| "Man...I want all your chips" !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yaya
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: "Man...I want all your chips" !!! Lun 19 Fév 2007 - 22:50 | |
| Salut salut !!!
Moi C yaya, de landivisiau, poto a breizhbrother 1 et 2...tant qu'a faire !!! lol
Je joue depuis environ deux ans, et je souhaite multiplier les parties dans le coin afin d'éguiser mon sens stratégique et tactique....
Je me suis déjà essayer dans des cadres sérieux(cercles parisiens) avec beaucoup de plaisir mais tres peu de succes...bref !!!
En tout cas, j'ai hate de m'assoir a vos table de vous prendre tous vos jetons un par un !!!! | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: "Man...I want all your chips" !!! Lun 19 Fév 2007 - 22:59 | |
| Salut yuyu, bienvenue sur le forum qui est le tien maintenant aussi, et à bientôt autour d'une table. Pour ce qui est des jetons ...faut voir a plus yiyi _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: "Man...I want all your chips" !!! Lun 19 Fév 2007 - 23:05 | |
| Salut yoyo, bienvenue parmis nous. Les amis des Breizhbrothers son nos amis (qu'est ce que je cause bien). A bientôt autour d'une table yéyé. Surveille les parties dans les "Petites annonces poker" et n'hésite pas a participer à la vie du forum en y postant des messages. A + yyyy. Ps: j'ai l'impression qu'on c'est gourré à un moment Gnaffron et moi, mais j'ai beau relire je vois pas ou | |
|
| |
yaya
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: "Man...I want all your chips" !!! Lun 19 Fév 2007 - 23:18 | |