PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


SERIES Ffpaco11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SERIES

Aller en bas 
+4
Ronkout
elje
Gonzo49ers
Black Pearl
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Pearl

Black Pearl


Nombre de messages : 1267
Age : 49
Localisation : Plourin les Morlaix
Date d'inscription : 11/09/2007

SERIES Empty
MessageSujet: SERIES   SERIES Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:56

voila je vous propose une petite rubrique sur les séries Smile

chacun pourra donner son avis sur une ou plusieurs séries, déja passées, en cours de diffusion ou à venir, et fournir quelques infos comme une bande annonce, son avis personnel, les acteurs principaux, les saisons a venir etc etc ...



je vais donc commencer par : The Walking Dead

The Walking Dead est une série télévisée américaine, adaptée par Frank Darabont (réalisateur des films Les Évadés, La Ligne verte, The Majestic et The Mist) et Robert Kirkman créateur du comic américain éponyme.


la saison 1 comporte 6 épisodes :

1) Passé décomposé (Days Gone Bye) - 90 minutes3
2) Tripes (Guts)
3) T’as qu’à discuter avec les grenouilles (Tell It to the Frogs)
4) Le Gang (Vatos)
5) Feux de forêt (Wildfire)
6) Sujet-test 19 (TS-19)


Synopsis

Le shérif Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre... affraid



Personnages prinipaux

Rick Grimes

C'est le shérif, il est gravement atteint par une balle et sombre dans le coma, pour se réveiller en plein milieu d'un monde infesté de zombie. Il entreprend alors de chercher sa famille et la retrouve avec un groupe de survivants. Son efficacité, son sang-froid et son courage lui permettent de rapidement s'intégrer et il apparaît rapidement comme un leader au sein du groupe. Cependant, ses décisions risquées et radicales lui valent parfois l'hostilité d'autres membres.

Shane Walsh

C'est l'ami et collègue de Rick, il sauve la famille de celui-ci lors de l'épidémie alors qu'il est dans le coma et le laisse pour mort. Il présente les mêmes qualités que Rick et était la tête pensante du groupe de survivants avant l'arrivée de Rick. Il est apprécié car il fait beaucoup d'efforts pour comprendre ses compagnons d'infortune. Cependant, l'arrivée de Rick bouscule tout. Peu à peu, il perd contrôle et ses actions sont de moins en moins approuvées par les autres.

Lori Grimes

C'est la la femme de Rick. Elle aime énormément son fils, et son mari même si on sait qu'avant l'épidémie leur relation était en ballotage. Cependant elle a dû mal à approuver les entreprises dangereuses de son mari mais le soutient en bonne épouse.

Andrea

C'est une femme de caractère qui se place parmi les leaders du groupe.

Dale

C'est le vétéran du groupe. Un homme optimiste qui a cependant beaucoup souffert, sa sagesse et ses outils en tout genre sont d'une aide précieuse pour le groupe. Il construit une relation quasi paternelle avec les deux soeurs Andrea et Amy.

Glenn

C'est un jeune asiatique débrouillard. Peu à peu, il montre une qualité d'analyse de fin stratège qui impressione tout aussi bien Rick que Daryl.

Personnages récurrents

Amy

C'est la sœur d'Andrea. Elle soutient sa sœur aînée du mieux qu'elle peut et semble avoir beaucoup de point commun avec elle malgré une éducation un peu différente.

Daryl Dixon

C'est le jeune frère de Merle. Tête brûlée efficace mais au caractère exécrable, il arrive cependant à se contenir et à coopérer contrairement à Merle. Il se révèle alors être un élément indispensable face aux morts vivants.

T-Dog

C'est un afro-américain qui prend part à la plupart des missions risquées, même s'il n'est pas toujours très rassuré.

Jim

Il a très mal vécu la mort de sa famille face aux zombies mais s'efforce d'agir dans le sens de la communauté.

Merle Dixon

C'est le frère aîné de Daryl. Raciste et provocateur....

Ed Peletier

Père de famille violent et excécrable, il est marié à Carol. Il bat cette dernière régulièrement et maltraite sa fille, Sophia.

