PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Bonjour tout le monde Ffpaco11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+7
TheBoss
Gonzo49ers
ponpon
gnaffron
Coyote
judas
Papaloco
11 participants
AuteurMessage
Papaloco

Papaloco


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 16/06/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:29

Bonjour, braves gens! J'ai 26 ans et j'habite Morlaix depuis... euh ben depuis toujours en fait. En ce qui me concerne, j'ai découvert le poker hold'em en achetant un logiciel par erreur. Comme quoi le hasard fait bien les choses... Lassé de battre l'ordi en mode facile, un peu de réel après le virtuel me ferais le plus grand bien! Ce serat donc avec plaisir que je viendrais vous voir au bowling. Ayez juste pitié de mon humble tapis...

A+

PS: Pour l'instant je dispose d'un accès très limité à internet, donc si je ne réponds pas ce n'est pas de l'impolitesse mais du retard!
Revenir en haut Aller en bas
judas

judas


Nombre de messages : 303
Age : 61
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 05/06/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:23

salut a toi welcome2 welcome2
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/04/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:34

Mais Bienvenue a toi Papaloco!!!!! Mais ce sera avec grand plaisir de t'accueillir chez nous!!!! juste pour prevenir, puis surtout t'accueillir dans les meilleurs conditions, c'est de te laisser prendre ton tapis o moins deux fois en deux visites ( si c'est bien ca ki est stipulé dans le reglement interieur ) par certain!! en l'ocurence moi car pas envie de la casquette FISH!!!!!!!!!!!!! tu comprendras le mois prochain si tu respecte a la lettre mes conseils!!!!! sinon a tres vite..... bye coyote

Ps : ai pitié de mes recommandations........Very Happy looool
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8823
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:01

welcome2 chez toi Wink

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon

ponpon


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : saint-pol-de-léon
Date d'inscription : 16/03/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:50

slt t'étonne pas si mercredi tu entends crier loucas est encore là
Bonjour tout le monde Lol
c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://po-riboule29.skyblog.com
ponpon

ponpon


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : saint-pol-de-léon
Date d'inscription : 16/03/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:51

par contre c'est la session de ma fille:lol!: donc je ne suis pas ponpon, mon ordi est en rade à plus! à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://po-riboule29.skyblog.com
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8823
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:17

ponpon a écrit:
par contre c'est la session de ma fille:lol!: donc je ne suis pas ponpon, mon ordi est en rade à plus! à mercredi


affraid affraid affraid affraid affraid affraid et tu ne peux pas rentrer ton pseudo et mot de passe sur le PC de ta fille lol! lol! lol! lol! lol! ca c'est du PC bridé .........

Le PC de ta fille fait des double touches ?????????????lol! lol! ou tu bégaies attac attac attac

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10903
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:19

Salut Papaloco, si tu fais partie du club tu auras un joli t-shirt comme moi Bonjour tout le monde 718863
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:26

Gonzo49ers a écrit:
Salut Papaloco, si tu fais partie du club tu auras un joli t-shirt comme moi Bonjour tout le monde 718863

J'ai pas eu de tee shirt moi !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10903
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:34

Ils sont dans un carton tout les mercredis, suffit de demander Bonjour tout le monde 437520
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:24

TheBoss a écrit:
Gonzo49ers a écrit:
Salut Papaloco, si tu fais partie du club tu auras un joli t-shirt comme moi Bonjour tout le monde 718863

J'ai pas eu de tee shirt moi !!! affraid

Tu dois pas rester assez longtemps pour reclamer, ça doit être pour ça attac
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:29

BadBeatMan a écrit:
TheBoss a écrit:
Gonzo49ers a écrit:
Salut Papaloco, si tu fais partie du club tu auras un joli t-shirt comme moi Bonjour tout le monde 718863

J'ai pas eu de tee shirt moi !!! affraid

Tu dois pas rester assez longtemps pour reclamer, ça doit être pour ça attac

Mouahahahahahahahahaaaaaa :yaisse:
Tu as l'air en forme aujourd'hui !
On vérifiera ça ce soir ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tazbreizh

tazbreizh


Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:18

bienvenu a toi future donneur de jetons welcome2
Revenir en haut Aller en bas
pasenavance

pasenavance


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : plouigneau
Date d'inscription : 09/12/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:36

bienvenu au club ami du poker. Tu vas voir, le live, c'est vraiment génial, encore plus quand tu gagnes lol! . A bientôt autour des tables du MPC.
Revenir en haut Aller en bas
Papaloco

Papaloco


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 16/06/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:18

Merci de votre accueil, en tout cas il y a l'air d'avoir de l'ambiance chez vous!
En ce qui me concerne, sachez que je ne rendrais pas mes jetons sans combattre!!!!
Enfin sans éssayer de résister.
Tenir au moins 1H30 quoi...
(30 min de jeu avant de se faire éjecter lamentablement c'est déjà un début honorable non?)
En ce qui concerne le tee-shirt, il est très sympa, mais il un gros inconvénient: on peut pas se promener tranquille le dimanche en famille sans se faire accoster par des individus louches, indiscrets et mal rasés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10903
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:31

lol!

ta place est réservé pour mercredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
pasenavance

pasenavance


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : plouigneau
Date d'inscription : 09/12/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:50

Pour ce qui est de se faire éjecter au bout de 30 mn ou avant, demande à GNAFFRON..., il connait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl


Nombre de messages : 1267
Age : 49
Localisation : Plourin les Morlaix
Date d'inscription : 11/09/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 3:10

Papaloco a écrit:
En ce qui concerne le tee-shirt, il est très sympa, mais il un gros inconvénient: on peut pas se promener tranquille le dimanche en famille sans se faire accoster par des individus louches, indiscrets et mal rasés... Rolling Eyes

ah je vois que tu as rencontré cet individu toi aussi papaloco...afro

mais bon si c'est bien celui auquel je pense estime toi heureux, car il ne t'as pas fais de misère a toi...du style : photos compromettante attérissant sur le forum du MPC...clown jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8823
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 7:53

médocman a écrit:
Pour ce qui est de se faire éjecter au bout de 30 mn ou avant, demande à GNAFFRON..., il connait lol!

affraid affraid affraid affraid

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Hello tout le monde
» Salut tout le monde
» Pas terrible tout çà ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: PRESENTATION :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: