gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 3 février 2010 (51 joueurs) Ven 5 Fév 2010 - 13:20 | |
| ICI C'EST BREST !!!! 90 minutes d'arrêt ... les chiottes au bout du quest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 3 février 2010 (51 joueurs) Ven 5 Fév 2010 - 13:24 | |
|
Dernière édition par Gonzo49ers le Ven 5 Fév 2010 - 20:12, édité 1 fois | |
|
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 3 février 2010 (51 joueurs) Ven 5 Fév 2010 - 14:31 | |
| - Fred a écrit:
- Ouais, je me lève et je confirme !
On a fêté la victoire à Nantes, un jour trop tôt !
Si bien qu'après avoir écrit le début, je ne me souvenais plus de ce que je voulais mettre à la fin... Maintenant, c'est revenu.
C'était qu'après tant de 2ème place obtenue (2ème et dernière souvent), ça serait vraiment la bonne année, pour que le SB29 termine 2ème !
Et là où je voulais en venir, c'était féliciter les 2 vainqueurs de mercredi qui se nomment Gonzo ET POUPOU
Ca y est, j'ai fini. Direction Nantes ! Ne cries pas victoire trop vite Fred, un petit geste de Noel le Graet et la relégation administrative ne sera pas loin pour le SB29 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! Ah les bon souvenirs et la belle époque (pour les supporters guingampais of course !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des tournois du 3 février 2010 (51 joueurs) | |
| |
|