| [Test] Barrière Poker | |
|
+3TiTi crabou Swedish_Spewtard 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: [Test] Barrière Poker Mer 11 Mai 2011 - 17:48 | |
| Je suis en train de tester cette room, histoire voir ce qu'il se fait de bien (ou pas) sur le .fr 1/Le Lobby:De manière générale le lobby est clair et bien lisible. On retrouve tout ce que l'on cherche d'un premier coup d'oeil. Je n'ai vraiment pas grand chose à dire dessus. Juste une petite chose: on peut cacher les tables pleines, c'est bien. Mais si on pouvait cacher les tables vides ce serait mieux! Car des tables vident, ils y en a. Beaucoup. 2/La table:Un bon confort de jeu, c'est agréable de jouer sur cette room. La petite fléche que vous voyez en 1 indique si vous êtes gagnant ou perdant à la table. Lorsque l'on passe la souris dessus, le montant +/- apparaît. En 2 vous indique le temps de jeu. Petite surprise au bout de 2H, un pop-up s'ouvre: Pratique lorsqu'on ne voit pas le temps passer. En 3, se trouve tout un tas de stats que je trouve complètement inutile. d'alleurs se volet là, on peut le cacher, alors je ne vous cache pas que je le cache, il gâche. En 4, la partie la plus importante, avec, les boutons de décisions et la barre de temps. Rien de génant, du moins visuellement.C'est pas le cas de l'avertissement sonore qui est juste horrible! Comme dirait Davidi Kitai: " Ahh, je suis en Tilt là, Fuck my life, je suis en tilt (comment il peut defendre dame-houitre)" Voilà pour le moment. Concernant l'offre je vous en dirait plus plus tard. Pour ceux qui joue dessus, n'hésitez pas à donner vos impressions. Points positifs | Points négatifs | - Soft agréable visuellement
- Niveau relativement bas
- ...
| - Trop faible fréquentation
- Lenteur du logiciel
- ...
|
Dernière édition par juliengo le Jeu 12 Mai 2011 - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
crabou
Nombre de messages : 561 Age : 35 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Test] Barrière Poker Jeu 12 Mai 2011 - 1:24 | |
| | |
|
| |
TiTi
Nombre de messages : 438 Age : 50 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: [Test] Barrière Poker Jeu 12 Mai 2011 - 9:24 | |
| j'avais commencer a joué dessus
mais j'ai arrêté car trop de bug maintenant sa a peut être changer | |
|
| |
Bozizi
Nombre de messages : 716 Age : 36 Localisation : Plouigneau Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Test] Barrière Poker Jeu 12 Mai 2011 - 10:00 | |
| - crabou a écrit:
- bcp trop de lag
pareil trop de beug | |
|
| |
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Test] Barrière Poker Jeu 12 Mai 2011 - 13:26 | |
| Ils ont fait des progrés la dessus c'est sur. Par contre c'est vrai que parfois il y a quelques seconde ou il se passe rien (notemment au showdown) mais mis a part ça. J'ai pas vu de souci majeur pour le moment. | |
|
| |
Gus en scène
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : saint-thégonnec Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
Swedish_Spewtard
| Sujet: Re: [Test] Barrière Poker Jeu 12 Mai 2011 - 17:55 | |
| | |
|
| |
calou
Nombre de messages : 1544 Age : 43 Localisation : morlaix Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Test] Barrière Poker Jeu 12 Mai 2011 - 18:06 | |
| Ton tracker marche sur cette room ? | |
|
| |
Swedish_Spewtard
| Sujet: Re: [Test] Barrière Poker Jeu 12 Mai 2011 - 18:11 | |
| Pas essayé. Mais je crois que la room est compatibler un tracker. (winamax ne l'était pas au début | |
|
| |
Swedish_Spewtard
| Sujet: Re: [Test] Barrière Poker Ven 13 Mai 2011 - 14:58 | |
| @calou: - barriére Poker support a écrit:
la mise en place de trackers sur BarrierePoker.fr est prévue dans les mois à venir. Les équipes techniques travaillent notamment pour rendre compatible PokerTracker et Hold'em Manager sur BarrierePoker.fr, mais cela prend du temps. | |
|
| |
TheBoss
Nombre de messages : 2690 Age : 49 Localisation : Penzé Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [Test] Barrière Poker Dim 15 Mai 2011 - 9:55 | |
| merci julien, sympa de retour sur la room. | |
|
| |
Bozizi
Nombre de messages : 716 Age : 36 Localisation : Plouigneau Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Test] Barrière Poker Ven 20 Mai 2011 - 10:32 | |
| oui je confirme, c'est a chier j'ai eu plein de ticket prénium de 12€ dessus (d'ailleurs ce qui n'ont pas de compte je les donnes ), donc sa ma crédité, déjà il n'y a pas beaucoup de monde, donc pour trouver plus de deux table de cash game c'est dure! et je ne sais pas même pas ou trouver l'historique des mains! et pendant les parties quand tu es sur plusieurs table tu ne sais même pas qui a fait quoi, enfin bref moi je n'aime pas du tout | |
|
| |
TheBoss
Nombre de messages : 2690 Age : 49 Localisation : Penzé Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [Test] Barrière Poker Ven 20 Mai 2011 - 11:36 | |
| - b-tav a écrit:
- oui je confirme, c'est a chier j'ai eu plein de ticket prénium de 12€ dessus (d'ailleurs ce qui n'ont pas de compte je les donnes ), donc sa ma crédité, déjà il n'y a pas beaucoup de monde, donc pour trouver plus de deux table de cash game c'est dure! et je ne sais pas même pas ou trouver l'historique des mains! et pendant les parties quand tu es sur plusieurs table tu ne sais même pas qui a fait quoi, enfin bref moi je n'aime pas du tout
T'inquiète pas, le monsieur en blanc va venir te chercher ... Il aura un joli manteau avec les manches dans le dos à t'offrir ! | |
|
| |
Bozizi
| Sujet: Re: [Test] Barrière Poker Lun 23 Mai 2011 - 20:33 | |
| ouléééééééééééééé je viens de trouvez l’historique des mains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Barrière Poker | |
| |
|
| |
| [Test] Barrière Poker | |
|