| "Man...I want all your chips" !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yaya
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: "Man...I want all your chips" !!! Lun 19 Fév 2007 - 22:50 | |
| Salut salut !!!
Moi C yaya, de landivisiau, poto a breizhbrother 1 et 2...tant qu'a faire !!! lol
Je joue depuis environ deux ans, et je souhaite multiplier les parties dans le coin afin d'éguiser mon sens stratégique et tactique....
Je me suis déjà essayer dans des cadres sérieux(cercles parisiens) avec beaucoup de plaisir mais tres peu de succes...bref !!!
En tout cas, j'ai hate de m'assoir a vos table de vous prendre tous vos jetons un par un !!!! | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: "Man...I want all your chips" !!! Lun 19 Fév 2007 - 22:59 | |
| Salut yuyu, bienvenue sur le forum qui est le tien maintenant aussi, et à bientôt autour d'une table. Pour ce qui est des jetons ...faut voir a plus yiyi _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: "Man...I want all your chips" !!! Lun 19 Fév 2007 - 23:05 | |
| Salut yoyo, bienvenue parmis nous. Les amis des Breizhbrothers son nos amis (qu'est ce que je cause bien). A bientôt autour d'une table yéyé. Surveille les parties dans les "Petites annonces poker" et n'hésite pas a participer à la vie du forum en y postant des messages. A + yyyy. Ps: j'ai l'impression qu'on c'est gourré à un moment Gnaffron et moi, mais j'ai beau relire je vois pas ou | |
|
| |
yaya
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: "Man...I want all your chips" !!! Lun 19 Fév 2007 - 23:18 | |
| Qu'il est cool ce forum j'adore !!!! Les admin sont trop cool, un peu cul et chemise a mon gout !!
Yo yo ! j'ai compris, il se partage les taches....Gonzo fait le cerveau (49 étant le nombre de neuronnes) et Gnaffron le cul !!!!! OK !! Cool l'ambiance !!!
A bientot les gars, ca promet des parties animées !!!!! | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: "Man...I want all your chips" !!! Lun 19 Fév 2007 - 23:39 | |
| tu sais ce qui te dit le cul PROUT a bientot _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
yaya
| Sujet: Re: "Man...I want all your chips" !!! Mar 20 Fév 2007 - 1:09 | |
| | |
|
| |
admin
Nombre de messages : 903 Age : 65 Localisation : morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: "Man...I want all your chips" !!! Mar 20 Fév 2007 - 11:08 | |
| mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir nous prendre nos jetons dèsqu'ils arrivent sur le site ?????? moi je vous mets à l'aise, les autres je sais pas mais les miens vous ne les aurez pas !!!!
alors avis aux amateurs : JE NE FILE PAS MES JETONS, JE PRENDS CEUX DES AUTRES !!! | |
|
| |
victoria
Nombre de messages : 141 Age : 52 Localisation : si loin mes six prés Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: "Man...I want all your chips" !!! Mar 20 Fév 2007 - 15:08 | |
| Gonzo la tête ? la tête à Toto oui ! | |
|
| |
Yann29
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : LANDIVISIAU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: "Man...I want all your chips" !!! Mar 20 Fév 2007 - 17:19 | |
| slt, la forme yaya? c est clair il va falloir piquer les jetons de tout les morlaisiens LANDI EN FORCE!!!!!!!! PS: les morlaisiens sont chambreurs comme t as pus le constater A+ youyou | |
|
| |
darkness29
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : taulé Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: "Man...I want all your chips" !!! Mar 20 Fév 2007 - 19:26 | |
| salutation,pour ce qui est de mes jetons sa sera facile j suis une bille (bluffe ou pas,eh eh,tu le sera a tes dépends. ) | |
|
| |
admin
Nombre de messages : 903 Age : 65 Localisation : morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: "Man...I want all your chips" !!! Mar 20 Fév 2007 - 19:39 | |
| venez donc jouer au lieu de parler !!! que l'on juge sur pièces !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Man...I want all your chips" !!! | |
| |
|
| |
| "Man...I want all your chips" !!! | |
|