Carol Peletier

Mère de la famille Peletier elle se fait battre par son mari, Ed.




Bande Annonce







pour ceux qui ont vu la saison 1 et que ça interesse voiçi : la bande annonce de la saison 2 :





mon avis : une très bonne série sur les zombies, qui n'a rien a envier au film du genre selon moi...on se demande ce qu'il c'est réellement passé ... et on a le droit à son lot de stress, d'hémoglobine et de dégommage de zombies en tout genre !!!j'ai vraiment accroché, la saison 2 sera diffusée à partir du 16 octobre 2011 sur la chaîne américaine AMC.
Enfin si je devais donner une note a cette série je lui mettrai un : 8 sur 10




je vais maintenant passer à une autre série que j'ai regardé il y'a peu : Le Trône de fer

Le Trône de fer (en anglais, Game of Thrones) est une série télévisée américaine créée par David Benioff et D.B. Weiss, d'après la saga littéraire de fantasy médiévale Le Trône de fer de George R. R. Martin . Une deuxième saison, annoncée deux jours après la première diffusion de la série, est en phase de production.

la saison 1 comporte 10 épisodes :


1) L’hiver vient (Winter is coming)
2) La Route royale (The Kingsroad)
3)Lord Snow (Lord Snow)
4) Infirmes, Bâtards et Choses brisées (Cripples, Bastards and Broken Things)
5) Le Loup et le Lion (The Wolf and the Lion)
6) Une couronne d’or (A Golden Crown)
7) Gagner ou mourir (You Win or You Die)
8 Frapper d’estoc (The Pointy End)
9) Baelor (Baelor)
10) De feu et de sang (Fire and Blood)



Synopsis

Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le roi fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec son jeune fils Bran et ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell dont découleront des conséquences inattendues…

Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père.

Acteurs :

Les Stark

Sean Bean (VF : François-Éric Gendron) : Eddard Stark - seigneur de Winterfell et gouverneur du Nord
Michelle Fairley : Catelyn Stark - son épouse
Kit Harington : Jon Snow - fils bâtard de lord Eddard
Richard Madden : Robb Stark - fils aîné de lord Eddard
Sophie Turner : Sansa Stark - fille ainée de lord Eddard
Maisie Williams : Arya Stark - fille cadette de lord Eddard
Isaac Hempstead-Wright : Brandon Stark - fils de lord Eddard
Art Parkinson : Rickon Stark - fils cadet de lord Eddard
Alfie Allen : Theon Greyjoy - fils de Balon Greyjoy en otage chez les Stark, pupille d'Eddard Stark
Donald Sumpter : Mestre Luwin - mestre de la Maison Stark
Susan Brown (VF : Cathy Cerda) : Septa Mordane - prêtresse de la Maison Stark et gouvernante de la jeune lady de Winterfell

Les Lannister

Peter Dinklage : Tyrion Lannister - nain intelligent et cynique, frère de la reine Cersei Lannister.
Lena Headey (VF : Laurence Breheret) : Cersei Lannister - épouse de Robert Baratheon et reine des Sept Couronnes
Nikolaj Coster-Waldau (VF : Damien Boisseau) : Jaime Lannister - chevalier de la Garde Royale, frère de Tyrion et de la reine Cersei
Charles Dance (VF : Philippe Catoire) : Tywin Lannister - seigneur de la Maison Lannister, père de Cersei, Jaime et Tyrion
Jack Gleeson : Joffrey Baratheon - prince héritier des Sept Couronnes
Eugene Simon (VF : Nathanel Alimi) : Lancel Lannister

Les Targaryen

Emilia Clarke (VF : Marie Tirmont) : Daenerys Targaryen - sœur de Viserys, en exil avec lui
Harry Lloyd : Viserys Targaryen - prince héritier de la Maison Targaryen en exil
Iain Glen (VF : Patrick Béthune) : Jorah Mormont - chevalier en exil
Jason Momoa : Khal Drogo - un puissant chef de guerre Dothraki

