| Entendu mercredi au tournoi ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Entendu mercredi au tournoi ... Ven 27 Mar 2009 - 16:15 | |
| Valmy: Bon eh ben, y va falloir là, jouer très serré.
QuAlita : D'accord.
Valmy: T'es prêt ?
QuAlita : Qu'est-ce que vous entendez par "serré" exactement ?
Valmy: Ca veut dire qu'à partir de maintenant tu feras plus un geste, tu diras plus un mot sans m'en parler. Et en 6 mois tu vas devenir le roi du MPC. T'es prêt ?
QuAlita : Ouais...
Valmy: Puis alors tu vas changer de costard hein... parce que les pantalons en bas des fesses ça va pas du tout.
QuAlita : Ah je savais pas m'sieur.
Valmy: Alors à partir de maintenant tu vas prendre rdv avec Claire pour une coupe. Pi tu vas apprendre à dire All-in.
QuAlita : Pardon ?
Valmy: Je dis qu'tu vas apprendre à dire All-in. C'est la chose la plus importante dans la vie. Si tu dis bien All-in t'as fait la moitié du chemin. Dis-moi All-in.
QuAlita : All-in.
Valmy: Non, là t'as l'air de m'dire je call. Dis-moi vraiment All-in.
Valmy: Non, dis-moi All-incomme si j'étais un malade.
QuAlita : Ben, All-in...
Valmy: Refais-le voir ça.
QuAlita : All-in...
Valmy: Voilà, je sens que tu es prêt à faire des choses pour moi, mon cas t'intéresse plus que le tien. C'est ça qui intéresse les gens : c'est que tu leur parle d'eux, pas de toi. Allez redis-moi All-in.
[Valmy fait la moue]
QuAlita : Non, j'l'ai loupé celui-là. J'm'en suis rendu compte après... All-in...
Valmy: Voilà, tu vois, tu le sens de toi-même maintenant.
QuAlita : Oui, j'le sens. J'peux sourire en même temps ?
Valmy: Tu peux si on sent dedans une certaine compassion.
NB : toujours le même principe en vert ce qui a été détourné... le film est facile a trouver, non ? _________________ | |
|
| |
crabou
Nombre de messages : 561 Age : 35 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Entendu mercredi au tournoi ... Ven 27 Mar 2009 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Entendu mercredi au tournoi ... Ven 27 Mar 2009 - 18:43 | |
| Martial, ou comment passer 2 heures à mettre des [ color=green ] [ /color ] partout. | |
|
| |
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Entendu mercredi au tournoi ... Ven 27 Mar 2009 - 18:51 | |
| Peut-être bien mais si j'ai bien compté ça en fait quand même 110 de coller. | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
| Sujet: Re: Entendu mercredi au tournoi ... Ven 27 Mar 2009 - 19:04 | |
| | |
|
| |
elje
Nombre de messages : 3102 Age : 48 Localisation : Pas bien loin va ! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Entendu mercredi au tournoi ... Ven 27 Mar 2009 - 19:38 | |
| NB : toujours le même principe en vert ce qui a été détourné... le film est facile a trouver, non ?
c est "itineraire d un enfant gaté. | |
|
| |
Ronkout
| |
| |
Ronkout
| Sujet: Re: Entendu mercredi au tournoi ... Ven 27 Mar 2009 - 19:46 | |
| - elje a écrit:
- NB : toujours le même principe en vert ce qui a été détourné... le film est facile a trouver, non ?
c est "itineraire d un enfant gaté.[/quote] toujours en forme Elje ! _________________ | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entendu mercredi au tournoi ... | |
| |
|
| |
| Entendu mercredi au tournoi ... | |
|