| Résultats des tournois du 22 avril 09 | |
|
+32Sinariline claire ImRonan le larzac cris Biscot' Sebco calou pimhouse julien TheBoss BIZMEUR judas laurent crabou lucky cyberclone93 Swedish_Spewtard aurelien Coyote Black Pearl Damned Alexbzh Fred tazbreizh Patrice Gonzo49ers Ronkout loucas29 elje TiTi gnaffron 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 22 avril 09 Jeu 23 Avr 2009 - 19:28 | |
| - TheBoss a écrit:
- en aucun cas je ne parlais de la façon de jouer, mais de la façon de se comporter à la table !
Effectivement des moves peuvent être discutables, mais c'est le jeu, mais là c'est carrément le jem'enfoutisme à la table, genre je me lève, je joue debout en lançant des "tapis" à tout va pour rire ... à mettre des jetons sur la table et les reprendre, ... enfin bref certains feraient bien de se remettre en question ! Je n'avais pas bien compris... MDR Ca change rien au fait que j'avais envie de l'ecrire depuis un moment. Pour le reste, je crois que tu as raison et si tu le leur dis, avec le plus grand calme, tu risques de les déstabiliser. De toutes facons, peu de chance que ceux qui ne respectent rien ni personne soient des lecteurs assidus de ce forum. Plus on sera nombreux à le dire, tout haut mais sans faire monter la pression, plus nos chances d'etre compris sont grandes. La liberté des uns s'arrete là où commence celle des autres ! | |
|
| |
tazbreizh
Nombre de messages : 1385 Age : 42 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 22 avril 09 Jeu 23 Avr 2009 - 19:35 | |
| c est vrai quez jouer contre certain ca enerve mais il ne faut pas leur montrer sinon ils prennent encore plus de plaisirs a le faire j en ai été victimes aussi une fois et en plus il etais arrogant donc la main etais prete a se lacher . moi je suis content je suis encore en course pour la victoire du mois je vais tout lacher mercredi bye a tcho les amis | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 22 avril 09 Jeu 23 Avr 2009 - 20:36 | |
| bj damned !! Dommage taz c'etait mieux que samedi c'est toujours ça | |
|
| |
tazbreizh
Nombre de messages : 1385 Age : 42 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 22 avril 09 Jeu 23 Avr 2009 - 20:57 | |
| c est vrai que samedi j ai été dans 2 mauvais coup mais c est tjrs une super soirée chez toi cris et puis j ai bien rigolé c est le principal . je commence a bien m habituer au poker reel et j y prend beaucoup de plaisirs. | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 22 avril 09 Jeu 23 Avr 2009 - 21:26 | |
| C'est cool alors _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 22 avril 09 Jeu 23 Avr 2009 - 21:56 | |
| - gnaffron a écrit:
- C'est cool alors
C'est avec ça qu'il est en tête des posteurs du forum... Oui, je l'ai déjà dit mais je ne m'y ferai jamais. - gnaffron a écrit:
- C'est cool alors
Dire ça ou rien ! ? - gnaffron a écrit:
- C'est cool alors
Oh mon héros... | |
|
| |
le larzac
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : morlaix Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 22 avril 09 Jeu 23 Avr 2009 - 22:14 | |
| bravo a toi damned je suis fier de toi et allez l 'OM | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 22 avril 09 Jeu 23 Avr 2009 - 22:14 | |
| _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
philou77
Nombre de messages : 167 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 22 avril 09 Ven 24 Avr 2009 - 2:10 | |
| Bravo Damien. Belle perf. | |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 695 Age : 38 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 22 avril 09 Ven 24 Avr 2009 - 10:59 | |
| Merci tout le monde ! Je dois avouer que j'ai eu pas mal de chance surtout sur la fin ! | |
|
| |
elje
Nombre de messages : 3102 Age : 48 Localisation : Pas bien loin va ! Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
calou
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 22 avril 09 Ven 24 Avr 2009 - 14:14 | |
| - Damned a écrit:
- Merci tout le monde ! Je dois avouer que j'ai eu pas mal de chance surtout sur la fin !