Cour du roi

Mark Addy (VF : Vincent Grass) : Robert Baratheon - roi des Sept Couronnes
Aidan Gillen (VF : Yann Guillemot) : Littlefinger - grand argentier des Sept Couronnes
Rory McCann : Sandor Clegane - bouclier lige du prince Joffrey Baratheon
Conleth Hill (VF : Alain Flick) : Varys - maître des espions
Julian Glover (VF : Jean Lescot) : Mestre Pycelle - grand mestre au conseil royal
Gethin Anthony (VF : Stéphane Pouplard) : Renly Baratheon - jeune frère du roi Robert

La Garde de Nuit

James Cosmo (VF : Yves-Henry Salerne) : Jeor Mormont - lord commandant de la Garde de Nuit
Peter Vaughan : Mestre Aemon - mestre de la Garde de Nuit
John Bradley (VF : Emmanuel Gradi) : Samwell Tarly - recrue de la Garde de Nuit



bande annonce





mon avis : une série ou se mêle trahison,loyauté, combat chevalresque et fantastique. j'ai vraiment beaucoup aimé, chaque fin d'épisodes nous donne envie de voir le suivant, on se pose pas mal de questions notamment sur les créatures que l'on voit lors de l'épisode pilote ..les combats sont dures et sanglant... tout s'enchaîne de bien belle maniere..a voir absolument!!!
Le 19 avril 2011, soit deux jours après la première diffusion de la série, la chaîne a officiellement commandé une deuxième saison de 10 épisodes, prévue pour le printemps 2012.... ma note : 8 sur 10



voila j'espere que cela vous plaira et n'hésitez pas a poster vous aussi sur vos series préférés pour les faire découvrir a tout l'monde, je mettrai bien entendu d'autre series prochainement dès que j'aurai un peu de temps.... cheers










Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:05

Je n'ai pas vu The Walking Dead (je ne sais pas si il a été diffusé en France ?)

Par contre Le Trône de Fer est vraiment une très bonne série, je ne suis pas très fan d'Heroïc Fantasy en littérature
car en général c'est écrit avec les pieds et c'est tout le temps la même chose, mais la il faut avouer que c'est excellent,
les acteurs sont bons, l'intrigue est prenante, bref, vu la fin de la saison 1, la 2 s'annonce passionnante SERIES 437520

Je lirai peut être la série un jour quand j'aurai le temps (dans 10, 15 ans lol! )

Une série que je trouve vraiment bien c'est Fringe (il me reste 5 épisode de la saison 3 à voir)
mais je n'ai pas le courage de faire un post aussi précis que les tiens pour la présenter SERIES 718863
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl


Nombre de messages : 1267
Age : 49
Localisation : Plourin les Morlaix
Date d'inscription : 11/09/2007

SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:16

pour the walking dead , gonzo tu peux la trouver en streaming..et encore une fois je conseil vraiment cette série, surtout si on est amateur du genre ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
elje

elje


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : Pas bien loin va !
Date d'inscription : 31/10/2007

SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:25

J'ai vu les deux séries et j'ai vraiment aimé suivre "Game of thrones", super bien joué,bon scenario, beau décors... , vraiment une super bonne surprise.

Pour "Walking dead" c'est pas mal du tout mais la Bd est largement au dessus de la séries.

a Gonzo: Fringe c'est carrément sympa, j'ai eu du mal avec la première saison et puis après ce n"est que du plaisir.

Je regarde trop de séries pour n'en mettre qu'une ou deux préférée alors comme ça a l'arraché je citerais Breaking bad , Empire boardwalk, weeds, the wire , the shield, et plein d'autre encore. Si je trouve le temps pale j'en parlerais plus longuement comme toi marco.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl

Black Pearl


Nombre de messages : 1267
Age : 49
Localisation : Plourin les Morlaix
Date d'inscription : 11/09/2007

SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:15

Sarah: il a que ça a foutre de ses journées (monsieur était censé être en train de bosser à l'auto école... Very Happy ) !!!!!!!!! attac SERIES 646949
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 7:27

Gonzo49ers a écrit:
Je n'ai pas vu The Walking Dead (je ne sais pas si il a été diffusé en France ?)

