Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Mort de Gary Moore, guitariste de Thin Lizzy Lun 7 Fév 2011 - 3:59
Le guitariste Gary Moore, ancien membre du groupe Thin Lizzy, a été retrouvé mort dimanche dans une chambre d'hôtel en Espagne, a annoncé l'impresario du groupe. Gary Moore, âgé de 58 ans, avait fait ses débuts dans le groupe irlandais Skid Row avant de rejoindre le groupe Thin Lizzy, où il a remplacé Eric Bell.
Né à Belfast, en Irlande du Nord, Gary Moore avait commencé à apprendre la guitare à l'âge de huit ans. Il a mené une carrière en solo entre deux participations au groupe Thin Lizzy, collaborant avec George Harrison, les Beach Boys et Ozzy Osbourne.
Le fondateur de Lizzy, Brian Downey, a rendu hommage au guitariste décédé. "Je suis très choqué", a-t-il dit. "Il sera toujours présent dans mes pensées et mes prières et je n'arrive tout simplement pas à croire qu'il est parti".
_________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Mort de Gary Moore, guitariste de Thin Lizzy Lun 7 Fév 2011 - 4:10
Oui, déja posté dans le thread musique.
Que des mauvaises nouvelles aujourd'hui
Heureusement que les Packers viennent de gagner le Superbowl