PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Le topic des grinders - Page 11 Ffpaco11
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le topic des grinders

Aller en bas 
+22
Biscot'
pasenavance
mik
Clém
Idefix
VALMY
Gonzo49ers
Fred
Gus en scène
Kunpoupou
calou
crabou
elje
Ronkout
TiTi
PHO€NIX
tazbreizh
benoit
TheBoss
gnaffron
cris
Swedish_Spewtard
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Gus en scène

Gus en scène


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : saint-thégonnec
Date d'inscription : 03/12/2008

Le topic des grinders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grinders   Le topic des grinders - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:51

juliengo a écrit:
Gus en scène a écrit:
[

Lol EV -80BB
je suis monté à EV:+400BB sur mes premières 3500HH sur FTP

-80bb en une seule session (en mass multitabling, donc je jouais nit)

Tu te fais péter les As par les Roi sur un shove preflop et le tour est joué quoi !
Le topic des grinders - Page 11 909704
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Le topic des grinders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grinders   Le topic des grinders - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:56

Gus en scène a écrit:


Tu te fais péter les As par les Roi sur un shove preflop et le tour est joué quoi !
Le topic des grinders - Page 11 909704

Vu comme ça, c'est pas énorme du tout du coup, juste standard. Juste une cave, rien d'extraordinaire.



In before "Cool Story Bro" Wink
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Le topic des grinders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grinders   Le topic des grinders - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:53

bon bah over standard

aks craque par aq Cool
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Le topic des grinders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grinders   Le topic des grinders - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:35

http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=3304842







No No No
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Le topic des grinders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grinders   Le topic des grinders - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:00

juliengo a écrit:
http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=3304842

C'est tellement ridicule comme call qu'il n'y à même pas de commentaires à faire.

exemple parfait du mec qui joue les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Le topic des grinders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grinders   Le topic des grinders - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:12

Gonzo49ers a écrit:
juliengo a écrit:
http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=3304842

C'est tellement ridicule comme call qu'il n'y à même pas de commentaires à faire.

exemple parfait du mec qui joue les yeux fermés.


mais oui, c'était insta call flop et turn, même pas une seul seconde de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Le topic des grinders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grinders   Le topic des grinders - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 0:05

voila, sauté partout

que des bad, le tout etant le dernier ou je me faid craquer les rois par aj off Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Le topic des grinders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grinders   Le topic des grinders - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 1:10

cris a écrit:
voila, sauté partout

que des bad, le tout etant le dernier ou je me faid craquer les rois par aj off Cool Cool Cool Cool Cool

Arf, next time Wink
Revenir en haut Aller en bas
crabou

crabou


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/03/2008

Le topic des grinders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grinders   Le topic des grinders - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 1:44

ITM SUR levent 6, je perd un enorme pot en debut de soiree avec les 10, je raise c reraise ,je call flop hauteur 10 ,je chek et il par a tpais a la turn il a les as parfai et non as river lol,pot a 150 k kan meme!!apres je redouble puis redouble et le bad arrive encore g as j lui kj on conner la suite et apres card dead puis bouffer par les blind !!next time
Revenir en haut Aller en bas
TiTi

TiTi


Nombre de messages : 438
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/01/2009

Le topic des grinders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grinders   Le topic des grinders - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:03

BONJOUR A TOUS

je viens de faire un petit récapitulatif de tous mes sit and go ( HU ) des mois de mars avril mai

SIT AND GO = 308 joués

mars = 78

perdu = 33
gagner = 45


avril = 159

perdu = 60
gagner = 99

mai = 71

perdu = 24
gagner = 47

se qui fait en tous

perdu = 117
gagner = 191

tous buy in confondu mais très grosse partie en 0.5

si quelqu'un a des commentaire constructif sa serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Le topic des grinders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grinders   Le topic des grinders - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:32

TiTi a écrit:


si quelqu'un a des commentaire constructif sa serai bien

Wink

Bah GG !!

Tu ressort gagnant de ta série, c'est le 1er point positif. Après la question est: Est ce que tu as senti que tu jouais mieux au fil des SNG? Parce que une des finalités de jouer est de progresser. Sinon tu compte rester en 0.5 ou monter progressivement? Si tu veux monter, je pense que pour être à l'aise, il faut 100 buy-in du niveau auquel tu joues. Tu grind les 0.5 jusque 100€ (ou plus si tu veux) puis tu commences les 1€. Il ne faut pas hésiter à redescendre de limite, si tu vois que ça se passe pas aussi bien qu'en dessous. Tu peux aussi essayer de faire un shot de 20 games, histoir de voir ou tu te situes.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi

TiTi


Nombre de messages : 438
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/01/2009

Le topic des grinders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grinders   Le topic des grinders - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:57

juliengo a écrit:
TiTi a écrit:


si quelqu'un a des commentaire constructif sa serai bien

Wink

Bah GG !!

