| concours de pronostique pour la grande partie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loucas29
Nombre de messages : 824 Age : 61 Localisation : saint pol Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: concours de pronostique pour la grande partie Sam 19 Déc 2009 - 14:29 | |
| petit concours de pronostique pour ceux qui le veule pour la grande partie de mercredi 30 avec un lot aux meilleur voici le mien 1er _ martial 2 _ gonzo 3 _ gnaffron 4 _ fred 5 _ cris 6 _julien 7 _ control-doping 8 _phoenix 9 _max 10 _ loucas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 970 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: concours de pronostique pour la grande partie Sam 19 Déc 2009 - 14:52 | |
| Comme je suis nul en pronostic, j'ai fait un tirage au sort, entre les 10 joueurs. VERDICT :
1 Max 2 Control Doping 3 Julien 4 Loucas 5 Gnaffron 6 Martial 7 Cris 8 Fred 9 Gonzo 10 Phoenix
Pour la petite histoire, si j'avais du mettre le nom du vainqueur, c'est le joueur N°5 que j'aurais choisi...
A mercredi. | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: concours de pronostique pour la grande partie Sam 19 Déc 2009 - 14:57 | |
| Le problème c'est que si il y a un absent (ou 2) dans les 10 premiers du classement il sera (seront) remplacé par le 11ème (et 12éme) du classement final 2009. Donc difficile de faire un pronostique sans connaitre les joueurs présent à la table. Pour les autres Sit n' go également il faudrait faire des pronos mais la c'est encore plus dur de savoir qui jouera et à quelle table Histoire de voter je dis vainqueur Control doping qui est dans un rush terrible en ce moment, il touche ce qu'il veux ou presque
Dernière édition par Gonzo49ers le Lun 21 Déc 2009 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: concours de pronostique pour la grande partie Sam 19 Déc 2009 - 15:56 | |
| disons que pour cette partie finale .. on peut penser que Max ne sera pas là vu que ça fais plusieurs mois qu'il ne vient pas donc le onzième sera le bien venu ... les autres étant des réguliers _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: concours de pronostique pour la grande partie Sam 19 Déc 2009 - 16:11 | |
| - Fred a écrit:
- Comme je suis nul en pronostic, j'ai fait un tirage au sort, entre les 10 joueurs. VERDICT :
5 Gnaffron
Pour la petite histoire, si j'avais du mettre le nom du vainqueur, c'est le joueur N°5 que j'aurais choisi...
A mercredi. Channel Gnaffron n°5 pensez y pour les fêtes !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 970 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: concours de pronostique pour la grande partie Sam 19 Déc 2009 - 16:38 | |
| Ben, du coup, si je peux changer, je mets 1er Damned ! (qui est 11ème) | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: concours de pronostique pour la grande partie Sam 19 Déc 2009 - 16:39 | |
| t'ai pas au parfum fred ... j'ai pas une tête de vainqueur .... mon seul challenge est d'être devant un certain M [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: concours de pronostique pour la grande partie Sam 19 Déc 2009 - 16:40 | |
| Il marche bien ton avatar fred ..... _________________ poker is good for me
| |
|
| |
loucas29
Nombre de messages : 824 Age : 61 Localisation : saint pol Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: concours de pronostique pour la grande partie Sam 19 Déc 2009 - 17:56 | |
| BON DAMNED j'espère que tu seras la mercredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: concours de pronostique pour la grande partie Sam 19 Déc 2009 - 20:02 | |
| Mon prono assorti de prédictions (c'est la mode en fin d'année) 1. Julien (pour conjurer les bad beat d'une saison sur ce tournoi en chocolat) 2. Gonzo (parce que bon fallait le mettre en haut...) 3. Loucas (CL sur la table et craquage) 4. Martial (c'est ma place des 3 tournois de décembre, j'essaie la passe de 4) 5. Cris (j'ai hésité car s'il réédite sa perf de mercredi dernier ?...) 6. Gnaffron (juste derriere moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) 7. Phoenix (pas de jeu) 8. Damned (mauvaise rencontre face à Loucas) 9. Fred (mauvaise rencontre également face à Loucas) 9. Control-doping (il a assez touché cette année, et l'effet Negreanu commence à s'estomper) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: concours de pronostique pour la grande partie Sam 19 Déc 2009 - 20:26 | |