Ce à quoi vient s'ajouter une erreur qui finalement ne t'aura pas pénalisé. Je n'ai pas les cartes en tête mais c'est une question de situation: A l'issue des mises preflop, trois joueurs voient le flop: Damned, Taz et TiTi. TiTi est à tapis et le pot secondaire n'a pas été créé. Sur le flop, Damned envoie lourd pour écarter Taz mais avec RIEN... Pour gagner RIEN. D'abord, le risque d'etre payé et donc de sortir (ou du moins de perdre bcp, je ne sais pas si Taz a + ou -). Ensuite, tu offres à TiTi le pot principal pour sa pocket 8's et le remet en course. Tout ceci sans compter l'image que tu donnes en montrant ton JKoff. Si par la suite il se refait et fini devant toi ou même te sort, toi qui vise le classement général, tu n'as plus qu'à te mordre les doigts. Ta plus grande chance a été que ce scénario ne se produise pas. Avec tout le respect que je te dois, tu l'aurai un peu mérité. Du moins tu ne l'aurai pas volée... La baffe... NOTA: Pour les joueurs qui ne le sauraient pas... Dans cette situation, il convient de checker jusqu'à la river pour augmenter les chances d'éliminer un joueur car il n'y a pas de pot secondaire. En cas de mains enorme, tenter de creer ce side-pot. Nous sommes dans les places payées, un joueur de moins, ce sont des points en plus... | |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 695 Age : 38 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 22 avril 09 Ven 24 Avr 2009 - 15:27 | |
| Calou, je vais te dire pourquoi je mise après le flop: créer un side pot car je n'étais pas au top niveau chips, c'est un risque que j'ai pris et sans conséquences finalement... J'avais une bonne main de départ (KJ assorti) et au flop j'avais 2 overcards d'où ma relance post flop. Après, même si titi gagne le pot il n'aurait pas été dangereux, ce qui s'est confirmé par la suite. Avec tout le respect que je te dois calou, si le coup était à refaire je ferai pareil... | |
|
| |
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 22 avril 09 Ven 24 Avr 2009 - 15:46 | |
| - calou a écrit:
- ... toi qui vise le classement général...
pourquoi ? pas toi ? PS : @Calou : on a eu match hier (très tendu) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 22 avril 09 Ven 24 Avr 2009 - 15:47 | |
| - Damned a écrit:
- Calou, je vais te dire pourquoi je mise après le flop: créer un side pot car je n'étais pas au top niveau chips, c'est un risque que j'ai pris et sans conséquences finalement...
J'avais une bonne main de départ (KJ assorti) et au flop j'avais 2 overcards d'où ma relance post flop.
Après, même si titi gagne le pot il n'aurait pas été dangereux, ce qui s'est confirmé par la suite.
Avec tout le respect que je te dois calou, si le coup était à refaire je ferai pareil... Suis ok avec Calou, c'était risqué et inutile je pense. Titi pas dangereux apres ? Je veux bien, il se fait juste sortir avec AK par A4 ou un truc du genre..... S'il double à ce moment la j'ai comme l'impression qu'il aurait été un rival plus dangereux....... Enfin le principal etant que tu sois coherent avec ton jeu mais je me range du coté de calou la dessus. Apres on a perdu donc bon, on a peut etre la rage | |
|
| |
calou
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 22 avril 09 Ven 24 Avr 2009 - 17:03 | |
| Je pense qu'on et d'accord sur un autre point cris... C'est pas une question de rage.
Toujours est-il que lorsque tu envoies sur le flop, tu envoies tapis. Pour creer un side pot, y a mieux...
Si tu es payé, c'est que taz a touché son flop et tu ne joues plus que 6 cartes...
A l'arrivée, c'est sans conséquence pour toi mais si tu rejoues le coup 10 fois comme tu le laisse entendre, tu gagneras le pot principal 2 fois sur 10. tu créeras peut-etre un side pot 4 fois et tu le perdras 3 fois en etant ainsi sorti du tournoi...
joué 10 fois:
1 fois chiplead large a la sortie 2 fois gain du pot principal et 1 joueur sorti 3 fois OUT du tournoi 4 fois mise servant à rien si ce n'est montrer ton JKoff et ton donk.
On n'a pas du tout a même vision de l'interet d'un tel coup alors que tu avais largement de quoi te passer de ce pot et des risques. La preuve, tu finis par gagner le tournoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 22 avril 09 | |
| |
|
| |
| Résultats des tournois du 22 avril 09 | |
|