PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)

Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Ffpaco11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ...

5 participants
AuteurMessage
TheBoss

TheBoss

Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Empty
MessageSujet: Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ...   Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:07

Tout est dans le titre ! Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Lol

Sachant qu'en neuf il y a des thermiques à 150€ (ok des merdes surement mais bon j'aurai 150m² à tondre, donc ...)

J'ai déjà regardé sur leboncoin mais comme ça n'est pas urgent (un mois) je me suis dit que ça pouvait peut être débarrasser quelqu'un par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout

MessageSujet: Re: Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ...   Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:17

TheBoss a écrit:
Tout est dans le titre ! Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Lol

Sachant qu'en neuf il y a des thermiques à 150€ (ok des merdes surement mais bon j'aurai 150m² à tondre, donc ...)

J'ai déjà regardé sur leboncoin mais comme ça n'est pas urgent (un mois) je me suis dit que ça pouvait peut être débarrasser quelqu'un par la même occasion !

Avant que Gnaffron ne les fasse :
- "dis donc tu as un sacré crane ! 150m² !! "
- "a ce prix là tu prends au choix 1 mouton ou 5 lapins ou 10 cochon d'Inde !"
- "pour 150€ par tonte je viens tondre tes 150m²"
- "150€ pour 150m² ça fait 2€ le m² ça !!! Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_clown "

j'en passe et des meilleurs, en espérant lui avoir "coupé l'herbe sous le pied" Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Lol

TheBoss

MessageSujet: Re: Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ...   Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:25

à mon avis il a de la ressource, je pense qu'il en trouvera d'autres ... Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Lol

Mais ça te trouerai le c.. si il m'en proposait une bien sérieusement hein ?!!! Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_biggrin Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_biggrin Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_biggrin
Ronkout

Ronkout

MessageSujet: Re: Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ...   Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:35

TheBoss a écrit:
à mon avis il a de la ressource, je pense qu'il en trouvera d'autres ... Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Lol

Mais ça te trouerai le c.. si il m'en proposait une bien sérieusement hein ?!!! Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_biggrin Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_biggrin Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_biggrin

sérieusement ?? aucune chance Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Lol

Biscot'

MessageSujet: Re: Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ...   Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:30

j'ai peut etre ce qu'il te faut David!! Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... 84477 tondeuse thermique, fonctionne nickel, je te confirme au plus tot (prix: 80 euros je pense) Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... 4572
http://thatspokerbaby.kikooboo.com
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ...   Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:41

Je réfléchi ......................

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
TheBoss

TheBoss

MessageSujet: Re: Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ...   Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:48

gnaffron a écrit:

lol ça va venir ...
Ronkout

Ronkout

MessageSujet: Re: Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ...   Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:54

gnaffron a écrit:

TheBoss a écrit:
gnaffron a écrit:

lol ça va venir ...

tout dépend de son taux d'Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Drunken_smilie

Black Pearl

MessageSujet: Re: Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ...   Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:00

gnaffron a écrit:

c'est déja bien de savoir qu'il réfléchi des fois ....Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_jokercolor
Biscot'

Biscot'

MessageSujet: Re: Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ...   Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:04

Ok pour moi Px: 80Euros Tiens moi au courant si ça t'interesse!!
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ...   Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:47

Biscot' a écrit:
......Tiens moi au courant ......

C'est une thermique Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Suspect Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Suspect Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Suspect Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Suspect Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Suspect Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Suspect

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
TheBoss

TheBoss

MessageSujet: Re: Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ...   Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 8:56

gnaffron a écrit:
Biscot' a écrit:
......Tiens moi au courant ......

C'est une thermique Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Suspect Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Suspect Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Suspect Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Suspect Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Suspect Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Suspect

ahhhhhhhhhhhhhh Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Lol Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Lol Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Lol Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... 84477 Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... 84477 Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... 84477
Biscot'

Biscot'

MessageSujet: Re: Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ...   Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:01

Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... 838349
TheBoss

TheBoss

MessageSujet: Re: Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ...   Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:14

Biscot' a écrit:
Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... 838349

bon et c'est quoi ta tondeuse ? marque ? modèle ?
t'as une photo du bazar ?
Biscot'

Biscot'

MessageSujet: Re: Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ...   Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:32

C'est une Briggs & Stratton (modèle classic) Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_cool. Je la prends en photo demain. Sinon visible chez moi St Martin.
TheBoss

TheBoss

MessageSujet: Re: Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ...   Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:51

Biscot' a écrit:
C'est une Briggs & Stratton (modèle classic) Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_cool. Je la prends en photo demain. Sinon visible chez moi St Martin.

ok ça marche, envoie la photo déjà, dès fois que t'essaie de me fourguer un tromblon ! Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Lol Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Lol Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Lol
Biscot'

Biscot'

MessageSujet: Re: Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ...   Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:14

Tiens voilà les photos !

Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Img0233nh
Uploaded with ImageShack.us

Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Img0234r

Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Img0235hm
TheBoss

TheBoss

MessageSujet: Re: Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ...   Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 8:53

ah oui elle a l'air pas mal !

entre temps j'ai trouvé une électrique avec un pote mais je dois voir si elle tourne bien (elle est quasi neuve mais a un faux-contact si j'ai bien compris).

Je te tiendrai au courant ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ...   Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ... Icon_minitime

Cherche tondeuse électrique ou thermique pas chère ...
Page 1 sur 1