Après la question est: Est ce que tu as senti que tu jouais mieux au fil des SNG?

oui lecture plus précise mais encore quelque raté


Sinon tu compte rester en 0.5 ou monter progressivement?

je pense monté en 1€ très bientôt

Il ne faut pas hésiter à redescendre de limite, si tu vois que ça se passe pas aussi bien qu'en dessous.

vue ma façon de joué un sous est un sous sa sera vite vue

Tu peux aussi essayer de faire un shot de 20 games
, histoir de voir ou tu te situes.

je vais faire sa pour voir
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2682
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Le topic des grinders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grinders   Le topic des grinders - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:40

In sur le Xtra et le 500gtie
Revenir en haut Aller en bas
TiTi

TiTi


Nombre de messages : 438
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/01/2009

Le topic des grinders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grinders   Le topic des grinders - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:15

SALUT

JE VIENS DE SORTIR DU 20K A LA PLACE DE 145éme

après un mauvais coup ou je perd prés de 3000 jetons qui me met une claque du coup me reste 4500 environ quelque main après je trouve une paire de 5 j’envoie ALL IN je suis suivi 2 fois oops pour info blind 300/600

voir photo


Le topic des grinders - Page 11 Mini_110509111439937792


quand sa veut pas sa veut pas

Revenir en haut Aller en bas
tazbreizh

tazbreizh


Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 07/12/2008

Le topic des grinders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grinders   Le topic des grinders - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:48

moi tjrs in sur le xtra je suis 90 / 179 avec un stack de 98 000 average 115 000 pause lol t aleur au blind 1250/2500 un gars utg met tapis a 80 000 a se moment j avais 120 000 devant moi et j ouvre 10 10 j hesite et reflechit et fini par coucher je me suis dit que jouer mon tournois la dessus etais surement une mauvaise surtout qu en voyant un gars le payer derriere je me dit ouf utg avais AQ et payeur AK et rien au borad je gagnais rage mais je pense avoir bien joué qu en pensez vous ?
suite a pres la pause
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Le topic des grinders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grinders   Le topic des grinders - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:01

tazbreizh a écrit:
moi tjrs in sur le xtra je suis 90 / 179 avec un stack de 98 000 average 115 000 pause lol t aleur au blind 1250/2500 un gars utg met tapis a 80 000 a se moment j avais 120 000 devant moi et j ouvre 10 10 j hesite et reflechit et fini par coucher je me suis dit que jouer mon tournois la dessus etais surement une mauvaise surtout qu en voyant un gars le payer derriere je me dit ouf utg avais AQ et payeur AK et rien au borad je gagnais rage mais je pense avoir bien joué qu en pensez vous ?
suite a pres la pause

perso je paye. Toujours dans l'optique de viser mieux qu' ITM. mais le fold est loin d'être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
tazbreizh

tazbreizh


Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 07/12/2008

Le topic des grinders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grinders   Le topic des grinders - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:09

ouais t as surement raison j ai hesité mais bon la je suis a 245 000 donc je suis bien remonté mais surement que le call aurais été bon mais souvent quand j hesite je prend les mauvaise decision mais c est tjrs bon a savoir merci juju
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Le topic des grinders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grinders   Le topic des grinders - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:17

c'etait pas une mauvaise décision pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
tazbreizh

tazbreizh


Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 07/12/2008

Le topic des grinders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grinders   Le topic des grinders - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:49

out marre des fish a se stade d un tournois j ai 220 000 de stack et BB avec 16 000 tout le monde couche et la SB relance a 40 000 je met tapis ilpaie avec J8 depareillé et touche un brelan J et me dit scuse j ai pas vu que t etais a tapis sinon j aurais foldé je regardais la télé non mais c est dingue quand meme il joue n imp et touche c est agacant de sortir comme ca et a l arrivé je gagne que 35 euros et la j etais a plus de 500 000 chips et filais vers une TF et la s etais minimum 300 euros c est enervant quand meme tu joue propre pendant 4 h et tu sort salement la dessus voila je vais me coucher enervé bonne nuit les amis
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Le topic des grinders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grinders   Le topic des grinders - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:49

+ 1 avec julien

Etre ITM c'est bien mais jouer pour 5 k c'est mieux que pour 50 euros....

50 euros c'est vraiment bien de les avoir c'est sur mais pour faire une belle perf, il faut savoir à un moment donné jouer moins tight.

J'en fais les frais pour le moment ou je suis souvent pas loin de la bulle ou itm mais pour que dalle en essayant alors que j'ai deja un stack correct de passer un cran au dessus pour jouer la gagne.

Tu ne fais pas un mauvais choix mais pour un jour gagner quelque chose de conséquent il faut savoir jouer moins serré car à attendre les premiums ou les paires bah ça veut dire que souvent tu seras couvert ou pas loin de l'être quand tu pousseras.
Si tu perds ce coup là, ton tournoi s'arrête là.....
Si tu le gagnes tant mieux mais tu repars pour jouer la serrure tant que tu ne vois pas de main correcte car ton stack n'est pas assez imposant pour te permettre de mettre la pression.

