Alors voilà j'expose mon idée, elle vaut ce qu'elle vaut.
Etant donné que j'ai fait des études de programmation site web / logiciels et d'infographie, je me disais que ce serais pas mal de faire (a part du forum) un site web, où l'on posterais les news importante, comme par exemple les Events qu'organise le club, la liste définitive des gens qui participe aux tournois du mercredi, les endroits de rendez-vous pour les gens qui participe a des Events hors Morlaix ainsi que les informations complémentaires (récapitulatif), les live sur Bwin, ect.
Biensur, je suis conscient que le Forum gère déjà toutes ces tâches.
Mais comme je dit ce n'est qu'une idée.
Mais je m'apperçoit que celà pourrais être peut-être plus pratique pour les joueurs des autres clubs qui préfèreraient s'inscrire sur le forum pour participer aux tournois et d'avoir à côté un site internet leurs permettant de résumer les dernières news du club via le site Internet.
Biensur je ferais en sortes que les administrateurs du Forum puisse ajouter facilement les news sur le site.
Je ne compte pas non plus faire un site complément extravagant avec du php et la base de donnée qui va avec, des fmux RSS et du javascript, mais un site tout simple en html, où la navigation reste fluide, et limités a quelques pages dans le genre : Accueil (où se trouverais les news) / Nous contacter (Contact avec le club) / Forum (une redirection sur le forum du MPC) / ect... Mais quelques choses de simple biensûr.
Si l'idée plaît, je peux me mettre sous peu au codage.
Travail bénévole biensûr, çà serais un plaisir de d'aider le club et rendre l'accès aux informations sur notre club un peu plus pratique pour tout le monde.
Ne voyez pas là, une critique sur l'organisation du Forum ^^ Loin de là, elle est déjà largement suffisante.
Voilà, donc si vous voulez des informations complémentaires a demander, ou même si vous avez des critiques a faire, allez-y
Je suis tout ouïe.