| - gnaffron a écrit:
- mon seul challenge est d'être devant un certain M
Celui de Dan...??? | |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 695 Age : 38 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: concours de pronostique pour la grande partie Sam 19 Déc 2009 - 21:12 | |
| Yes présent
1-Gonzo (carré de valet d'entrée contre controldoping puis tirage qui passe contre Julien et collection de broadways qui l'emmène tranquillement à la victoire, FUCK!) 2-Damned (montagnes russes qui finissent tout en bas) 3-Cris (montée progressive puis out en deux coups) 4-Fred (les blinds ont raison de fred) 5-Martial (belle entame puis plus rien) 6-Gnaffron (pas de jeu) 7-Julien (bad beat) 8-Phoenix (pas de jeu) 9-Loucas (tirages dans tous les sens qui n'arrivent pas) 10-Controldoping (mauvaise rencontre) | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: concours de pronostique pour la grande partie Sam 19 Déc 2009 - 23:02 | |
| - kerdanet a écrit:
- 9. Control-doping (il a assez touché cette année, et l'effet Negreanu commence à s'estomper)
Il a gagné mercredi dernier, la gueule de l'estompage - juliengo a écrit:
- gnaffron a écrit:
- mon seul challenge est d'être devant un certain M
Celui de Dan...??? Technique - Damned a écrit:
- 1-Gonzo (carré de valet d'entrée contre controldoping puis tirage qui passe contre Julien et collection de broadways qui l'emmène tranquillement à la victoire, FUCK!)
Même en rêve j'ai jamais touché ça dans un même tournoi | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: concours de pronostique pour la grande partie Sam 19 Déc 2009 - 23:27 | |
| Je m'y colle :
1 - Pho€nix (facile il voit des couleurs partout) 2 - Fred (avec son maillot du stade brestois) 3 - Cris (I love lamalice) 4 - Gnaffron (devant M) 5 - Martial (derrière G) 6 - Loucas (n'est plus lààààààààà) 7 - Damned (la serrure est dérouillée) 8 - Controldoping (dopé au Négra) 9 - Julien (après avoir sorti el Présidenté) 10 - Gonzo (Fuck trop de jeu) _________________ poker is good for me
| |
|
| |
Ronkout
| Sujet: Re: concours de pronostique pour la grande partie Sam 19 Déc 2009 - 23:30 | |
| - Gonzo49ers a écrit:
- Damned a écrit:
- 1-Gonzo (carré de valet d'entrée contre controldoping puis tirage qui passe contre Julien et collection de broadways qui l'emmène tranquillement à la victoire, FUCK!)
Même en rêve j'ai jamais touché ça dans un même tournoi mais si souviens toi, les 2 valets sont tombés dans la rivière ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
| Sujet: Re: concours de pronostique pour la grande partie Dim 20 Déc 2009 - 0:33 | |
| - kerdanet a écrit:
mais si souviens toi, les 2 valets sont tombés dans la rivière ... oui mais : "j'aimisémafortune (bin oui faut le dire très vite autrement ca tient pas dans le rythme du morceau surtout si on commence à chanter à contretemps ) sur une paire de vaalet ... | |
|
| |
Ronkout
| Sujet: Re: concours de pronostique pour la grande partie Dim 20 Déc 2009 - 0:45 | |
| - Gonzo49ers a écrit:
- kerdanet a écrit:
mais si souviens toi, les 2 valets sont tombés dans la rivière ... oui mais : "j'aimisémafortune (bin oui faut le dire très vite autrement ca tient pas dans le rythme du morceau surtout si on commence à chanter à contretemps ) sur une paire de vaalet ... ça va devenir culte, tu vas voir !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
| Sujet: Re: concours de pronostique pour la grande partie Dim 20 Déc 2009 - 11:28 | |
| Il faudra la connaître par coeur pour pouvoir faire partie du MPC la saison prochaine Je vais mettre les paroles sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de pronostique pour la grande partie | |
| |
|
| |
| concours de pronostique pour la grande partie | |
|