PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)

Hello !!! - Page 2 Ffpaco11
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Hello !!!

+4
gnaffron
Gonzo49ers
tazbreizh
Fenriz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenriz

Hello !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!   Hello !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:43

surpris de ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss

Hello !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!   Hello !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:21

Fenriz a écrit:
surpris de ? Rolling Eyes

Theboss a écrit:

De voir la façon dont tu te feras sortir salement ! lol!

Alors tu vois ce que je disais ? affraid

J'ai eu le droit au même genre de coup un peu plus tard contre la même personne ...
J'ai AK il a K6 ... il fait quinte avec son 6 ! No

Fenriz

Hello !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!   Hello !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:34

j'avoue pas cool , mais bon je me fait pas l'avocat du diable , mais , si on par d'un principe simple , on joue les main que l'on veut , après j'ai pas vu le déroulement de ton coup , toi par contre tu a vu le mien , je squiz avec une ultra grosse relance pour faire passer les main moyenne voir marginal , et il décide de suivre avec des connecteur assorti , bon ben c'est son choix et malheureusement pour moi ca a payer pour lui , la prochaine fois je me méffirai.... j'espére juste ne pas subir de tel horreur a chaque tournoi du mercredi , j'en subi assez sur internet , du style dernièrement , je limp avec KK , le mec relance preflop , je suis , le flop tombe , K J 7 , je check , il relance fort et je suit , turn un 4 , il envoi tapis je le suit , je vois c'est carte il avait JJ en main , je me dit ouf c'est tout bon , river , et boom l'horreur le 4éme valet qui sort...... voila lol de quoi devenir dingue mdrr.
TheBoss

TheBoss

Hello !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!   Hello !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:21

Fenriz a écrit:
j'avoue pas cool , mais bon je me fait pas l'avocat du diable , mais , si on par d'un principe simple , on joue les main que l'on veut , après j'ai pas vu le déroulement de ton coup , toi par contre tu a vu le mien , je squiz avec une ultra grosse relance pour faire passer les main moyenne voir marginal , et il décide de suivre avec des connecteur assorti , bon ben c'est son choix et malheureusement pour moi ca a payer pour lui , la prochaine fois je me méffirai.... j'espére juste ne pas subir de tel horreur a chaque tournoi du mercredi , j'en subi assez sur internet , du style dernièrement , je limp avec KK , le mec relance preflop , je suis , le flop tombe , K J 7 , je check , il relance fort et je suit , turn un 4 , il envoi tapis je le suit , je vois c'est carte il avait JJ en main , je me dit ouf c'est tout bon , river , et boom l'horreur le 4éme valet qui sort...... voila lol de quoi devenir dingue mdrr.

oui mais là il n'y a pas d'horreur de faite dans le jeu ... c'est ça la différence ! Very Happy
Fenriz

Hello !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!   Hello !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 4:04

oui c'est vrai mais voila le délire quand même , un truc de fou a se tiré une balle lol!
Contenu sponsorisé

Hello !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!   Hello !!! - Page 2 Icon_minitime

Hello !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2