PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)

Mes excuses à Chris Ffpaco11
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Répondre au sujet

Mes excuses à Chris

+2
cris
Sinariline
6 participants
AuteurMessage
Sinariline

Sinariline

Mes excuses à Chris Empty
MessageSujet: Mes excuses à Chris   Mes excuses à Chris Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:59

Je tiens à m'excuser auprès de Chris pour mon geste de victoire lors de son élimination.

Même si ce n'est pas une excuse, ce geste n'était pas envers toi, mais pour moi car c'était la première fois que j'allais aussi loin dans le tournoi.

En ce qui concerne la main, je ne pense pas que mon move était complètement incohérent.

C'est la table finale, nous sommes 5, les blinds sont 2000, 4000. Tu es de SB et moi BB.

Je reçois Mes excuses à Chris Tc Mes excuses à Chris 9s

Tout le monde se couche jusqu'à toi. T u réfléchis un moment et tu envois ton tapis 13500.

Le pot est donc de 17500. je dois rajouter 9500, soit une cote d'environ 2 contre 1.

Sur quelles mains peux tu être? Tu as hésité et je t'ai mis sur un As avec un kicker inférieur à mon 9, ce qui faisait un 60-40%, soit une cote d'environ 1,5 contre 1. J'ai donc suivi. En plus mon tapis à ce moment là était d'environ 40000.

Je suis encore désolée du geste que j'ai eu quand mon 9 tombe à la river et j'espère que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris

MessageSujet: Re: Mes excuses à Chris   Mes excuses à Chris Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 1:41

Hello ,

J'apprecie la démarche et avec le recul je ne t'en veux pas une seconde.

Pour le geste je peux comprendre dans la mesure ou j'étais à ta table mercredi dernier quand tu as vraiment eu la poisse.

Par contre pour le call, je trouve que ça fait cher.
Car le fait d'hésiter n'est pas forcement signe de questionnement chez moi, j'a ireflechis avec AA pour payer loucas, pour mon image surtout t ute doutes bien que j'avais pas besoin de reflechir à ce moment lol!

Apres au moment ou tu payes tu penses battre quoi ?

A part un bluff total bah rien en fait lol! .

C'est aussi ce qui m'a fait mettre tapis là c'est que tu n'avais pas cote à moins de connaitre mon jeu et que je te catalogue dans les joueurs serrés.

Donc au final je camperai sur mes positions en disant que payer ça , à ce moment là c'est un peu de poker "loto" mais ça n'enlève rien à ta victoire Wink

Si tu veux même mon avis, je suis content que ce soit toi qui l'ai emporté car tu as un des jeux les plus solides et les plus cohérents du club Wink

Bravo malgré tout et je rassure je ne t'en veux pas une seule seconde, j'ai décompressé Laughing et je salue ton geste, c'est sympa cheers
crabou

crabou

MessageSujet: Re: Mes excuses à Chris   Mes excuses à Chris Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 1:58

lol

personnellement le geste de victoire c dans laction du jeu,ca fait partie du jeu,mais pour le colle connaissant chris un peu mainteant jaurai jeter 10 9 !
mai ca nenleve rien a ta victoire binen jouer et surtout belles remonters!!!!!
calou

calou

MessageSujet: Re: Mes excuses à Chris   Mes excuses à Chris Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 8:54

Je ne sais pas quelle main avait cris mais l'explication de sinariline tient la route.

Un point me parait plus important encore:

Cris admet que Valérie a "un des jeux les plus solides et les plus cohérents du club" et c'est un point essentiel.

Nul doute qu'avec sa "cohérence" elle sait qu'elle se fait régulièrement arracher des pots car elle joue "solide".

Je lui en ai volé qqs-uns, lui en ai montré plusieurs et lui ai tjs donné cette même explication: Elle est pour moi la joueuse qui a le moins de point à améliorer dans son jeu sauf sa capacité de jouer loose aggressif et mettre un peu de "folie".

Nul doute non plus que l'image de cris à son importance. Ceci, en revance, reste un grand mystere:

Pourquoi tout le monde pense que tu joues des mains extremes avec des moves d'arraches ?

Toujours est-il que, si j'ai bien compris, la victoire finale est revenue à Sinariline. ENFIN .....

10/10
cedweek

cedweek

MessageSujet: Re: Mes excuses à Chris   Mes excuses à Chris Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:55

heureusement que tu n'y a pas rajouté une petite vanne sur le PSG quoi lol! lol! attac

autre sujet vite fait histoire de ne pas creer un post inutile

il n'y a pas si longtemps j'avais vu un post parlant peut etre d'un 2eme soir poker dans la semaine

est ce toujours d'actualité ou non :?:

j'aimerais bien jouer aussi moi
cris

cris

MessageSujet: Re: Mes excuses à Chris   Mes excuses à Chris Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:00

J'ai rien contre les vannes sur le PSG, je n'aime pas les blagues pas drôles c'est la différence Wink

Cool Cool

Pour le 2 ème soir, rien de prévu pour le moment....mais c'est vrai qu'on en avait parlé et que c'est un peu tombé aux oubliettes ?

Ca a donné quoi le sondage la dessus gonzo ???

Il y avait des joueurs interessés, enfin suffisamment ?

:?: :?: :?:
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

MessageSujet: Re: Mes excuses à Chris   Mes excuses à Chris Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:37

Avec le patron du Bowling et les joueurs intéressés on étaient arrivé a la conclusion que le dimanche aprem était pas mal.

j'ai remis ça sur le tapis à l' Assemblé générale, j'ai posé la question, plus personne ne semblait intéressé.

A noter que les joueurs étaient partant pour s'occuper de cela eux même (je ne suis pas la le dimanche)

Donc ils ont les clé en mains, à eux de se démmerder maintenant Mes excuses à Chris 67985
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes excuses à Chris   Mes excuses à Chris Icon_minitime

Mes excuses à Chris
Page 1 sur 1