| A moi l'Australie (?) | |
|
+7gnaffron Kunpoupou Sinariline TheBoss Swedish_Spewtard Gonzo49ers calou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kunpoupou
Nombre de messages : 327 Age : 36 Localisation : Ploujean Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: A moi l'Australie (?) Lun 4 Jan 2010 - 23:31 | |
| Super tournoi de ta part Pascal dommage que la chance n'y était pas.... !!! | |
|
| |
TiTi
Nombre de messages : 438 Age : 50 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: A moi l'Australie (?) Ven 8 Jan 2010 - 9:37 | |
| salut
après les aventures de calou pour l'Australie
maintenant c'est mon tour de tenté ma chance
il y as plus d'un moi j'ai tenté les freerolls pour aussie millions avec assez de bon resultat pour la première étape 3 tickets
apres une attente assez longue voila les demie finale
qui auront lieu le 4 5 6 7 8 janvier 2010
moi j'étais dans celle du 4 5 et 7janvier car le 6 c'était pour le MPC
LE 4 JANVIER resultat 320 sur 4000joueur LE 5 JANVIER resultat NUL comme dirai le president FUCKKKK
le 6 JANVIER APRES LE SIT AND GO ASSEZ BIEN JE SUIS REMONTER A BLOQUE
donc voila ma derniere chance nous somme le 7 janvier resultat du tournoi 5éme sur 2700joueur il payer 10 pour la finale
peut être a moi l'Australie lol | |
|
| |
TheBoss
Nombre de messages : 2690 Age : 49 Localisation : Penzé Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: A moi l'Australie (?) Ven 8 Jan 2010 - 9:47 | |
| Bravo titi ! bien joué !!! | |
|
| |
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: A moi l'Australie (?) Ven 8 Jan 2010 - 11:11 | |
| Très belle pref. frangin !
En lisant l'intitulé du tournoi, je suis assez surpris. Si je comprend bien, il y a 6 package 16.000$ pour les Aussie alors que moins de 50 inscrits (pour le moment). Ce tournoi etant ouvert seulement aux possesseurs de "tickets", pas d'inscription en payant un buy-in. Si c'est bien cela, c'est tout simplement ENORME.. | |
|
| |
TiTi
Nombre de messages : 438 Age : 50 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: A moi l'Australie (?) Ven 8 Jan 2010 - 11:24 | |
| vas voir sur bwin tournoi aussie millions 100k final du 9janvier a 20h
puis info | |
|
| |
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: A moi l'Australie (?) Ven 8 Jan 2010 - 11:31 | |
| Nous avons élaboré un freeroll pour tous ceux que la compétition n’effraie pas et qui sont prêt à tout pour décrocher la victoire. Avec notre Aussie Millions Freeroll, tout ce qu’il vous reste à faire, c’est jouer. Au total, 6 packages Aussie Millions sont à gagner. Nous serions tentés de demander : "Vous avez tout ce qu’il faut, là où il faut ?", mais il va vous en falloir plus encore pour remporter ce freeroll.
Les dates : La compétition Aussie Millions se déroulera du mercredi 20/01/2010 au lundi 01/02/2010.
Comment gagner : Vous avez trois opportunités par jour de prendre part à la compétition Aussie Millions. Finissez dans les 150 premiers à n’importe quel de ces tournois de qualification quotidiens et vous recevrez un ticket bonus qui vous fera entrer en demi-finale. Mais il vous faudra décrocher un point poker pour valider votre ticket pour la demi-finale.
Une fois que vous avez validé votre ticket pour la demi-finale, vous pouvez choisir n’importe quelle demi-finale pour entrer dans la compétition. Elles auront lieu du 04/01 au 08/01/2010, tous les soirs à 20h00 (CET). Les dix premiers au classement de chaque demi-finale se retrouveront en Finale du Samedi.
Et cerise sur le gâteau : la Finale Aussie Millions 100k – Finale du Samedi 09/01/2010 à 20h00 (CET). Les 6 premiers remportent un package Aussie Millions et l’argent restant est distribué aux seconds. Vous retrouverez toute l’actualité de l’Aussie Millions sur bwin Pokerblog.
Pour plus d’information sur la nouvelle édition de l’Aussie Millions ainsi que sur les nombreuses possibilités que sont les vôtres de décrocher une place à Melbourne, rendez-vous sur notre page d’accueil Aussie Millions . | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A moi l'Australie (?) Ven 8 Jan 2010 - 13:36 | |
| quand vous trouvez un truc qui vaut le coup d'etre joué, ça serait sympa d'en faire profiter les autres avant que ce soit trop tard Je dis ça pour tout le monde, perso je joue tres rarement sur le net, par flemme surtout mais quand ça vaut le coup je suis partant. EN plus ça permettrait de faire ça ensemble et de se supporter mutuellement, c'est tuojours sympa comme ambiance Bonne chance pour la finale thierry | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: A moi l'Australie (?) Ven 8 Jan 2010 - 20:39 | |
| - BadBeatMan a écrit:
- quand vous trouvez un truc qui vaut le coup d'etre joué, ça serait sympa d'en faire profiter les autres avant que ce soit trop tard
+1 Tout à fait d'accord Il y a un sujet "Poker online" pour poster les tournois intéressants, ou alors dans la partie "Association" si vous voulez réserver les bons plans aux membres du club | |
|
| |
calou
| Sujet: Re: A moi l'Australie (?) Ven 8 Jan 2010 - 21:09 | |
| En l'occurence, il s'agit d'un "bon plan" CHEZ NOTRE SPONSOR (un site que tout le monde visite souvent, non?) où il fallait faire dans les 150 premiers d'un freeroll de 6000 joueurs puis dans les 10 premiers d'une demi-finale de 3000 joueurs... entre parenthese, titi s'est qualifié pour trois demi-finales sur quatre.
