Nombre de messages : 502 Age : 43 Localisation : Lannion Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Mar 10 Nov 2009 - 19:13
21 ans pour cada, apres eatsgate l annee derniere on s appercoit que le grand main event est prolifique aux jeunes. 25 ans pour antoine c etait jeune aussi...niff
judas
Nombre de messages : 303 Age : 61 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Mar 10 Nov 2009 - 21:11
il aurra eu la chance jusqu'au bout tant mieux pour lui fuck
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Mar 10 Nov 2009 - 22:24
Petit retour en arrière et longue interview d'Antoine qui décompresse dans une boîte de nuit après sa qualification pour la TF.
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Mer 11 Nov 2009 - 9:24
il avait parié que si Antoine allait en TF et finissait sur le podium il danserait dans la neige déguisé en Elfe !! un pari est un pari ...
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Mer 11 Nov 2009 - 9:29
ME... .......... FAIS CH... ... F..K ...... je suis parti trois jours et voila tu fini 3ème ME... .......... FAIS CH... ... F..K ...... je te quitte sur ton AK contre AQ (et je suis déjà en retard) et je rentre hier et tu as fini. Mais avant de rentrer je te suivais via un téléphone avec notre vieux à nous et au son de sa voix j'avais tout de suite compris que tu étais OUT Je suis sur que Canafish et MoonDonk connaissaient le dealer
C'est la fin d'un tournoi mais le début d'un grand joueur
GG Antoine ..... et n'oublie pas que le 7 mars nous faisons notre Main Fucking Event (qui n'a jamais aussi bien porté son nom )
_________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Mer 11 Nov 2009 - 9:30
Excellent Martial
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
tazbreizh
Nombre de messages : 1385 Age : 42 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Mer 11 Nov 2009 - 9:43
bien vu martial il est pret pour X factor mdrrrrrr
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Mer 11 Nov 2009 - 11:59
T'es pas un enfoiré toi, moi qui l'ai soutenu depuis le début.
C'est plutôt la tronche à Calou que tu aurais du mettre.
gnaffron MODERATEUR
Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Mer 11 Nov 2009 - 12:55
Pourquoi Calou t'es comme ça
Gonzo49ers Admin
Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Mer 11 Nov 2009 - 13:11
gnaffron a écrit:
Pourquoi Calou
Parce qu'il mettait en doute les qualités d'Antoine Saout.
Gus en scène
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : saint-thégonnec Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Mer 11 Nov 2009 - 15:46
Rediff de la table finale du main event dispo sur pokertube en 8 épisodes:
Nombre de messages : 695 Age : 38 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Mer 11 Nov 2009 - 17:55
Mythique le d'antoine ! Quel gros donk le moon !
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Mer 11 Nov 2009 - 18:17
Je viens de voir les videos... Et bien il y a de quoi etre deçus... Ta raison Dam, Moon c'est un donk, Cada un gros chattard.... J'espére qu'on te reverra bientôt Antoine...
so siiiiiickkk...
cedweek
Nombre de messages : 184 Age : 46 Localisation : Taulé town now Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Mer 11 Nov 2009 - 21:01
juliengo a écrit:
J'espére qu'on te reverra bientôt Antoine...
j'en doute pas une seconde
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Jeu 12 Nov 2009 - 13:39
Je disais rien tant que j'avais rien vu...
Mais faut arreter de se maturber sur Saout.
J'en suis qu'au 2eme episode et je vois un raise preflop avec J2off qui trouve un flop de chattard et comme si ca suffisait pas, un raise (? short-stack et deux paires, t'as plutot envie de laisser l'initiative) qui trouve un debile mental qui re-raise all-in avec A4.
Un grand coup pour certains, du grand nimp pour d'autres... question de point de vue !
J'ai dit et je répète que sa performance est magnifique mais quand je lis: "un grand joueur est né", je me pisse dessus de rire.
Enfin, pour ceux qui en douteraient, je ne le compare pas à moi ou quelque autre joueur de notre niveau (de m**de...), je compare aux autres joueurs qui vivent sur cette autre planete des gars qui peuvent se payer des tournois de ce niveau. Je rappele juste qu'il s'est qualifié via satellites pour 50$ (Avec 3bb lorsqu'il reste 7 joueurs et une place payée).
