PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Bonjour a toutes et tous Ffpaco11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a toutes et tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poison-Rouge

Poison-Rouge


Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : guerlesquin
Date d'inscription : 19/07/2009

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:54

Bonjour, voila je me presente Erwan 30 ans ,je joues au poker depuis 5 ans sur internet et aimerais pouvoir jouer en reel pour plus de convivialite; peut etre que ce club pourrait me donner satisfactions? je vis a 10 minutes de morlaix , voila si quelqu un pourrait me donner de plus amples informations sur ce morlaix poker club ce serais vraiment tres sympa:D peut etre a bientot sur ce site ou sur une table de poker bye.
Amicalement Erwan
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10903
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:01

Salut poisson-rouge (si ça c'est pas une invitation à être surnomé The Fish ... Bonjour a toutes et tous 280843 ). Bienvenue sur le forum.

Les soirées du MPC ont lieu tout les mercredis soirs de 18h30 à 23h au Bowling Le Corsaire à Morlaix. C'est un tournoi en NL Hold'em si il y a moins de 40 joueurs présent ou 2 tournois si nous sommes plus de 40 (2 tournois de 24 joueurs quand nous sommes 48, par exemple).

Viens faire un tour quand tu veux, il suffit de s'inscrire sur le forum pour réserver sa place (dans la partie "Bowling" du forum, "inscriptions pourle tournoi du ...")

Si tu veux t'inscrire pour mercredi prochain laisse un message ici : https://morlaixpokerclub.editboard.com/le-bowling-f14/inscriptions-pour-le-tournoi-du-22-juillet-2009-t1773.htm#22543. Tu dis juste que tu seras présent.
Tu as le droit à 1 soirée d'esai pour tester l'ambiance et voir si cela te plait, ensuite il faudra prendre une cotisation (modique) valable 12 mois à partir de la date d'inscription.

Je suis à ta disposition pour tout autres renseignements. Tu peux aussi me contacter par Mp.

A bientôt j'espère (il n'y aura pas de tournoi au mois d'aout, il reprendront le 2 septembre).
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à toutes et tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: PRESENTATION :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: