| Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sherlok11
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : sacascasc Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet Ven 13 Jan 2012 - 18:40 | |
|
Salut,
J'ai parié un pourcentage de 4%, mais une pourcentage de flop 8% soulever ...
Est-ce une stat normale à la recherche d'un joueur gagnant?
merci.
| |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet Ven 13 Jan 2012 - 20:14 | |
| Et en Français ça donne quoi ta phrase ? | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet Ven 13 Jan 2012 - 20:37 | |
| _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet Ven 13 Jan 2012 - 22:22 | |
| Ca sent le mec qui va se faire Ban plus vite qu'il ne s'est inscrit | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet Ven 13 Jan 2012 - 23:49 | |
| _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Gonzo49ers Admin
| Sujet: Re: Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet Sam 14 Jan 2012 - 0:21 | |
| Bon, on va lui répondre quand même, pour une fois que quelqu'un demande des renseignements sur un détail technique - sherlok11 a écrit:
J'ai parié un pourcentage de 4%, mais une pourcentage de flop 8% soulever ...
Est-ce une stat normale à la recherche d'un joueur gagnant? Sur un soulever de 8% à flop, c'est il est mieux de faire un parier, pour un joueur gagnant, de pourcentage à 6, car la stat normal est bien plus meilleur que si c'est un 4 de pourcentage quand le soulever est à 6% de flop. Par contre le soulever est à 16% sur le flop et le tournner, et de 20% sur le flop, le tourner et le ruisseau. Mais la recherche du joueur gagnant est plus mieux si tu parier 10% (de pas soulever avant le flop) car la stat normal est alors plus gagnante que si tu as un pourcentage (après le soulever du flop, puis du tourner) de 14%. Dans ce cas la tu auras un meilleurs parier à 22% du ruisseau, et la le joueur est gagnant pour une stat normal (enfin je pense, j'ai pas encore fais le calcul complet) La semaine prochaine on abordera le principe du pourcentage des chances implcites si le parier (du joueur normal gagnant) est à + de 7% de soulever du flop avant le tourner. | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet Sam 14 Jan 2012 - 8:37 | |
| et s'il y a fausse donne ca change ou l'on gagne quand même _________________ poker is good for me
| |
|
| |
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet Sam 14 Jan 2012 - 13:22 | |
| Ca dépend en fait si tu fais Teinte flopée à Poumon ou à Chardon (Celles a Vitre ou Baïonnette étant plus rares). Tu me diras, il m'est déja arrivé de frapper mon rectangle qui court qui court derriére la porte. | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
| Sujet: Re: Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet Sam 14 Jan 2012 - 13:53 | |
| Faut vraiment être un gros chiennard pour frapper son rectangle comme ça, t'as de la tasse | |
|
| |
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet Sam 14 Jan 2012 - 18:21 | |
| Kamoulox ! _________________ | |
|
| |
Gus en scène
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : saint-thégonnec Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet Sam 14 Jan 2012 - 18:56 | |
| Et moi l'autre jour, vraiment pas de chien : je perd la moitié de mes pétales de pomme de terre avec ma teinture car on m'a mis une maison pleine dans le ruisseau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet | |
| |
|
| |
| Est-il normal d'amasser plus de c-paris que pour un 3-bet | |
|