Vu les gains accumulés là + le sponsoring d'everest, nul doute que Saout sera dans ce milieu dans les années à venir.
Maintenant, qu'il gagne qqch et vous aurez tous été des mediums d'avoir deviné que c'était un GRAND JOUEUR. Ca vaut autant si ce n'est plus pour les deux premiers.
Que ceux qui veulent y voir de la jalousie se consolent avec cela. Je ne fais que donner mon point de vue critique et non béat. Certains préfere en faire un demi-dieu quand je cherche objectivement pourquoi je changerai d'avis sur 90% des finalises du main-event des 5 dernieres années juste parce qu'il y a un francais.
Quand je me regarde, je me désole... Quand je me compare, je me console...
EDIT:
vs joué comme il se doit par Saout (dont j'admire plus que tout le flegme), c'est un coin-flip évident pour lui. Son adversaire ne peut évidement pas payer les 14.9M qu'il faut ajouter... Ah ben si !!! il paye avec 2nde paire kicker 7 alors qu'il avait été re-raise preflop. EASY POKER...
Puisqu'il perd ensuite sur un badbeat QQ vs AQ, ce Begleiter va-t'il aussi susciter une admiration sans borne dans son pays ? Sa région ? Son département ? Sa ville ? Son quartier ? Sa rue ?
EDIT:
Quelle honte ce Cada ! (un héros dans sa ville je crois) Un putain de sale badbeat pour Saout mais...oui, il y a un mais... Aurai-je (encore) été le seul à dire que c'était du EASY POKER si la poisse n'était pas venu contrarier les plans du français ? Non... Franchement ? Si l'autre débile chatte pas, y a qu moi qui trouve que ca aurait été une livraison ?
FELICITATIONS à A. Saout qui je l'espère ne m'en voudra pas pour mes attaques incessantes... Je ne remet pas en cause sa performance, loin de moi cette idée. Juste, je suis un agnostique... Qu'il aille gagner un titre (pas à la maniere dont celui-ci est gagné: les deux plus mauvais en HU, je peux même pas regarder ça, j'ai envie de vomir). Il y a plein de très bons joueurs francais qui brillent sur le circuit pro sans en gagner un seul. Des GRANDS, il y en à moins: 3 ou 4 à tout casser.
gnaffron MODERATEUR
Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Jeu 12 Nov 2009 - 15:20
calou a écrit:
qui trouve un debile mental qui re-raise all-in avec A4.
.
Ca me rappelle quelque chose
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Jeu 12 Nov 2009 - 16:14
gnaffron a écrit:
calou a écrit:
qui trouve un debile mental qui re-raise all-in avec A4.
.
Ca me rappelle quelque chose
je pourrai dire que j'y étais, il a pourtant bien réfléchi (c'est le 4 qui tombe pour lui à la river non ? oh comme j'aime remuer le couteau ) !!
Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Jeu 12 Nov 2009 - 18:01
Gonzo49ers Admin
Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Jeu 12 Nov 2009 - 19:56
calou a écrit:
Mais faut arreter de se maturber sur Saout.
Faudrait éviter de confondre aduler un joueur et le supporter parce qu'il est français, comme j'aurai (je parle pour moi) supporter exactement de la même manière n'importe quel joueur français qui ce serait qualifié pour la TF.
calou a écrit:
EDIT:
vs joué comme il se doit par Saout (dont j'admire plus que tout le flegme), c'est un coin-flip évident pour lui. Son adversaire ne peut évidement pas payer les 14.9M qu'il faut ajouter... Ah ben si !!! il paye avec 2nde paire kicker 7 alors qu'il avait été re-raise preflop. EASY POKER...
Puisqu'il perd ensuite sur un badbeat QQ vs AQ, ce Begleiter va-t'il aussi susciter une admiration sans borne dans son pays ? Sa région ? Son département ? Sa ville ? Son quartier ? Sa rue ?
EDIT:
Quelle honte ce Cada ! (un héros dans sa ville je crois) Un putain de sale badbeat pour Saout mais...oui, il y a un mais... Aurai-je (encore) été le seul à dire que c'était du EASY POKER si la poisse n'était pas venu contrarier les plans du français ?
