Une phrase, trois posts... | |
|
| |
calou
| Sujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker Ven 20 Fév 2009 - 13:19 | |
| trop facile | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker Ven 20 Fév 2009 - 13:20 | |
| - calou a écrit:
- [En plus les occasions ne manquent pas et tu as même chaque fois pas mal de temps à y consacrer....
J'y avais pensé très fort mais j'ai pas osé - calou a écrit:
- Je note au passage la nouvelle technique de gnaffron pour exploser son compteur-messages:
Une phrase, trois posts... 4 posts Il y a un truc qui s'appel "editer", il y a même un bouton qui lui est consacré en haut à droite de chaque message. | |
|
| |
louvemote
Nombre de messages : 623 Age : 44 Localisation : pleyber-christ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker Ven 20 Fév 2009 - 13:47 | |
| Pour ma part, je suis d'accrod avec Lo changer de temps en temps seraient sympa. On fais déjà régulièrement pour les éliminés du tournois d'autres variantes mais faire un tournois entier serait très sympa. Pourquoi pas profiter de l'agrandissement de la salle et des nouvelles tables pour organiser celà une fois par mois? | |
|
| |
HiLo
Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Lannion Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker Ven 20 Fév 2009 - 20:36 | |
| - Gonzo49ers a écrit:
- L'éternel problème, car ce n'est pas la première fois que tu propose cela Hilo, c'est que beaucoup ne connaissent pas d'autres variantes.
Je pense que c'est à toi (et à ceux qui sont motivés) de prendre cela en main dès que tu est éliminé d'un tournoi de proposé systématiquement d'ouvrir une table dans une autre variante.
Le Omaha n'est pas très compliqué à apprendre et ensuite quand c'est fait il est plus facile d'assimiler le High Low. On a deja commencé avec louvemote de jouer au Hi/Lo et il y avait ausssi patrice et 2 autres.On s est bien amusé et je pense que l on va continué ainsi a chaque fois que l on sera eliminé. Le mieu serai d imprimer les regles et les affiché sur le forum. Ou bien j avais une seconde idée.Comme on commence a etre nombreux le mercredi pourquoi ne pas organisé 2 tournoi? un holdm et un Hi/Lo? Biensur sa serai pas pour tout de suite mais c est a y reflechir. Et Martial moi aussi ma bankroll monte et tu a raison c est beaucoup plus interessant que le holdm! Car je pense qu il y a plus de technique.enfin bref. a demain a brest!( j espere que je vais toucher des A2KK oups j ai rien dit) | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
| Sujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker Ven 20 Fév 2009 - 23:20 | |
| | |
|
| |
TheBoss
Nombre de messages : 2690 Age : 49 Localisation : Penzé Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker Mer 25 Fév 2009 - 12:01 | |
| Salut on pourrait déjà apprivoiser le Omaha classique avant de passer au hi-lo , non ? Moi ça me tenterait en tout cas, par contre le Hi-Lo je n'aime pas trop, mais bon pkoi pas essayer ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans morlaix poker club il y a poker | |
| |
|
| |
| dans morlaix poker club il y a poker | |
|