Par contre Le Trône de Fer est vraiment une très bonne série, je ne suis pas très fan d'Heroïc Fantasy en littérature
car en général c'est écrit avec les pieds et c'est tout le temps la même chose, mais la il faut avouer que c'est excellent,
les acteurs sont bons, l'intrigue est prenante, bref, vu la fin de la saison 1, la 2 s'annonce passionnante SERIES 437520

Je lirai peut être la série un jour quand j'aurai le temps (dans 10, 15 ans lol! )

Une série que je trouve vraiment bien c'est Fringe (il me reste 5 épisode de la saison 3 à voir)
mais je n'ai pas le courage de faire un post aussi précis que les tiens pour la présenter SERIES 718863

il me reste 2 épisodes de la saison 3 de Fringe (pfff j'ai les mêmes gouts que l'ancien affraid )
Série qui ne s'essouffle pas sur la saison 3 comme beaucoup d'autres. Je laisse le soin à Gonzo d'en faire la présentation Wink

_________________
SERIES Icon_t10 SERIES Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
elje

elje


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : Pas bien loin va !
Date d'inscription : 31/10/2007

SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:07

C'est reparti

Revenir en haut Aller en bas
elje

elje


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : Pas bien loin va !
Date d'inscription : 31/10/2007

SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:28

Excellente série a voir, très bon scenario et superbement interprétés

Revenir en haut Aller en bas
elje

elje


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : Pas bien loin va !
Date d'inscription : 31/10/2007

SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:56

elje a écrit:
Excellente série a voir, très bon scenario et superbement interprétés



Homeland débarque en France...

http://www.lesinrocks.com/2012/09/13/cinema/pas-question-de-rater-homeland-11303153/
Revenir en haut Aller en bas
tazbreizh

tazbreizh


Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 07/12/2008

SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:20

j ai matté HOMELAND aussi jeudi dernier sur canal+ et franchement c est super bien bon scenar et j adore les acteurs vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10905
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:36

C'est vrai que c'est un bon début, bon acteur, bon scénario, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
requiem

requiem


Nombre de messages : 492
Age : 44
Localisation : à 35 mètres sur le Nahoon!!
Date d'inscription : 28/11/2011

SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:02

j'attaque la saison 3 et c'est très bien tordu à voir
http://en.wikipedia.org/wiki/Damages_(TV_series)
Revenir en haut Aller en bas
Gus en scène

Gus en scène


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : saint-thégonnec
Date d'inscription : 03/12/2008

SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:14

Je viens de finir la saison 2 de Boardwalk Empire et j'adore ! de toute façon le combo Scorsese + Mafia j'ai toujours adoré !

Ça se déroule à Atlantic City durant les année 20 (prohibition) étant donné que les parrains de toutes les plus grandes villes des US sont plus ou moins en contact pour affaire il y à un acteur qui interprète le célèbre Al Capone, jeune, et il n'est d’ailleurs jusqu'ici dans la série qu'un simple homme de main .
J'attends la 3ème saison avec impatience !


Sinon pour ceux qui aime l'humour Geek je conseil The BigBang Theory les episode dure 20 min et s'enchaine sans modération.


J'ai également entamé Person of interest et on sent qu'il y a du potentiel :
Person of Interest


Je compte ensuite regarder Game of Thrones, Borgia et sans doute Homeland.

J'entends tout le monde parler How I met your mother (HIYM pour les intimes) ou Walkingdead mais je ne sais pas pourquoi pour l'instant ça ne m'attire pas, m'enfin si tout le monde aime c'est qu'il y a un truc Very Happy donc un jour peut-être...