V'là la gueule du BON PLAN...
Pas parce que c'est mon frêre mais j'en ai fait assez des freeroll d'une horrible longueur pour savoir que finalement le lot etait un pass pour un token pourt un ticket... etc etc...
Son résultat est tout simplement une très très grosse performance...
Maintenant, Je souhaite qu'il touche du jeu et qu'il confirme en prenant l'une des 6 places qui l'emmenerait en Australie. Je croise les doigts pour toi TiTi !!!
Dernière édition par calou le Ven 8 Jan 2010 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
TiTi
| Sujet: Re: A moi l'Australie (?) Ven 8 Jan 2010 - 21:20 | |
| merci calou pour ton soutien et tes encouragements sa fait très plaisir | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: A moi l'Australie (?) Ven 8 Jan 2010 - 22:07 | |
| - calou a écrit:
- V'là la gueule du BON PLAN...
On a jamais prétendu que c'était facile ou voulu minimiser la perf de Titi Cris et moi voulions juste parler de qualif freeroll pour des gros tournois, évènement ...etc. Je ne visite pas souvent les sites pour voir ce genre de plan, que ce soit celui de notre sponsor ou les autres. Maintenant c'est sur que Titi à du faire un vrai parcours du combattant pour arriver à se qualifier, je ne dis pas que je l'aurai fait, c'était juste pour avoir les infos, après libre aux courageux de tenter l'aventure si ils le désirent. Je serai le premier à supporter Titi lors de cette qualif comme je t'ai supporté lundi dans ta tentative. Go Titi Go On ouvrira un thread spécialement dédié à ce tournoi sur le forum pour soutenir Titi. PSm**de c'est demain ! Je crois que l'on va faire un "Sit n' go support Titi qualif" demain soir | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
calou
| Sujet: Re: A moi l'Australie (?) Sam 9 Jan 2010 - 8:59 | |
| Que ce soit cris ou toi... Moi, je le sais que vous ne minimisiez pas sa perf. Aucun souci là-dessus. J'ai trouvé un peu dur pour lui cette glissade sur le sujet "bon plan". Pour ce qui est du soutien, je me faisais la reflexion l'autre jour justement car j'avais été touché du suivi et du soutien sur le tournoi.
Pour ce qui est des freerolls, c'est assez simple. Il y en a toute l'année, sur tous les sites. Que ce soit pour EPT, WPT, WSOP, WSOP europe ou là pour les Aussie millions. Souvent, un premier freeroll genre 5000 joueurs avec une centaine de qualifiés puis une finale qui compte les 30x100 qualifiés et qui offre un package voire parfois 2. (la derniere fois que je me suis engagé la-dedans, c'etait sur chilipoker, vous vous souvenez ? cris j'en suis sûr. Louve aussi... y avait bien moins de joueurs et ca avait qd meme demandé plusieurs soirees poker + un tournoi a 1$)
Là, au moins 25 heures de poker mini pour decrocher ses trois tickets + trois heures sur une premiere demi-finale pour rien, puis plus de 5 sur la derniere)
En l'occurence, mon frangin ne savait meme pas qu'a l'issue des DEUX tournois, il y en aurait un supplementaire avec peu de participants et autant de places payées.
nota: On peut trouver tous ses tournois sur la plupart des forums dédiés au poker. Je pense que gnaffron est le mieux placé pour nous donner la liste de ses sites. Perso, je regarde sur Pokernews. | |
|
| |
Biscot'
Nombre de messages : 715 Age : 45 Localisation : st martin Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: A moi l'Australie (?) Sam 9 Jan 2010 - 10:05 | |
| derniere demi finale hier je finis 84è sur 2700!! bonne chance Titi pour ce soir! Je t'aurai bien accompagné mais les cartes en ont decidé autrement Je perds presque tous mes jetons avec vs il flop son et c'est fini!! | |
|
| |
TiTi
| Sujet: Re: A moi l'Australie (?) Sam 9 Jan 2010 - 10:51 | |
| DOMMAGE ONT AURAI ÉTAIT BIEN TOUS LES DEUX SUR 50 JOUEURS | |
|
| |
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: A moi l'Australie (?) Sam 9 Jan 2010 - 20:15 | |
| Vous etes sur que les six 1ers gagnes un package??? ça me semble bizarre, malgré le fait que ce soit indiqué dans infos. dans "prix" ce n'est pas ce qui est indiqué... | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
| Sujet: Re: A moi l'Australie (?) Sam 9 Jan 2010 - 20:24 | |
| j'ai trouvé le tournoi, Aussie Million 100k Final n° 0-5040-1 Go Titi Go ! | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
| Sujet: Re: A moi l'Australie (?) Sam 9 Jan 2010 - 20:29 | |
| - juliengo a écrit:
- Vous etes sur que les six 1ers gagnes un package??? ça me semble bizarre, malgré le fait que ce soit indiqué dans infos. dans "prix" ce n'est pas ce qui est indiqué...
Oui dans les prix c'est indiqué prize pool 0$ Apparement c'est juste 10 ticket pour les Aussie million freeroll | |
|
| |
TheBoss
Nombre de messages : 2690 Age : 49 Localisation : Penzé Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: A moi l'Australie (?) Dim 10 Jan 2010 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
| Sujet: Re: A moi l'Australie (?) Dim 10 Jan 2010 - 12:05 | |
| Titi n'a pa vue une main de la soirée à part AK, TT et TT. A part ça rien de rien. il a fini 28/48 je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A moi l'Australie (?) | |
| |
|
| |
| A moi l'Australie (?) | |
|