Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Une sale gueule... Et alors ? Dim 6 Sep 2009 - 20:29
Vous avez un physique disgracieux ??
Carrément une sale gueule ??
OUI
Vous pouvez tout de même devenir un grand parmis les grands !!!
Malheureusement,
Ca ne rend pas immortel...
Bon voyage l'artiste !!!
Le comédien Simon Berryer, plus connu sous le pseudonyme de Sim, est mort ce matin d'une embolie à Saint-Raphaël (Var), à l'âge de 83 ans. C'est le service de presse de la série de France 3 Louis la brocante, dont Sim était l'un des protagonistes, qui a fait savoir la nouvelle à l'AFP. Sim, comédien et humoriste français, était devenu célèbre dans les années 60 en animant une émission jeunesse à la télévision. Il a ensuite joué dans de nombreux téléfilms et sketches avec le personnage qu'il avait créé, la Baronne de la Tronche en Biais. Il a également enregistré une dizaine de 45 Tours, comme "J'aime pas les rhododendrons", "C'est pas moi c'est ma soeur", en encore "Où est ma chemise grise", une parodie de Grease avec Patrick Topaloff en 1978. Depuis 1977, il était l'un des sociétaires les plus fidèles des Grosses têtes de Philippe Bouvard sur RTL. Sim a également écrit sa biographie, dont le premier volet "Elle est chouette ma gueule" a été un succès en librairie. Au cinéma, on a pu le voir dans des films tels Cartouche, Les mariés de l'an II, Pinot simple flic ou plus récemment Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques.
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Une sale gueule... Et alors ? Dim 6 Sep 2009 - 20:51
RIP, j'ai vue ça tout à l'heure en rentrant.
Beaucoup de navet dans sa carrière mais tellement sympathique
Un extrait mythique
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Une sale gueule... Et alors ? Dim 6 Sep 2009 - 21:22
Un humour à la carte....
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Une sale gueule... Et alors ? Lun 7 Sep 2009 - 3:05
Moi je croyais qu'il était déjà mort quel grand malheur ....
_________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
DAVID
Nombre de messages : 206 Age : 51 Localisation : saint brieuc Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Une sale gueule... Et alors ? Lun 7 Sep 2009 - 22:48