Faut pas confondre le "Easy Poker" avec "profiter de la bêtise des autres"
Je ne sais pas si le terme "easy poker" était beaucoup utilisé avant que je l'emploi régulièrement depuis quelques mois (j'ai tapé easy poker dans Google j'ai rien trouvé qui corresponde) mais pour moi le easy poker c'est ramasser des jetons facilement sans profiter d'erreur évidente de l'adversaire, style AA <> KK, Full <> Full, full<>couleur max, brelan de A<>brelan de K .........
Antoine à juste profité de la faiblesse de ses adversaires et de leur mauvais choix, ce n'est pas du easy poker pour moi, c'est juste du poker, ce qui fait la différence entre un bon joueur et un mauvais, et ce à n'importe quel niveau, de débutant à pro.
Damned
Nombre de messages : 695 Age : 38 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Jeu 12 Nov 2009 - 22:26
Voici l'avis d'un pro calou...
Gonzo49ers Admin
Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Jeu 12 Nov 2009 - 22:30
Damned a écrit:
Voici l'avis d'un pro calou...
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'Antoine Saout à été, et de loin, le meilleur joueur de la TF (vu que Phil Ivey n'a pas pu vraiment s'exprimer à sa juste valeur)
Gonzo49ers Admin
Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Jeu 12 Nov 2009 - 23:03
calou a écrit:
Que ceux qui veulent y voir de la jalousie se consolent avec cela. Je ne fais que donner mon point de vue critique et non béat. Certains préfere en faire un demi-dieu quand je cherche objectivement pourquoi je changerai d'avis sur 90% des finalises du main-event des 5 dernieres années juste parce qu'il y a un francais.
Quand je me regarde, je me désole... Quand je me compare, je me console...
[ ] arrive à faire la différence entre des supporters/fans d'un joueur et la vision objective qu'ont ces même personnes du niveau de ce joueur.
[x] pense être le seul à se poser des questions et à réfléchir.
[x] pense qu'il sait tout de l'opinion des autres sur un sujet parce qu'il à lu 10 de leurs messages concernant ce même sujet sur le forum.
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Ven 13 Nov 2009 - 15:12
Pour l'avis du pro, son interprétation du niveau de cada me laisse dubitatif...
Pour Gonzo, si tu choisis (comme souvent) de penser que mon propos était une attaque personnelle à ton égard, ca te regarde !
Entre parenthese, le fait d'avoir utilisé le premier le terme "easy poker" (admettons) n'en fait pas TA chose. J'utilise le terme à ma facon et mes propos montrent bien ce dont je veux parler. Ca vaut pour le reste ! Et là, c'est personnel !!! (cf. MP que tu pourras ou non diffuser)
Gonzo49ers Admin
Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Ven 13 Nov 2009 - 20:32
calou a écrit:
Pour Gonzo, si tu choisis (comme souvent) de penser que mon propos était une attaque personnelle à ton égard, ca te regarde !
Je n'ai jamais dis que je prenais cela comme une attaque personnel, au contraire je pense que tu attaques à peut près tout ceux qui ont supporter ou qui ont dit du bien d'Antoine Saout pendant les WSOP : - Mais faut arreter de se maturber sur Saout. - Certains préfere en faire un demi-dieu
calou a écrit:
Entre parenthese, le fait d'avoir utilisé le premier le terme "easy poker" (admettons) n'en fait pas TA chose. J'utilise le terme à ma facon et mes propos montrent bien ce dont je veux parler.
mon message : Je ne sais pas (je pose la question justement, je ne m'attribu pas la paternité de l'expression) si le terme "easy poker" était beaucoup utilisé avant que je l'emploi régulièrement depuis quelques mois (j'ai tapé easy poker dans Google j'ai rien trouvé qui corresponde) mais pour moi le easy poker...(je précise justement que c'est mon avis personnel, et non pas un avis définitif) Donc en gros je fais tout pour ne pas faire penser que cette expression est ma chose
Pour le Mp je le mettrai dans la section Association (avec ton accord)
elje
Nombre de messages : 3102 Age : 48 Localisation : Pas bien loin va ! Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP Sam 14 Nov 2009 - 9:47
J'ai la solution pour vous deux:
https://www.youtube.com/watch?v=jQ4bNTU965E
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Antoine Saout (Morlaix) en table finale des WSOP