Edit: j'oubliais Top Boy qui semble séduire la plupart des gens qui l'ont vu.
Revenir en haut Aller en bas
elje

elje


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : Pas bien loin va !
Date d'inscription : 31/10/2007

SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:03

Boardwalk empire: super série, des acteurs tous aussi bons les uns comme les autres et une fin de saison 2 excellentissime .
Revenir en haut Aller en bas
elje

elje


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : Pas bien loin va !
Date d'inscription : 31/10/2007

SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:39

Pour les fans de séries policière réaliste style  "the wire" cette série est pour vous  Very Happy   La bande annonce n'est pas terrible mais je vous garantie une très bonne serie  Very Happy 



Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:56

Les series marquantes pour moi ces derniers mois :
Utopia
Banshee

Pour ceux qui aiment l'ambiance "Tarantino"

_________________
SERIES Icon_t10 SERIES Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
elje

elje


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : Pas bien loin va !
Date d'inscription : 31/10/2007

SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:13

kerdanet a écrit:
Les series marquantes pour moi ces derniers mois :
Utopia
Banshee

Pour ceux qui aiment l'ambiance "Tarantino"

Je vais tenter "Utopia" bientôt  Very Happy  puis "Banshee" aussi ça a l'air assez baston non?
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:47

elje a écrit:
kerdanet a écrit:
Les series marquantes pour moi ces derniers mois :
Utopia
Banshee

Pour ceux qui aiment l'ambiance "Tarantino"

Je vais tenter "Utopia" bientôt  Very Happy   puis "Banshee" aussi ça a l'air assez baston  non?

oui pas mal sanglant ... Smile

_________________
SERIES Icon_t10 SERIES Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
MegaZord




Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 08/08/2007

SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:27

A mater aussi, Hero Corp. C'est excellent !! Laughing 

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18841278&cserie=3953.html

Synopsis :
C'est l'histoire de John, un mec tout à fait ordinaire qui débarque dans un village éloigné de tout et mystérieux pour enterrer sa tante qu'il n'avait pas vu depuis une quinzaine d'années. On découvre très vite (et John aussi) que ce village est en fait une base de super héros à la retraite qui faisaient autrefois partis de l'agence Hero Corp et que John n'a pas atterrit là-bas par hasard... Car The Lord, le super vilain le plus dangereux de tout les temps est de retour et seul John peut les aider à le mettre hors circuit, car il se trouve que ces "super" héros ont en fait des pouvoirs tout pourri et ne sont pas vraiment fut-fut.

Une série créée par Simon Astier et Alban Lenoir et réaliser par Simon Astier (frère d'Alexandre Astier, kaamelott).
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:04

Elje et Bruno, vous m'avez convaincu hier soir, je commence la saison 1 de Mafiosa ce soir..

_________________
SERIES Icon_t10 SERIES Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
elje

elje


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : Pas bien loin va !
Date d'inscription : 31/10/2007

SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:30

kerdanet a écrit:
Elje et Bruno, vous m'avez convaincu hier soir, je commence la saison 1 de Mafiosa ce soir..


 cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
elje

elje


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : Pas bien loin va !
Date d'inscription : 31/10/2007

SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:20

Pour ceux qui ne connaissent pas encore  Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
elje

elje


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : Pas bien loin va !
Date d'inscription : 31/10/2007

SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 11:12

kerdanet a écrit:
Elje et Bruno, vous m'avez convaincu hier soir, je commence la saison 1 de Mafiosa ce soir..


Alors tu as avancé un peu dans la série?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
elje

elje


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : Pas bien loin va !
Date d'inscription : 31/10/2007

SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 11:18

Pour ceux que ça intéresse:

http://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/0708-true-detective-saison-2-se-devoile/
Revenir en haut Aller en bas
Ronkout

Ronkout


Nombre de messages : 4136
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 09/08/2007

SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 21:01

elje a écrit:
kerdanet a écrit:
Elje et Bruno, vous m'avez convaincu hier soir, je commence la saison 1 de Mafiosa ce soir..


Alors tu as avancé un peu dans la série?   Very Happy 

non comme elle n'est plus sur canal à la demande je vais devoir la streamer.

et toi Utopia toujours pas ? Smile

sinon super série avec en toile de fond les prémisses de la micro informatique dans les années 80: Halt and catch fire

_________________
SERIES Icon_t10 SERIES Icon_o10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERIES Empty
MessageSujet: Re: SERIES   SERIES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SERIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Hold'em Series à l'ACF
» Les BH Series - 24 et 25 septembre
» Finale BH Series
» 2 ème manche des BH séries
» 3e manche des BH séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: PRESENTATION :: LE BAR-
Sauter vers: