Bon ma vision du coup !
Déjà c'est sur ça tourne vraiment mal pour toi loucas, rien à dire lais car il ya un MAIS
Le coup se déroule comme tu le dis
J'ai déjà relancé 5 mains sur les 7 premieres.
Quand tu relances je payes sans attednre le montant pour representer une grosse main.
Et je sais que tu ne vas pas mettre 500 ou 600 sur les blinds aussi basses.
Le flop arrive, tu ouvres, et je fais du floating car je ne te vois pas du tout sur le roi et je pense te bluffer le turn.
Je me dis quel interêt de mise avec brelan ici ??
Aucun selon moi, mais c'est MON avis car ce n'etait pas un 7 de carreau
Bref, la mise au flop de toute façon est tellement dérisoire que je call vraiment pour voler au turn.
Le turn arrive et je me retrouve avec tirage quinte des 2 bouts.
Je me dis fait chier ça va être trop cher....
Tu mets 300 ou 325 bref une cote de folie pour moi.....
Je décide de ne pas relancer car je ne veux surtout pas te faire fuir, car même si je ne te vois pas sur le roi, je sais que si je touche je prends tout derriere.
La riviere est magique, je fais mon cinéma habituel, sauf que là je suis fort avec la quinte.
Le coup est selon moi très classique du début à la fin.
Je résume :
J'ai une image très aggressive à la table, je ne vais pas me coucher sur la 1 ere sur relance sinon je perds mon avantage à la table, qui plus est ma main vaut le coup....
Le flop tu mises pas assez et je ne te crois pas, c'est d'ailleurs là que tu m'as attrapé dans le coup puisque je m'etais trompé.
Le turn que je veux agresser est tellement favorable que je n'en ai pas besoin.
Tu mises le pot ou un peu moins, je fold tous les jours malgré le tirage.
Mais ta mise est vraiment basse et quand on connait ma main bah, c'est le spot de rêve.
La riviere enfin, tu mises 500, je comprends que tu as le roi et je fais tout mon possible pour te mettre en confiance et te faire payer.
Ok avec ta main tu aurais payé de toute façon, j'étais invisible et j'aurais certainement call moi aussi.
Sur ton tilt après , j'aurais pu faire le même comme ça à chaud, c'est clair mais quand tu analyses le coup, je ne gamble pas, je ne donk pas, je pense juste jouer au poker.
Donc ton tilt ne me dérange pas car on regarde le tableau comme ça à chaud, on peut être de mauvais poile.
Par contre et c'est là que je vais insister, tu m'as répeter pour la 3 eme fois, car oui j'ai compté, et il y a plusieures semaines aussi que je me prenais pour une star car j'étais allé en espagne, et que je pensais être le meilleur joueur du club.
T'as vu ça ou sérieux ???
J'essaye toujours de donner mon avis quand on joue, pour discuter justement de poker, ma parole n'est pas d'or mais elle a le mérite d'exister.
Alors me sortir ça, c'est DEBILE et je ne l'accepte pas !
On est allé en espagne ok, tout le monde sait comment on y est allé (qualifie sur une free roll, super...), on n'a jamais frimé avec, on en a parlé surtout pour partager ça avec nos stackers, pas pour faire bisquer sur le forum.....
Quand on discute je defends mes convictions mais je ne rabaisse pas l'autre, je déconne, je charie ça s'arrete la.
3 fois que tu me sors ça, le message est passé......
Alors j'accepte le tilt pour les raisons expliquées plus haut mais je n'accepte pas le reflexion débile du " tu te prends pour le meilleur du club, t'es allé en espagne etc......"
Au moins comme on dit le loup sort du bois et ça me permet de savoir ce que tu penses de moi .
Je respecte ton point de vue mais ça ne me plait pas, on ne s'embrouillera pas car je pense que fondamentalement tu es quelqun de bien mais je ne peux pas accepter qu'on remette en cause QUI JE SUIS comme ça
Pour le reste ça n'est que du poker comme dit eddy, le coup est dur pour toi mais il est standard, pour ne pas dire over standard ( cf le récit en espagne lol )