| sortie pique nique balade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louvemote
Nombre de messages : 623 Age : 44 Localisation : pleyber-christ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: sortie pique nique balade Ven 3 Juil 2009 - 14:26 | |
| En voyant que quelques personnes aiment sortir et faire des balades, Seb alias apache a eu une idée. On pourrait durant l'été se faire une ou plusieurs sorties à plusieurs avec pique nique le midi. Comme ça chacun pourrait faire découvrir un de ses coins favoris. Pour ceux qui sont partant, mettez un message.
Personnes intéressées :
Louvemote Apache Gnaffron
Dernière édition par louvemote le Ven 3 Juil 2009 - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: sortie pique nique balade Ven 3 Juil 2009 - 16:25 | |
| message _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie pique nique balade Ven 3 Juil 2009 - 17:07 | |
| lol gnaffon pas mieux pour une fois que j ai une idée c est rare il faire une crois sur votre calendrier je m adore je m attaque sinon je sens que certains personnes me casseraient n est pas |
|
| |
louvemote
Nombre de messages : 623 Age : 44 Localisation : pleyber-christ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: sortie pique nique balade Ven 3 Juil 2009 - 18:31 | |
| Toi y'en a être un vrai indien apache moi y'en a pas tout comprendre. | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: sortie pique nique balade Ven 3 Juil 2009 - 19:18 | |
| Ca doit pas être facile à la maison tous les jours _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
louvemote
| Sujet: Re: sortie pique nique balade Ven 3 Juil 2009 - 22:14 | |
| Tu dis ça pour moi ou pour apache Pour ma part j'adore son langage au moins on se fend bien la poire | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: sortie pique nique balade Ven 3 Juil 2009 - 22:30 | |
| _________________ poker is good for me
| |
|
| |
louvemote
| Sujet: Re: sortie pique nique balade Sam 4 Juil 2009 - 10:10 | |
| Le pire dans la maison c'est lui, on comprend rien à ce qu'il dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie pique nique balade Sam 4 Juil 2009 - 12:36 | |
| ca c est vrai alors j essaye de parler indien mais personne me comprend alors je vais parler en langage pour les sourds et muets ou en morse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie pique nique balade | |
| |
|
| |
| sortie pique nique balade | |
|