| qualif wsop sur eurosportbet | |
|
+7calou Gonzo49ers Ronkout gnaffron cris Biscot' PHO€NIX 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PHO€NIX
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: qualif wsop sur eurosportbet Jeu 6 Mai 2010 - 9:59 | |
| http://www.eurosportbet.fr/defidesetoiles-online c'est un freeroll J'ai joué un peu hier soir, le niveau de jeu ne m'a pas l'air tres élevé Pour le tournoi du 1er tour, on était 250 pour 5 places payés Possibilité d'inscrire le club pour le 1er tour | |
|
| |
Biscot'
Nombre de messages : 715 Age : 45 Localisation : st martin Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: qualif wsop sur eurosportbet Jeu 6 Mai 2010 - 10:20 | |
| on etait 3 du club pour la derniere demi, environ 100 joueurs!! Quand a l'insciption pour le club, je crois pouvoir dire qu'on etait inscrit (Merci Misstartine et Mr Gnarronnnnnnn) mais notre sponsor aurait un peu bloqué sur le fait que le cub s'inscrive a un tournoi d'une autre room!!!! Merci a ma petite femme qui se decarcasse pour trouver des tournois pour le MPC!!! Tournoi auquel elle ne pourrait meme pas participer car pas membre du club! Si ca c'est pas de l'investissement!! | |
|
| |
Biscot'
Nombre de messages : 715 Age : 45 Localisation : st martin Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: qualif wsop sur eurosportbet Jeu 6 Mai 2010 - 10:24 | |
| - PHO€NIX a écrit:
- http://www.eurosportbet.fr/defidesetoiles-online
le niveau de jeu ne m'a pas l'air tres élevé
Les 3 joueurs étaient moi, misstartine et Mr Patrrrrick (Gnarrrrrron) pour te dire a quel point le niveau était bas!!!! A vous de jouer!! | |
|
| |
PHO€NIX
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: qualif wsop sur eurosportbet Jeu 6 Mai 2010 - 11:02 | |
| | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: qualif wsop sur eurosportbet Jeu 6 Mai 2010 - 12:49 | |
| les details ? Depuis QUAND, combien de temsp ça dure, etc..... Non pas que ça m'interesse mais autant avoir les infos completes plutot que des bribes | |
|
| |
PHO€NIX
| Sujet: Re: qualif wsop sur eurosportbet Jeu 6 Mai 2010 - 12:59 | |
| - PHO€NIX a écrit:
- http://www.eurosportbet.fr/defidesetoiles-online
toi cliquer sur lien et toi avoir info | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: qualif wsop sur eurosportbet Jeu 6 Mai 2010 - 15:13 | |
| oui j'étais qualifié pour jouer la demie finale mais j'ai oublié Sinon pour Cris ma première partie a commencé à 21h00 et terminé à 02h00 _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
PHO€NIX
| Sujet: Re: qualif wsop sur eurosportbet Sam 8 Mai 2010 - 1:12 | |
| je me suis qualifié pour la 1/2 finale | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: qualif wsop sur eurosportbet Sam 8 Mai 2010 - 9:14 | |
| - PHO€NIX a écrit:
- je me suis qualifié pour la 1/2 finale
Fais pas comme moi, ne l'oublie pas cette demie que je suis _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: qualif wsop sur eurosportbet Sam 8 Mai 2010 - 9:25 | |
| _________________ poker is good for me
| |
|
| |
PHO€NIX
| Sujet: Re: qualif wsop sur eurosportbet Sam 8 Mai 2010 - 11:24 | |
| je vais essayer de pas oublier mais vu ke je fete mon anniversaire ce soir je sais pas si je serais en forme demain soir sinon question technique: reste 6 joueurs 3 a plus de 50.000 jetons 1 a 34.000 moi a 17.000 un autre a 8.500 blind 500/1000 je suis sb cheap leader relance 5.000 joueur a 50.000, 34.000, 8.500 passe j'ai et envoyé tapis qui a été payé mais était-ce la chose à faire sachant qu'il reste 1 joueur avec la moitié moins de jetons que moi? | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: qualif wsop sur eurosportbet Sam 8 Mai 2010 - 12:15 | |
| Vue la taille des blind, si le 8500 double c'est toi qui deviens le short stack, donc il n'y a pas a hésiter une seconde, tu dois doubler avec tes A pour te mettre à l'abri définitivement.
