PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Breizh Poker Team   Ffpaco11
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Breizh Poker Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabbrizzio




Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Commana
Date d'inscription : 19/03/2009

Breizh Poker Team   Empty
MessageSujet: Breizh Poker Team    Breizh Poker Team   Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:00

Bonjour à tous chère voisins. Et oui je suis des monts d'arrées, donc pas très loin de morlaix.

J'habite ecxatement sur la commune de Commana et nous somme 2 ( moi et mon voisin ) à jouer régulièrement au poker , surtout on line. Nous pensons faire le pas un de ces 4 afin de rejoindre le club de morlaix, car on aimerait bien passer au réel histoire de pimenter tout çà.

En attendant, je vous invite si vous le souhaitez bien sur ( et ne prenez pas çà pour de la pub ) à nous rejoindre sur face book ou j'y a crée un groupe histoire de parler poker et de se fait nous permettre à tous les 2 de rencontrer et connaitre des joueurs proches de chez nous et de partager nos victoires , défaites , news, etc etc.

Le groupe s'appelle Breizh Poker Team.

Encore une fois, ce post n'a pas pour but de faire de la pub ( je sais que c'est mal vu d'ailleur sur un forum) mais belle et bien un appel à de futurs ami(e)s joueurs de poker bretons.

si ce message ne corresspond pas à la charte du forum n'hésitez pas à le supprimer .

Et j'éspère à bientôt au club ou ici sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10893
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Breizh Poker Team   Empty
MessageSujet: Re: Breizh Poker Team    Breizh Poker Team   Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:09

Salut Fabbrizio, bienvenue sur le forum Breizh Poker Team   437520

Pas de problème pour la pub pour ton groupe Facebook, c'est la pub pour les rooms online qui est interdite, le reste c'est ok.

Au plaisir de vous voir un mercredi au Bowling pour passer une bonne soirée avec nous.

Il reste 2 mercredis avant les vacances car il n'y aura pas de tournoi en août, il reprendront en 1er septembre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Breizh Poker Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breizh Poker Challenge Le Folgoët 11 mai
» Tournoi du Breizh Poker Club - 8 mai 11
» BREIZH POKER CHALLENGE - 28 octobre 2012
» Sondage concernant le Breizh Poker Challenge
» Breizh Poker Challenge 2014 - 1ère manche le 23 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: LES NEWS-
Sauter vers: