PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)

Une sale gueule... Et alors ? Ffpaco11
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une sale gueule... Et alors ?

5 participants
AuteurMessage
calou

calou

Une sale gueule... Et alors ? Empty
MessageSujet: Une sale gueule... Et alors ?   Une sale gueule... Et alors ? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:29

Vous avez un physique disgracieux ??

Carrément une sale gueule ??

OUI

Vous pouvez tout de même devenir un grand parmis les grands !!!

Malheureusement,

Ca ne rend pas immortel...

Bon voyage l'artiste !!!

Une sale gueule... Et alors ? 23387_6507_sim_mort

Le comédien Simon Berryer, plus connu sous le pseudonyme de Sim, est mort ce matin d'une embolie à Saint-Raphaël (Var), à l'âge de 83 ans. C'est le service de presse de la série de France 3 Louis la brocante, dont Sim était l'un des protagonistes, qui a fait savoir la nouvelle à l'AFP. Sim, comédien et humoriste français, était devenu célèbre dans les années 60 en animant une émission jeunesse à la télévision. Il a ensuite joué dans de nombreux téléfilms et sketches avec le personnage qu'il avait créé, la Baronne de la Tronche en Biais. Il a également enregistré une dizaine de 45 Tours, comme "J'aime pas les rhododendrons", "C'est pas moi c'est ma soeur", en encore "Où est ma chemise grise", une parodie de Grease avec Patrick Topaloff en 1978. Depuis 1977, il était l'un des sociétaires les plus fidèles des Grosses têtes de Philippe Bouvard sur RTL. Sim a également écrit sa biographie, dont le premier volet "Elle est chouette ma gueule" a été un succès en librairie. Au cinéma, on a pu le voir dans des films tels Cartouche, Les mariés de l'an II, Pinot simple flic ou plus récemment Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

Une sale gueule... Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Une sale gueule... Et alors ?   Une sale gueule... Et alors ? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:51

RIP,
j'ai vue ça tout à l'heure en rentrant. Une sale gueule... Et alors ? 215631

Beaucoup de navet dans sa carrière mais tellement sympathique Une sale gueule... Et alors ? 437520

Un extrait mythique