| Omahattitude : organisation d'un Live Pot Limit Omaha (29) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Omahattitude : organisation d'un Live Pot Limit Omaha (29) Mer 29 Fév 2012 - 10:51 | |
| L'association Omahattitude, acteur incontournable pour la promotion de l'Omaha, organise un live de Pot Limit Omaha (sur la région de Morlaix) le dimanche 27 mai 2012.
Les inscriptions commencent et vous trouverez tous les renseignements à fournir sous le lien suivant :
http://omahattitude.actifforum.com/t1051-staffclubs-associes-inscriptions-pour-le-live-finistere-du-dimanche-27-mai
Pour les membres du MPC intéressés par ce tournoi, des pré-inscriptions seront prises par moi (m'envoyer un message privé ou répondre sur le lien ci dessus).
Ce tournoi n'est en aucun cas un rencontre "découverte" de la variante PLO. Seuls les membres ayant pratiqués le PLO pourront s'inscrire. Vous pourrez affinez et faire progresser votre niveau en vous rendant sur le site :
http://www.omahattitude.com
où une Université gratuite dédiée au PLO est disponible.
Les membres de l'association Omahattitude seront bien entendus prioritaires mais je réserve quelques places pour le MPC. N'attendez pas pour vous inscrire et/ou me faire part de votre intérêt pour ce tournoi. _________________ | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Omahattitude : organisation d'un Live Pot Limit Omaha (29) Dim 22 Avr 2012 - 21:31 | |
| Ca approche .................. _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Omahattitude : organisation d'un Live Pot Limit Omaha (29) Mar 24 Avr 2012 - 15:39 | |
| Lancement officiel des inscriptions ...
Omahattitude organise son premier live (freeroll) à Penzé (Morlaix, 29) le 27 Mai 2012. Ce projet s’inscrit dans notre ligne de conduite à savoir développer le poker Omaha en France.
Type de tournoi : tournoi PLO SH + Sit&Go annexes pour les éliminés Lieu de l’évènement : cabaret La Belle Epoque à Penzé http://cabaretbelleepoque.free.fr/ Nombre de joueurs attendus : 84 (14 tables de 6 places) Début et fin estimés de l’évènement : 9h30 / 20h Restauration sur place : 12€ : (chacuterie, salades, viandes blanches, rosbeef, fromages et desserts...)
Site web de l’évènement : http://www.wix.com/optomahattitude/2012 Lots (en cours de finalisation)
Ouverture des inscriptions soit sur le site, soit à cette adresse : martial.despoulains@gmail.com en mentionnant les infos suivantes : Nom - Prénom : Club : Pseudo Partouche : Repas le dimanche midi : oui/non adresse mail : (un plan d'accès vous sera adressé par mail) Téléphone :
N'attendez pas trop les places sont limitées pour cette grande fête de la variante qui monte.. _________________ | |
|
| |
Ronkout
| Sujet: Re: Omahattitude : organisation d'un Live Pot Limit Omaha (29) Jeu 10 Mai 2012 - 12:53 | |
| allez on se bouge au MPC Important : le tournoi à lieu au Cabaret La Belle Epoque à Henvic (pont de la Corde)
Il me faut rapidement :
Nom - Prénom : Pseudo Partouche : Repas le dimanche midi : oui/non adresse mail : Téléphone : _________________ | |
|
| |
alexis
Nombre de messages : 177 Age : 54 Localisation : morlaix Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Omahattitude : organisation d'un Live Pot Limit Omaha (29) Jeu 10 Mai 2012 - 18:02 | |
| OUI PR REPAS Martial Alexis pas de compte partouche | |
|
| |
Ronkout
| |
| |
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Omahattitude : organisation d'un Live Pot Limit Omaha (29) Ven 11 Mai 2012 - 13:31 | |
| J'hésite...
Allez oui !!
Ok pour moi + repas
pseudo Partouche: Nickall (je sais pas si toujours actif par contre. a voir ) | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Omahattitude : organisation d'un Live Pot Limit Omaha (29) Ven 11 Mai 2012 - 16:53 | |
| - Swedish_Spewtard a écrit:
- J'hésite...
Allez oui !!
Ok pour moi + repas
pseudo Partouche: Nickall (je sais pas si toujours actif par contre. a voir ) _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Ronkout
| |
| |
Ronkout
| Sujet: Re: Omahattitude : organisation d'un Live Pot Limit Omaha (29) Mer 16 Mai 2012 - 14:41 | |
| Annulation live Morlaix du 27/05/2012 C'est avec regrets que nous vous annonçons l'annulation du live de MORLAIX Pot Limit Omaha prévu le 27/05/2012. Il nous semblait honnête de vous prévenir suffisamment tôt pour que vous ne preniez pas d'engagement pour ce week end. Les pré inscriptions ont bien débuté (45 personnes), mais la validation de celles ci ont achoppées. On est arrivé à 23 inscrits « certains », chiffre qui a été ramené à 16 semaine dernière !! Si on ajoute les 10% d’absents sur de tels évènements, on peut conclure que c’est un échec. Les 3 relances faites sur l’ensemble des forums des Clubs bretons n’ont pas trouvé d’échos. Seuls le PCL de Vinzz et le Brest Holdem ont manifesté leur intérêt. Ce dernier club ayant déjà un évènement ce WE là, ils n’ont pas pu dégager de joueurs pour venir nous rejoindre et on surement pénalisé notre manifestation.
