PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Chanson sur le poker Ffpaco11
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chanson sur le poker

Aller en bas 
+5
Black Pearl
elje
gnaffron
Ronkout
Gonzo49ers
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10906
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Chanson sur le poker Empty
MessageSujet: Chanson sur le poker   Chanson sur le poker Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:39

Un chef d'oeuvre de nullité, en fait c'est tellement nul que ça en devient un chef d'oeuvre. Chanson sur le poker 718863

les paroles sont plus bas

Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10906
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Chanson sur le poker Empty
MessageSujet: Re: Chanson sur le poker   Chanson sur le poker Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:56

Black Pearl a écrit:
voiçi une chanson, (reprise d'un groupe mythique, c'est pas gonzo qui dira le contraire) pour tout ceux qui ont subit le fameux BAD BEAT durant cette année !!!
Je crois que c'est encore plus nul que celui que j'ai mis, non seulement c'est nul mais en plus c'est chiant Chanson sur le poker 919843

Il chante encore plus mal et avec ses 3 tonnes d'echo on ne comprend pas la moitié des paroles.

Dans le même panier 1/10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ty wan

ty wan


Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 21/10/2009

Chanson sur le poker Empty
MessageSujet: Re: Chanson sur le poker   Chanson sur le poker Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 4:40

... alors, j'ai tout lu et j'ai trouvé des choses intéressantes mais le code pénal stipule bien que la drogue est INTERDITE en France !!!! j'vais vous coupé internet.. faut pas faire ça hein... vous allez faire sauter le faux-rhum à faire ça !!!!

Chanson sur le poker Lol Chanson sur le poker Lol

tout regardé aussi.. et j'ai plus envi de jouer !! Chanson sur le poker Lol

- GONZO ?! tu nous la chanterais un mercredi ??? (obligéChanson sur le poker 84477 )

vous imaginez que j'ai pas pu trouvé pire que vous Chanson sur le poker Icon_biggrin j'ai bien aimé celle là Chanson sur le poker Icon_arrow