PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Présentation Ffpaco11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Keywells

Keywells


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:45

Bonjour, pour ceux qui ne me connaissais pas sur le FORUM PNWES je m'appelles Sylvain alias "Keywells", j'ai 20 ans (21 le 23 février donc bientôt lol), j'ai commencé le poker en mars 2006, j'ai eu + de bas que de hauts, cela est dû au fait que je n'arrêtais pas de changer de variantes et de sites, et surtout gros manque de mâturité et difficulté d'accepter la perte (maintenant je suis expert en HORSE Very Happy) , mais depuis quelques semaines je suis d'avantages posé, je joue au omaha h/l sur WORLD POKER EXCHANGE, site 100% rakes back donc pas trop mal king , ma bankroll se porte à environ $450, encore 150 et je passe en 1/2 (ouais je compte 300BB avant de monter), pour être honnete mes projets seraient de passer "demi-pro" d'ici 1 an / 1 an et demi en Limit 3/6, et si j'arrive déjà en 2/4 avant juin j'vais déjà pouvoir commencer à ma faire $500 / $600 / mois sans pbl, voir +, donc voilà, pour plus d'infos sur moi demander cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation ;o)
» Présentation Jay
» presentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: PRESENTATION :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: