Salut les gars. J'ai fini 21ème.
J'ai perdu environ les 3/4 de mon tapis avec 10/10 contre J/10.
Je suis au bouton, relance à 3200 (blinds 600/1200). La petite se couche et la Grande m'envoie Tapis (environ 10000). Je paye, car je suis persuadé qu'il me voie sur une "arrache". Il retourne J/10, et trouve son J dès la 1ère carte. Ballot, parce que si je gagne ce coup, je passe 2 ou 3ème du tournoi.
Un peu plus tard alors que les blinds sont 800/1600 (je suis BB) le bouton me relance (ce qu'il a fait toute la journée) à 4600. Je décide de ne pas le croire, cette fois, et envoie mes derniers 6000 avec K/J à pique,
payé instantanément. Il retourne A/K qui logiquement tiennent.
Mon seul regret, c'est un coup joué (très bizzaremment), en tout début de journée, au bout d'un quart d'heure, 20 mn.
Blinds 25/25. Le 1er joueur relance à 75, le 2ème relance à 200, et je décide de coucher mon A/10 en 4ème position. (comme on dit, ce coup-là, je le sens pas !).
Bien pas senti, Fred ! FLOP : J/Q/K avec Q/K de carreau.
Je me dis, bon tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Sauf que je n'imaginais pas ce qui se produirait derrière. Le 1er des 2 relanceurs checke, mais le 2ème envoie son tapis !!!
Et là, je me dis
, en voyant qu'il retourne 10/9 à trèfle !
Au final, une journée super sympa, tout comme les organisateurs, la structure, les joueurs, l'ambiance en générale, bref, idéale après la nuit magique de vendredi.
ICI, C'EST BREST !!!