Et tu dois écarter le BB du coup pour ne pas te retrouver à 3.
J'espère que je ne répond pas hors sujet, car je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu demandes exactement ?
Il fallait finir dans les combien pour être qualifié ? | |
|
| |
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: qualif wsop sur eurosportbet Sam 8 Mai 2010 - 12:57 | |
| les blinds sont de 500/1000 et en me référant à l'image générale que j'ai de toi, je suppose que tu n'as pas agresser en permanence. Le joueur en face, sur un 5bet pourrait bien avoir une main moyenne et je crains qu'il ne la lache à la moindre rébélion. Il a la position et je vais lui laisser l'opportunité de tenter un bluff au flop ou de trouver un petit qqch. Bien sûr, si tu es à la bulle, c'est effrayant mais tu DOIS rentabiliser ta paire d'AS ici. La seule vraie mauvaise décision serait de folder tes AA ici. Un autre avantage du call est de susciter une opportunité de squeeze de la BB. Y a pas non plus de vérité absolue. Tu as doublé, c'est donc que tu as pris la bonne décision.
Dans tous les cas, à ce moment, les points essentiels sont l'image qu'il a de toi et ce que tu sais de lui bien avant la taille des stacks. ex: tu l'as vu raise 50% des positions tardives mais la seule fois où il a été re-raise il a jeté. Ce n'est pas ce que tu veux, ne pas le re-raise. C'est ce que tu veux, tu re-raise. ex2: il est chiplead parce qu'il donk et paye tout, aucune hésitation, tu envoies. ex3: Les seules mains qu'il a vu de toi sont AA AK QQ, tu dois dissimuler le plus possible ta force. edit: en relisant, je vois que je passe à côté de pas mal de choses. je corrige donc. Gonzo te conseille d'ecarter la BB, ok si tu penses qu'il peut concourrir pour l'award de la calling-station. sinon, le 5bet va de ttes facons l'ecarter (a moins qu'il n'ait QQ+ et ca c'est bon pour toi). Je finis avec ta question sur le petit tapis. Là encore il faut te référer à ce que tu sais de tes adversaires. S'ils n'ont rien montré de tres stratégique jusque là, ils vont ceratinement chercher à s'occuper de son cas mais meme dans ce cas, comme te l'a dit gonzo, s'il double, c'est toi qui devient la proie. Pire encore, en stratégie avancée, à la bulle, des gros tapis peuvent préferer agresser les tapis moyens. ils ont plus à gagner en gardant le short-stack vivant. Tant que le short-stack peut pretendre à un double-up qui le replace (c'est le cas ici il aurait alors pres de 20bb), si je suis chiplead, je prefere mettre la pression sur les pretendants aux places payées. Je répète ce que je dis plus haut. La seule mauvaise décision est d'attendre et ne pas jouer à fond (preflop ou apres) ta paire d'AS. | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: qualif wsop sur eurosportbet Sam 8 Mai 2010 - 15:32 | |
| Je viens de voir que c'était la bulle et qu'il y avait 5 places de qualif alors que vous étiez 6. Dans ton cas, comme je l'ai dis et Calou confirmé il faut envoye avec tes A en espérant être suivi et doublé, si tu te fais sortir, c'est juste pas de bol mais tu gagneras 8 fois sur 10, donc No way, tu envoies. Par contre prenons un autre cas de figure : - le "50 000" relance à 5000 - le "34 000" surrelance à 10 000 - le " 8500" envoie le tapis A toi de parler Je crois que dans ce cas la je fold mes A. tu vas te retrouver au moins à 3 ou 4 dans le coup car même si tu envoies la boite, la cote sera tel que le 50 000 va suivre et le 34 000 aussi (si le 50 000 ne boite pas) Dans ce cas la tes AA perdent énormément de leur valeur et comme il a de grosse chance que soit le 34 000 soit le 8500 saute, il vaut mieux se barrer. C'est le genre de rare cas de figure ou il peut être préférable de folder ses AA préflop (si tu suis ce n'est pas vraiment une erreur non plus car tu es évidement devant, mais le risque de se faire craquer est grand) | |
|
| |
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: qualif wsop sur eurosportbet Sam 8 Mai 2010 - 15:47 | |
| Pas tout à fait d'accord... ENFIN, je trouvais le temps long !!! mouahahah !!
