PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Décès de Thierry Rolland Ffpaco11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Décès de Thierry Rolland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10882
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Décès de Thierry Rolland Empty
MessageSujet: Décès de Thierry Rolland   Décès de Thierry Rolland Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:13

Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans

En près de 57 ans de carrière, il avait commenté 13 Coupes du monde et 9 Championnats d'Europe des Nations et c'est justement pendant l'Euro polonais-ukrainien,
qu'il n'a pu commenter, que Thierry Roland est décédé. A 74 ans, le "Monsieur football" du PAF avait renoncé à présenter cette édition, n'étant pas totalement remis d'une opération chirurgicale
suite à un calcul biliaire. "Informé par sa famille, M6 a l'immense chagrin d'informer du décès de Thierry Roland.
La chaîne transmet son immense affection à sa femme Françoise et à son fils Gary", a indiqué à l'AFP le directeur de la communication de M6, Yann de Kersauson sans préciser les causes du décès.

L'Euro 2012 devait signer le grand retour du duo mythique qu'il a formé avec Jean-Michel Larqué, alors qu'ils n'avaient plus commenté de grande compétition internationale depuis l'Euro 2004.
Les deux compères s'étaient retrouvés brièvement pour commenter le match Roumanie-France comptant pour les éliminatoires de l'Euro-2012. Mais Thierry Roland avait dû renoncer le 13 juin,
avant le match France-Ukraine, à commenter la compétition, n'étant pas totalement remis d'une opération liée à un calcul biliaire. "L'opération s'est bien passée. Mais ça reste récent,
et je suis encore en période de convalescence. Je suis courbatu, j'ai des petits spasmes à droite à gauche. Donc très sincèrement, je ne me sens pas le courage d'aller en Ukraine", avait expliqué
le commentateur sportif.

Il avait estimé que "ça ne serait pas raisonnable d'aller en Ukraine où il n'y a pas de grosse médecine au cas où il m'arriverait quelque chose".
En près de 57 ans de carrière, le journaliste, était aussi populaire que controversé pour ses débordements verbaux et ses saillies franchouillardes dont la fameuse phrase lancée spontanément
après la victoire des Bleus au Mondial 1998 : " Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible quand même mais... On peut ! Ah c'est superbe ! Quel pied !
Ah quel pied ! Oh putain ! Oh la la la la la la ! Oh ! Oh c'est pas vrai ! Oh c'est pas vrai ! "


Source "Le Monde"



Ca fait un sacré paquet de souvenirs qui foute le camp d'un coup Décès de Thierry Rolland 215631
Revenir en haut Aller en bas
elje

elje


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : Pas bien loin va !
Date d'inscription : 31/10/2007

Décès de Thierry Rolland Empty
MessageSujet: Re: Décès de Thierry Rolland   Décès de Thierry Rolland Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:26

Gonzo49ers a écrit:




Ca fait un sacré paquet de souvenirs qui foute le camp d'un coup Décès de Thierry Rolland 215631


Tout a fait Bruno... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elje

elje


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : Pas bien loin va !
Date d'inscription : 31/10/2007

Décès de Thierry Rolland Empty
MessageSujet: Re: Décès de Thierry Rolland   Décès de Thierry Rolland Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
elje

elje


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : Pas bien loin va !
Date d'inscription : 31/10/2007

Décès de Thierry Rolland Empty
MessageSujet: Re: Décès de Thierry Rolland   Décès de Thierry Rolland Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10882
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Décès de Thierry Rolland Empty
MessageSujet: Re: Décès de Thierry Rolland   Décès de Thierry Rolland Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 970
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 11/11/2007

Décès de Thierry Rolland Empty
MessageSujet: Re: Décès de Thierry Rolland   Décès de Thierry Rolland Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:40

Comme tout le monde l'a dit, ben tout le monde l'aimait bien... (ou pas) !

En loccurence, je faisais partie de la 1ère catégorie.

Le mythique, "allez, Luis, allez mon petit bonhomme, ouiiiii oui, oui, mon petit bonhomme" contre le Bresil 86, restera mon préféré !

Et dire, que toute son histoire commença en 1976, contre la Bulgarie, avec un certain Mr Foote !

Monsieur Foote, vous êtes un salaud, annonça t-il en direct !!!

Inutile de parler de France 98, il avait tout dit...

On peut mourir, LE PLUS TARD POSSIBLE, mais on peut... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elje

elje


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : Pas bien loin va !
Date d'inscription : 31/10/2007

Décès de Thierry Rolland Empty
MessageSujet: Re: Décès de Thierry Rolland   Décès de Thierry Rolland Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 7:40

Gonzo49ers a écrit:


Ca fait un sacré paquet de souvenirs qui foute le camp d'un coup Décès de Thierry Rolland 215631

Tu voulais surement dire "qui foot le camp" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Thierry Rolland Empty
MessageSujet: Re: Décès de Thierry Rolland   Décès de Thierry Rolland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Thierry Rolland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thierry Gilardi est mort (info REUTERS)
» Décès d'un motard...
» Thierry Cazals: nouvel espoir de bracelet pour la France...
» Echecs : décès de Bobby Fischer
» Décès de Brittany Murphy (8 mile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: PRESENTATION :: LE BAR-
Sauter vers: