PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)

Adrien Allain vainqueur de l'Asian Poker Tour à Macao Ffpaco11
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Adrien Allain vainqueur de l'Asian Poker Tour à Macao

4 participants
AuteurMessage
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard

Adrien Allain vainqueur de l'Asian Poker Tour à Macao Empty
MessageSujet: Adrien Allain vainqueur de l'Asian Poker Tour à Macao   Adrien Allain vainqueur de l'Asian Poker Tour à Macao Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:13

C'est une nouvelle qui est passée presque inaperçu mais que l'on doit souligné...

Adrien alias zlatan35 s'est qualifié via un satellite à 5$ sur PKR, il repart avec l'équivalent de 391 593 $ et signe l'une des plus belle performance française de l'année.

Voici les prix de finalistes :

1st Adrien Allain (FR) HK$3,035,000 soit 391 000$
2nd Inwook Choi HK$1,660,000
3rd JC Tran (USA) HK$910,510
4th David Steicke (Hong Kong)HK$708,300
5th Chris Chau (Hong Kong)HK$506,000
6th Michael Woo (Hong Kong)HK$404,800
7th Christer Hallberg (Sweden) HK$303,600
8th Winfred Yu (Hong Kong) HK$202,400
9th Casey Kastle (Slovenia) HK$131,500

La bonne nouvelle c'est qu'il s'agit d'un breton (une nouvelle fois) de 23 ans, habitant Rennes

GG a lui

sources Clubpoker
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris

MessageSujet: Re: Adrien Allain vainqueur de l'Asian Poker Tour à Macao   Adrien Allain vainqueur de l'Asian Poker Tour à Macao Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:49

elle est bie ncette room ?

Je la connais mais pas vraiment joué, y a des joueurs reguliers qui peuvent donner un avis ?
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard

MessageSujet: Re: Adrien Allain vainqueur de l'Asian Poker Tour à Macao   Adrien Allain vainqueur de l'Asian Poker Tour à Macao Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:30

elle est bien, oui si on veux, c'est différent des autre rooms, la c'est du 3D.

coté joueurs je pense que les fishs doivent etre nombreux en low limits vu le coté ludique de la room.

apres si tu veux multitabler c'est quasi impossible...

j'ai déposer 50$ une fois dessus, j'a fai un tournoi a 30 ou 40 gagné 475$ je crois, fais une table a 1$/2$, j'ai doubler puis j'ai cash out le tout depuis j'ai pas mis les pieds...
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: Adrien Allain vainqueur de l'Asian Poker Tour à Macao   Adrien Allain vainqueur de l'Asian Poker Tour à Macao Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:34

juliengo a écrit:
elle est bien, oui si on veux, c'est différent des autre rooms, la c'est du 3D.

coté joueurs je pense que les fishs doivent etre nombreux en low limits vu le coté ludique de la room.

apres si tu veux multitabler c'est quasi impossible...

j'ai déposer 50$ une fois dessus, j'a fai un tournoi a 30 ou 40 gagné 475$ je crois, fais une table a 1$/2$, j'ai doubler puis j'ai cash out le tout depuis j'ai pas mis les pieds...

Tout ca pour nous dire que tu as gagné une fois ....attac lol! lol!

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
calou

calou

MessageSujet: Re: Adrien Allain vainqueur de l'Asian Poker Tour à Macao   Adrien Allain vainqueur de l'Asian Poker Tour à Macao Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:35

J'avais déjà donné mon avis sur cette room sur un topic posté par apache, je persiste et signe... PKR, c'est pas bien !

Sujet: Re: qui est sur pkr Ven 10 Juil - 10:36

--------------------------------------------------------------------------------

trouver sur un lien permettant de telecharger des salles de poker:

PKR êtait un endroit très populaire pour les joueurs francais de poker, malheureusement en raison du mauvais service clientèle nous ne pouvons plus vous conseiller d' y jouer. (Nous avons réalisé plusieurs tests pour installer le logicie et nous avons trouvé qu'il est impossible de l'installer convenablement.).
Au lieu de cela nous recommandons de jouer à l'une des salles de poker suivantes populaires en France : Poker770, Titan Poker, Everest Poker toutes sont hautement sécurisées, et ont une excellente assistance technique en plus de bonus étonnants

D'un autre côt, ils conseillent everest. Etant un joueur de la premiere heure (depuis 2003) dans cette salle, je ne suis pas sûr de faire confiance à un site qui recommande en priorité everest...

EDIT: Je confirme, le temps de telechargement est horriblement long.

une interface amusante à premiere vue, des SnG en freeroll. Par contre ca doiprendre une place immense en memoire. A voir...

Sujet: Re: qui est sur pkr Sam 1 Aoû - 14:35

--------------------------------------------------------------------------------

Ceci expliquant peut-etre cela ... ?

everest 8Mo
pokerstars 21Mo
PKR 911Mo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adrien Allain vainqueur de l'Asian Poker Tour à Macao   Adrien Allain vainqueur de l'Asian Poker Tour à Macao Icon_minitime

Adrien Allain vainqueur de l'Asian Poker Tour à Macao
Page 1 sur 1