| truc de fou sur une course cycliste !!! | |
|
+5elje Gonzo49ers gnaffron calou cris 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: truc de fou sur une course cycliste !!! Dim 19 Avr 2009 - 20:02 | |
| regardez bien a 3'40 sur la gauche, le geste de theo boss (rabobank) triple champion du monde de vitesse sur piste sur le leader de la course (tour de turquie) david impey..... ça se passe de commentaire https://www.youtube.com/watch?v=aoEd0w-BmfI | |
|
| |
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: truc de fou sur une course cycliste !!! Dim 19 Avr 2009 - 20:15 | |
| C'est ENORME...
Je l'ai pas vu dans le direct mais avec tes précisions, ca devient immanquable.
J'en reviens tjs pas...
Le nouveau classement des "petages.de.plomb.de.sportifs" est:
1- Theo Boss 2- Zinedine Zidane | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: truc de fou sur une course cycliste !!! Dim 19 Avr 2009 - 20:29 | |
| Pourquoi 1- Theo Boss 2- Zinedine Zidane
Thoé a 2 sœurs ????? _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: truc de fou sur une course cycliste !!! Lun 20 Avr 2009 - 13:17 | |
| C'est triste à dire, mais est ce qu'il reste encore quelque chose de récupérable dans le cyclisme professionnel ? | |
|
| |
elje
Nombre de messages : 3102 Age : 48 Localisation : Pas bien loin va ! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: truc de fou sur une course cycliste !!! Lun 20 Avr 2009 - 13:22 | |
| les velos , leurs fringues (pour un bal costumé), leurs gourdes (euh peutetre pas a part pour un technival). | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: truc de fou sur une course cycliste !!! Lun 20 Avr 2009 - 13:44 | |
| les boyaux pour faire des andouilles ... _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Damned
Nombre de messages : 695 Age : 38 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: truc de fou sur une course cycliste !!! Lun 20 Avr 2009 - 14:31 | |
| Pour sa première année au sein du peloton, l'ancien pistard Theo Bos n'a pas encore acquis toutes les subtilités des sprints massifs. Placé dans le final de la dernière étape du Tour de Turquie, le Néerlandais de l'équipe Rabobank a provoqué la chute du leader de l'épreuve, le Sud-Africain Daryl Impey. Gêné par ce dernier lors du dernier kilomètre, Bos l'a attrapé par l'épaule et entraîné dans une chute violente contre les barrières. Le visage en sang, souffrant de coupures à la lèvre, de dents cassées et surtout d'une fracture d'une vertèbre, Impey a néanmoins réussi à remonter sur le vélo pour franchir la ligne d'arrivée.
Impey veut une suspension De son côté, Theo Bos n'a pas été inquiété par les commissaires de course qui n'ont rien vu d'irrégulier dans son comportement. «D'après les images télé filmées depuis l'hélicoptère, il semble que Theo attire Impey vers le sol. Ceci, je ne le nie pas mais la vérité est différente, explique le directeur sportif de Rabobank Nico Verhoeven. Impey a failli coincer Theo dans les barrières. Celui-ci l'a repoussé avec son bras et lui a fait perdre l'équilibre. Mais il ne l'a pas volontairement fait tomber.»
Face aux critiques, Theo Bos a aussi plaidé innocent lundi sur le site de son équipe: «Ce qui est sûr, c'est que je voulais juste me défendre contre lui. Il s'est rapproché de moi et m'a bloqué contre la barrière. Un de mes pieds a touché la barrière et je l'ai entraîné dans ma chute.» Pas de quoi convaincre Daryl Impey : «Il ne mérite plus de courir et j'envisage d'aller devant l'UCI pour évoquer sa conduite dangereuse.»
source: L'equipe | |
|
| |
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: truc de fou sur une course cycliste !!! Mar 21 Avr 2009 - 11:40 | |
| Les images jouent en sa défaveur. En tout cas pour le novice que je suis. Cependant, son explication "tient la route" (elle).
A suivre... | |
|
| |
tazbreizh
Nombre de messages : 1385 Age : 42 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: truc de fou sur une course cycliste !!! Mar 21 Avr 2009 - 19:50 | |
| wow ca c est vraiment un beau tirage de maillot mais faut voir se que ca engendre . hey gnaffron on rajoute les pedales pour faire une gaypride mdr | |
|
| |
judas
Nombre de messages : 303 Age : 61 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: truc de fou sur une course cycliste !!! Mar 21 Avr 2009 - 20:18 | |
| tout simplement désespèrent on arrive a faire des choses plus que douteuses et personne ne dit rien. Quel exemple pour les jeunes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: truc de fou sur une course cycliste !!! | |
| |
|
| |
| truc de fou sur une course cycliste !!! | |
|