Cours de poker ! Facile il a dit le monsieur !!! ... mdr
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2690 Age : 49 Localisation : Penzé Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Cours de poker ! Facile il a dit le monsieur !!! ... mdr Ven 18 Déc 2009 - 15:46
ça vaut franchement le coup de regarder toutes mains jusqu'à la fin (la dernière est terrible ...)
https://www.youtube.com/watch?v=RNAcEAiYMrc
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Cours de poker ! Facile il a dit le monsieur !!! ... mdr Ven 18 Déc 2009 - 16:58
faudra m'expliquer les 2 fois où il rentre avec 6-8 dépareillés en annonçant que c'est une main à potentiel !! bon ça l'est au moins une fois sur la dernière main, mais bon...
Sujet: Re: Cours de poker ! Facile il a dit le monsieur !!! ... mdr Ven 18 Déc 2009 - 17:05
kerdanet a écrit:
faudra m'expliquer les 2 fois où il rentre avec 6-8 dépareillés en annonçant que c'est une main à potentiel !! bon ça l'est au moins une fois sur la dernière main, mais bon...
Oui il a des notions de mains à potentiel assez spéciales ! Et il touche les nuts en plus ... Il doit en avoir souvent des insultes du style "donk" ...
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Cours de poker ! Facile il a dit le monsieur !!! ... mdr Ven 18 Déc 2009 - 17:08
TheBoss a écrit:
kerdanet a écrit:
Oui il a des notions de mains à potentiel assez spéciales ! Et il touche les nuts en plus ... Il doit en avoir souvent des insultes du style "donk" ...
ça te rappelle personne mercredi ??? qui joue ses cartes à potentiel !!
Sujet: Re: Cours de poker ! Facile il a dit le monsieur !!! ... mdr Ven 18 Déc 2009 - 17:14
kerdanet a écrit:
TheBoss a écrit:
kerdanet a écrit:
ça te rappelle personne mercredi ??? qui joue ses cartes à potentiel !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cours de poker ! Facile il a dit le monsieur !!! ... mdr
Cours de poker ! Facile il a dit le monsieur !!! ... mdr