Dans le cas que tu presentes, il ne doit pas folder mais bel et bien jouer son tapis qui couvre le short-stack (voire juste suivre pour un "check-à-fond éliminatoire). C'est la bulle d'un tournoi où le 1er et le 5eme prennent la meme chose.
Sa main est donc la meilleure qui puis battre le joueur qui a 8500. Peu importe alors qu'il soit battu par un des chiplead. Il doit juste avoir mieux que le petit tapis !!!
En revanche, si le short-stack est remplacé par un tapis qui le couvre et qui envoie, voilà bien l'occasion presque unique de jeter AA preflop. | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
| Sujet: Re: qualif wsop sur eurosportbet Sam 8 Mai 2010 - 21:50 | |
| oui, c'est pas faux, j'ai pris les stacks sans approfondir ma réflexion.
En fait je voulais prendre l'exemple ou tu es couvert par les autres, mais j'ai inclu le short stack parce qu'il pouvait se faire éliminer.
Remarque que dans mon exemple il y a 2 chance sur 3 que le short stack se fasse sortir, pourquoi prendre des risques inutiles dans ce cas, autant laisser les autres faire le boulot sans prendre aucun risque. | |
|
| |
calou
| Sujet: Re: qualif wsop sur eurosportbet Dim 9 Mai 2010 - 2:48 | |
| En entrant dans le coup, tu réduiras ses chances à 18% et moins !! Si par hasard il te bat, ca veut presque tjs dire qu'il bat aussi les deux autres et donc il va tripler son tapis sans toi et quadrupler avec toi dans le coup. si tu ne joues pas, il triple et avec tes 17k chips te voilà short stack si tu joues et que tu finis 2eme du coup, il quadruple mais tu finis avec 25k chips. enfin, s'il te bat et que tu finis avec la 3eme meilleure main seulement, c'est dur de se dire "that's poker baby" mais l'expression prend ici tout son sens. | |
|
| |
elje
Nombre de messages : 3102 Age : 48 Localisation : Pas bien loin va ! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: qualif wsop sur eurosportbet Dim 9 Mai 2010 - 10:21 | |
| je ne trouve pas le tournoi pour ce soir? HELP ME | |
|
| |
Biscot'
| Sujet: Re: qualif wsop sur eurosportbet Dim 9 Mai 2010 - 12:25 | |
| c'est la demie finale ce soir, GL phoenix!! Fini 20è hier soir! | |
|
| |
elje
Nombre de messages : 3102 Age : 48 Localisation : Pas bien loin va ! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: qualif wsop sur eurosportbet Dim 9 Mai 2010 - 13:04 | |
| | |
|
| |
ptitdragon29
Nombre de messages : 180 Age : 41 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: qualif wsop sur eurosportbet Dim 9 Mai 2010 - 15:42 | |
| ½ finales
Les 30 Avril, 9 et 21 Mai à 21h
donc pas de qualif
| |
|
| |
elje
| Sujet: Re: qualif wsop sur eurosportbet Dim 9 Mai 2010 - 18:10 | |
| - ptitdragon29 a écrit:
donc pas de qualif
Je n'ai pas trouvé cette phrase sur le site? Ce n'est donc pas préciser qu'il ni y a pas de qualifs le jour des demi finales. Donc en principe il devrait y en avoir ou bien ils n'ont pas assez de chaises et de tables pour tout le monde, ha non c'est vrai c'est online. | |
|
| |
elje
| Sujet: Re: qualif wsop sur eurosportbet Dim 9 Mai 2010 - 18:16 | |
| Mea culpa : J'ai trouvé cette phrase dans le règlement : Il est prévu un Tournoi du premier tour chaque jour du lundi au samedi inclus pendant la durée du Jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qualif wsop sur eurosportbet | |
| |
|
| |
| qualif wsop sur eurosportbet | |
|