C'est pas évident mais je pense qu'on a tous à un moment donné ce choix à faire.

Faire du "gagne petit" (ce qui est deja tres bien) ou jouer pour un paquet !

J'ai fait mon choix recemment mais on ne peut pas dire que ça porte ces fruits lol! lol!

Je viens de voir que t'étais out, beau tournoi quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 37
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

Le topic des grinders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grinders   Le topic des grinders - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 1:10

Ce soir j'était IN sur le Monday Night on Stars 100€ [1R-1A]. Qualifié cette aprém sur un sat à 100fpp + R, (je termine 1er sur 76).

Donc le NoS c'est 5000 jetons + un rebuy + un add-on (que je prends pas bien sur). 480 joueurs, 51 places payés, 15k à la gagne. A la fin de la periode de rebuy je suis au dessus de l'average avec 21,000 que j'ai monté tranquillement ( + un gros pot de 8,000 joué a tapis AK vs QK, et ça tient.) il m'arrive alors Le topic des grinders - Page 11 Ac Le topic des grinders - Page 11 Ad . je relance 2,5 bb en EP, Vilain m'envoi son tapis pour 15,000 avec Le topic des grinders - Page 11 Kc Le topic des grinders - Page 11 Kh Board anodin jusq'au Le topic des grinders - Page 11 Ks river....

Me reste 5,000 en blind 250/500, je tilte pas, j'attend un orbite pour envoyer mes 10bb avec Le topic des grinders - Page 11 6s Le topic des grinders - Page 11 5s en MP. Le même gars que tout à l'heure m'isole avec Le topic des grinders - Page 11 Ac Le topic des grinders - Page 11 Kd le board se déroule Le topic des grinders - Page 11 2c Le topic des grinders - Page 11 Qs Le topic des grinders - Page 11 3d Le topic des grinders - Page 11 Jh Le topic des grinders - Page 11 6c cette river me donne de l'air me voilà a 11,000. Redescendu à 9,000 aprés un vol de blind infructueux, je 3-bet shove avec Le topic des grinders - Page 11 Ac Le topic des grinders - Page 11 Kc le mec a ma droite, qui me paye avec Le topic des grinders - Page 11 Td Le topic des grinders - Page 11 Th Je remporte le flip et me voilà revenu juste sous l'average. Pas le temps de souffler puisque dans la foulée, j'effectue le même move avec cette fois Le topic des grinders - Page 11 Kc Le topic des grinders - Page 11 Ks face à un autre joueur qui me couvre. Il réfléchi et me paye avec Le topic des grinders - Page 11 Ad Le topic des grinders - Page 11 Qh . Pas de suspense, un Le topic des grinders - Page 11 As flopé viendra anéantir mes espoirs de perfs. Pas de gros regrets, j'ai joué mon A-game (pour une fois Wink ), alors comme on dit: GG et next time !
Revenir en haut Aller en bas
crabou

crabou


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/03/2008

Le topic des grinders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grinders   Le topic des grinders - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 2:05

bien jouer kan meme ju,si tu poisse pas 2 fois tu pe avoir un stak asser interssant.next time.

pour ma part moi les 10 jaurais pas fold ,ds loptike de monter un stak enorme,mais ce nai pas non plus une movaise decision.

marre de prende des 20 30 40 euros inutile,ce qui mintersse c la perf a 4 chiffres, c ce ke g jouer ds levent 6 dhier ,cela na passer mais comme je di a cris depuis tres longten sur msn maleresement,je le c ca va arriver!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 46
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Le topic des grinders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grinders   Le topic des grinders - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 3:56

en cash celui est magnifique

99 pour moi je raise
call dun mec

flop a95

je mise vite, il relance a tapis

il a ak ce fish
turn k riviere a

la cave de perdu Cool
Revenir en haut Aller en bas
tazbreizh

tazbreizh


Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 07/12/2008

Le topic des grinders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grinders   Le topic des grinders - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 8:53

Ben comme vous dites c est enervant a l arrrivee je fini 66 eme pour 37 euros alors que je pouvais encore espperer les 5000 au vainqueuer mais je suis pas le seul a prendre des mauvais coup comme on dit faut ppasser outre mais voila tu joue serieux trop surement des fois et voila allez bonne journee les copains le prochain je le gagne faut bien rever un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Le topic des grinders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grinders   Le topic des grinders - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:04

cris a écrit:
en cash celui est magnifique

99 pour moi je raise
call dun mec

flop a95

je mise vite, il relance a tapis

il a ak ce fish
turn k riviere a

la cave de perdu Cool
C'est quand même difficile de lui reprocher son move avec TPTK.

C'est la fin qui est juste horrible No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des grinders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des grinders   Le topic des grinders - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des grinders
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Football
» Topic unique : Coupe du Monde de Foot 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: POKER ONLINE-
Sauter vers: