Bonjour à tous,
Je viens me présenter à vous aujourd'hui pour vous parler d'un nouvel outil que nous lançons en bêta test : Poker Replay.com !
Pour expliquer ce qu'est PokerReplay, c'est un combo entre un logiciel d'enregistrement de vos mains et un site pour les publier et les partager.
PokerReplay vous permet pour la première fois d'enregistrer vos parties d'une manière
simple et compatible avec TOUTES les tables de poker en ligne du marché. Le tout a été pensé dans l'optique de vous fournir un programme léger et stable, qui saura se faire discret pour vous permettre de continuer à gambler en toute tranquilité.
Et le plus beau :
PokerReplay est un outil 100% gratuit ! Une fois enregistrées, vous pouvez mettre vos vidéos en ligne sur le site et les partager entre vous.
Avis aux forum: nous avons un plugin très sympa qui permet à vos membres de partager leur vidéos directement sur vos pages ! A découvrir ICI.Notre team 100% dédiée se montrera ultra réactive pour intervenir ou étudier les idées que vous nous soumettrez ou toute proposition de partenariat!
Poker Replay est en constante évolution et nous vous réservons déjà de belles surprises pour les semaines et mois à venir...
J'attends avec impatience vos avis et vos suggestions qui nous serons très utiles !
Je suis joignable par messagerie privée ici ou sur le site, et serais le plus réactif possible à toutes vos remarques.
Vlom - PokerReplay