Enfin, pour notre hôte, pour lequel nous avions tablé entre 50 et 84 joueurs, et qui avait joué le jeu en nous assurant de 2 entrées pour une soirée cabaret au vainqueur (valeur 102€), il s’avère qu’il nous sera difficile d’accepter son lot sur un field d’un quinzaine de joueurs.
Pour toutes ces raisons, et pour l’investissement temps qui n’est pas couronné de succès, l’annulation est devenue évidente pour nous. Ce n’est que partie remise, en vous priant de bien vouloir nous excuser pour cet échec qui nous pèse vraiment.
Par contre, Vinzz du PCL (dont le club représentait 50% des inscrits) va tenter d'organiser queleque chose pour le 27 et les joueurs qui souhaiteraient néanmoins se retrouver (dont je fais partie bien sur)? donc réservez quand même votre WE _________________ | |
|
| |
elje
Nombre de messages : 3102 Age : 48 Localisation : Pas bien loin va ! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Omahattitude : organisation d'un Live Pot Limit Omaha (29) Mer 16 Mai 2012 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Ronkout
| Sujet: Re: Omahattitude : organisation d'un Live Pot Limit Omaha (29) Jeu 17 Mai 2012 - 8:35 | |
| Vinzz du Poker Club des Légendes (Lesneven), suite a l'annulation tente de monter un tournoi PLO le 27 puisque son club représentait plus de 50% des inscrits "surs".
Me dire qui serait intéressé et rapidement. Je ferai le co-voiturage.
_________________ | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Omahattitude : organisation d'un Live Pot Limit Omaha (29) Jeu 17 Mai 2012 - 9:16 | |
| In _________________ poker is good for me
| |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Omahattitude : organisation d'un Live Pot Limit Omaha (29) Jeu 17 Mai 2012 - 9:17 | |
| Soyons réactif vu qu'on devait jouer ...... Allons y _________________ poker is good for me
| |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Omahattitude : organisation d'un Live Pot Limit Omaha (29) Jeu 17 Mai 2012 - 9:18 | |
| La structure n'en sera que plus belle _________________ poker is good for me
| |
|
| |
elje
Nombre de messages : 3102 Age : 48 Localisation : Pas bien loin va ! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Omahattitude : organisation d'un Live Pot Limit Omaha (29) Jeu 17 Mai 2012 - 10:44 | |
| Arf ça fait un peu plus loin, mais oui comptez sur moi. | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Omahattitude : organisation d'un Live Pot Limit Omaha (29) Jeu 17 Mai 2012 - 11:14 | |
| - elje a écrit:
- Arf ça fait un peu plus loin,
a pied .. oui ... en voiture bof ... _________________ poker is good for me
| |
|
| |
elje
| Sujet: Re: Omahattitude : organisation d'un Live Pot Limit Omaha (29) Jeu 17 Mai 2012 - 11:56 | |
| Plouigneau------- Penzé 22 km cout estimé: 2.22 euros temps: 20mn Plouigneau-------Lesneven 60 km cout estimé: 5.73 euros temps: 47mn Ha bah oui c'est vrai c'est pareil quel je suis de dire que c'est "un peu plus loin" | |
|
| |
Ronkout
| |
| |
elje
| Sujet: Re: Omahattitude : organisation d'un Live Pot Limit Omaha (29) Jeu 17 Mai 2012 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Omahattitude : organisation d'un Live Pot Limit Omaha (29) Jeu 17 Mai 2012 - 14:24 | |
| Je vous tiens au courant, tout ce qui m’intéressait c'était les entrées pour le cabaret | |
|
| |
alexis
Nombre de messages : 177 Age : 54 Localisation : morlaix Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Omahattitude : organisation d'un Live Pot Limit Omaha (29) Jeu 17 Mai 2012 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Ronkout
| Sujet: Re: Omahattitude : organisation d'un Live Pot Limit Omaha (29) Ven 18 Mai 2012 - 12:42 | |
| - alexis a écrit:
- in normalement Martial
il me faudra une confirmation express et sure Alexis, pour que Vinzz puisse s'organiser (pareil pour Julien) Merci _________________ | |
|
| |
EddyZeagull
Nombre de messages : 735 Age : 48 Localisation : morlaix Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Omahattitude : organisation d'un Live Pot Limit Omaha (29) Ven 18 Mai 2012 - 14:52 | |
| Nom - Prénom :Adrian Eddy (eddybreizh) Pseudo Partouche :pas de compte Repas le dimanche midi : oui
| |
|
| |
Ronkout
| Sujet: Re: Omahattitude : organisation d'un Live Pot Limit Omaha (29) Ven 18 Mai 2012 - 15:17 | |
| - eddybreizh a écrit:
- Nom - Prénom :Adrian Eddy (eddybreizh)
Pseudo Partouche :pas de compte Repas le dimanche midi : oui
Ok Eddy - tu as bien vu que c'est à Lesneven ? si oui laisse moi un n° de portable ou une adresse mail pour te contacter. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omahattitude : organisation d'un Live Pot Limit Omaha (29) | |
| |
|
| |
| Omahattitude : organisation d'un Live Pot Limit Omaha (29) | |
|