PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)

la galere pour retirer l'argent sur les sites......... Ffpaco11
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

la galere pour retirer l'argent sur les sites.........

4 participants
AuteurMessage
cris

cris

la galere pour retirer l'argent sur les sites......... Empty
MessageSujet: la galere pour retirer l'argent sur les sites.........   la galere pour retirer l'argent sur les sites......... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:50

Depuis 15 jours je me prends la tête avec bwin et chili pour recuperer de ta tunne.

Sur bwin, ile me prennent la tete avec ma piece d'identite.
Des message pour me la demander alors que je l'ai envoye via leur site.
Jje reçois un mail pour me confirmer que la piece d'identite est reçue, qu'elle est soumise a approbation et qu'ensuite je serai payé.

Je reçois un mail ensuite pour me dire qu'ils n'ont toujours pas reçu ma piece d'identite.......
FOUTAGE DE GUEULE ?

Sur chili, je fais la meme chose, on me dit que je dois rennoncer a un bonus de 10 euros car je n'ai pas cumulé assez de points fpp.
OK j'envoie un mail pour dire que je rennonce, j'en reçois un pour me dire que c'est validé.

Je reçois un mail plus tard pour me dire ceci :

(Nous n'avons malheureusement pas pu accéder à votre demande de retrait. En effet, celle-ci ne répond pas à l'ensemble des critères nécessaires à notre service financier pour la valider.)

La raison de cette annulation est : 500 fpps needed for freeroll winnings

Donc apres les 10 messages echanges avec leur support je reçois le mail (entre parenthese plus haut).....
FOUTAGE DE GUEULE ?

Bref, j'aimerais que tu vois avec ton contact chez bwin gnaffron stp pour qu'il se rapproche de moi pour regler ça.
J'ai reiteré ma demande de retrait chez bwin en mettant les documents dans mon mail au service support.

Quand je vois la galere pour recuperer un peu de fric, on va s'amuser pour recuperer les lots des tournois online......
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: la galere pour retirer l'argent sur les sites.........   la galere pour retirer l'argent sur les sites......... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:59

je vais t'envoyer son mail ..... mais il y a plusieurs jours que je lui ai envoyé un mail au sujet de notre dernière journée de championnat afin de savoir où elle se jouait (sur .com ou .fr) mais je n'ai toujours pas de réponse alors que depuis le début ses réponses sont très rapides.
Il doit être très pris par le changement de site.
Par la même occasion je lui ai dit que le fait de ne pas pouvoir décaver sous les 30$ était très limite comme procédé ....

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Ronkout

Ronkout

MessageSujet: Re: la galere pour retirer l'argent sur les sites.........   la galere pour retirer l'argent sur les sites......... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:00

Si ça peut te consoler, moi ça me rassure, je suis dans le même cas avec BWIN. Au bout de 15 jours ils m'indiquent que je n'ai pas répondu à leur demande de transfert de pièce d'identité alors que je l'ai faite comme toi en bonne et due forme.
Ce n'est vraiment pas un bon calcul pour ces site d'être aussi laxiste dans leur relation clientèle car à l'heure de choisir parmi les opérateurs définis par l'ARJEL, ces détails vont peser lourds dans la balance.
Donc Patrick, comme Cris, si tu peux voir avec ton contact pour Bwin. Merci

cris

MessageSujet: Re: la galere pour retirer l'argent sur les sites.........   la galere pour retirer l'argent sur les sites......... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:04

ok !
la galere pour retirer l'argent sur les sites......... Icon_wink

Carrement mal joué pour eux d'etre aussi mauvais avec leurs clients au moment ou comme tu le dis Martial, on va pouvoir eventuellement choisir un nouvel operateur.

Je ne me suis pas gêné pour leur dire ma façon de penser même si ça ne sert à rien.

la galere pour retirer l'argent sur les sites......... Lol
cris

cris

MessageSujet: Re: la galere pour retirer l'argent sur les sites.........   la galere pour retirer l'argent sur les sites......... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:23

j'ai eu une reponse rapide de yann, qui me conseille de me mettre en contact avec leur service clientele, super la galere pour retirer l'argent sur les sites......... Lol .

Bon il a fait son taf, rien à dire le concernant !

Jai de nouveau demande le versement du fric, de nouveau telechargé ma piece d'identité.
de nouveau j'ai reçu un mail me disant que ma piece d'identite etait validee.
reponse je presume dans une semaine... la galere pour retirer l'argent sur les sites......... Lol
TheBoss

TheBoss

MessageSujet: Re: la galere pour retirer l'argent sur les sites.........   la galere pour retirer l'argent sur les sites......... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:23

moi j'ai décavé Bwin il y a déjà 1 mois de ça et pas eu de problème. (j'ai envoyé la copie de carte via le site)
Je pense qu'à ce moment là ils n'étaient probablement pas encore dans le jus total avec les migrations.
J'ai juste laissé de quoi faire les deux derniers tournois (plus qu'un maintenant).
Ronkout

Ronkout

MessageSujet: Re: la galere pour retirer l'argent sur les sites.........   la galere pour retirer l'argent sur les sites......... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:39

TheBoss a écrit:
moi j'ai décavé Bwin il y a déjà 1 mois de ça et pas eu de problème. (j'ai envoyé la copie de carte via le site)
Je pense qu'à ce moment là ils n'étaient probablement pas encore dans le jus total avec les migrations.
J'ai juste laissé de quoi faire les deux derniers tournois (plus qu'un maintenant).

oui mais toi tu es TheBoss !! la galere pour retirer l'argent sur les sites......... Icon_wink

TheBoss

MessageSujet: Re: la galere pour retirer l'argent sur les sites.........   la galere pour retirer l'argent sur les sites......... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:41

kerdanet a écrit:
TheBoss a écrit:

oui mais toi tu es TheBoss !! la galere pour retirer l'argent sur les sites......... Icon_wink

rappelles toi de ça quand on fera notre HU !! la galere pour retirer l'argent sur les sites......... Icon_cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la galere pour retirer l'argent sur les sites.........   la galere pour retirer l'argent sur les sites......... Icon_minitime

la galere pour retirer l'argent sur les sites.........
Page 1 sur 1