PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)

encore un ... Ffpaco11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

encore un ...

5 participants
AuteurMessage
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard

encore un ... Empty
MessageSujet: encore un ...   encore un ... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:53

Je sais que de nombreuses fois des bad beats ont été relatés sur ce forum...
Alors, me direz-vous, ce n'est qu'un de plus... oui mais!

Contexte: Tournois Pokerstars, 10$+1$ DAILY THIRTY GRAND 30 000$ GTD,
3735 entrants, reste 549. la bulle? 540.

Mon stack 12 327, moyenne 20 000 env. blinds 350/700 antes 85.

Au bouton. avec encore un ... Ad encore un ... Jc

UTG limp (stack 14500), fold, fold, ..., fold jusqu'a moi.

Je relance 2100, SB et BB folds. UTG call

Flop: encore un ... Js encore un ... 7d encore un ... 4d pot size: 6015

UTG check. reflexions.
TPTK, j'ai a prioris la meilleur main. Son limpe UTG indique selon moi soit des (suited)connectors moyens/hauts soit AA ou KK pour un piège. Vu la main que j'ai et vu la taille de mon tapis pas question de me coucher. Je joue mon tournoi sur ce coup. Aprés tout, mon but n'est pas d'être payé le minimum (18$) mais d'aller le plus loin possible, le jeu en vaut bien la chandelle. Alors que faire?

Checker: Donner un carte gratuite n'est jamais bon..., un K, une Q, carreaux me mettrait ds la m**de

Miser:
le pot: 6000 me reste 4000 = commited
1/2 pot: 3000 me reste 7000= étant donné ma strategie, commited aussi

donc, all-in!!!!!

Je croise les doigts: il retourne encore un ... Jd encore un ... Th Very Happy

encore un ... Js encore un ... 7d encore un ... 4d turn encore un ... 6s

De 86% - 13% au flop on passe à 93% - 7%

River encore un ... Tc pale No Crying or Very sad

Je pense que c'est juste pas de bol, j'ai pas mal joué. A chaque fois, avec ce stack là, à ce moment du tournoi, je serre un max, et je double ou me fais sortir une fois qu'une main potable arrive, càd quand il me reste 5bb, alors pourquoi ne pas doubler avant pour avoir une chance d'aller loin????

Commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris

encore un ... Empty
MessageSujet: Re: encore un ...   encore un ... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:11

Tu te rapelles de la vanne d'hier ?

Qu'est ce que ça fait d'avoir autant de jetons ? lol!

Elle était bien amenée Laughing Laughing mais a priori vu ce que tu dis ça semble être un de tes problemes.....
j'ai le même.... on est tres souvent àa la bulle mais avec un tapis vraiment leger.....

Faut chercher de ce cote la je crois.

pour le coup, pas de regret, la poisse tout simplement
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard

encore un ... Empty
MessageSujet: Re: encore un ...   encore un ... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:25

Ben en vérité c'est LE probleme en tournois.

Soit je decolle pas et la forcement, ben je n'ai pas bcp de jetons à la bulle , si jy arrive. Soit je double, triple même plus parfois dés le départ, mais je bouge plus aprés.*

C'est le cas de ce tournois, je suis arrivé a 15000 alors que la moyenne était de 6000!!! mais aprés plus rien...

* je parle de MTT à grand nombre de joueurs, pas de SNG, où là si tu triple c'est different
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard

encore un ... Empty
MessageSujet: Re: encore un ...   encore un ... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:57

Pour info, mon adversaire d'un soir finira finalement 82é pour 56.03$ en jouant pitoyablement.

Aprés avoir doubler 2fois avec KK puis AA, il perdra tout son tapis sur une main minable:
en combat de blind il complete, BB check.

Il mise sur le flop, turn, puis tapis à la river, suivi a chaque fois

board: encore un ... Ac encore un ... Qc encore un ... 5s encore un ... Ts encore un ... 6d

showdown: l'autre encore un ... Qh encore un ... Js lui: encore un ... Kh encore un ... 7c affraid
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

encore un ... Empty
MessageSujet: Re: encore un ...   encore un ... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:03

C'est juste pas de bol.

mais si tu fais une erreur quelque part c'est à ta relance préflop qui est trop faible. Tu as oublié de tenir compte des antes.

Tu relances à 2100, c'est 3 fois ses 700 mais si tu fais bien les comptes il n'a que 1400 à metttre dans un pot de 4615 (350+700 blind + 765 ante + tes 2100).

Tu lui offres du 3.3/1.

Il ne faut jamais oublié les antes dans ses comptes, cela chance beaucoup de chose aux cotes.

Une relance à 3000 (au lieu de 2100) ne lui aurait donné qu'une cote de 2.4/1 ce qui l'aurait surement fait coucher vue son jeu (mais ça bien sur tu ne le savais pas à ce moment la)

Après cela dépend de ton impression à ce moment précis également, tu avais peut-être peur d'un trap avec AA ou KK UTG pour reraise ensuite.
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

encore un ... Empty
MessageSujet: Re: encore un ...   encore un ... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:21

Et tu crois que le mec regardait les cotes offertes ???????

pas moi

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

encore un ... Empty
MessageSujet: Re: encore un ...   encore un ... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:23

J'ai pas dis que le mec aurait couché à tout les coups, je met juste l'accent sur la seule erreur que l'on peut noter dans ce coup et que Juliengo n'a peut-être pas remarqué.

Sans calculer les cotes, mettre 2300 de plus quand il ne reste que 14000 ça fait réfléchir , sourtout avec JTo.

Après si c'est un fish il paye tout de toute façon. Mais autant mettre toutes les chances de son côté dès le départ.
calou

calou

encore un ... Empty
MessageSujet: Re: encore un ...   encore un ... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:02

gnaffron a écrit:
Et tu crois que le mec regardait les cotes offertes ???????

pas moi

Là n'est pas la question...

Au risque que l'on pense que je fais de la leche, je dirai que la remarque d'el presidente est très pertinente, en nous montrant la difference de cote.

La seule "erreur" sur ce coup pourrait se situer sur ce point.

Puisque Julien a déjà défini lui-même où il se situait en rapport avec la bulle. Ce qui aurait pu modifier toute sa stratégie.
Contenu sponsorisé

encore un ... Empty
MessageSujet: Re: encore un ...   encore un ... Icon_minitime

encore un ...
Page 1 sur 1