| Valmy (in memory) | |
|
+30sylvie lescouettes charlydoc jo Damned Patrice PHO€NIX breizkanaki VAT-77 loucas29 cat29630 kev29 MegaZord TheBoss shimasa29 Swedish_Spewtard Idefix laurent misstartine Bozizi gnaffron Fred Estelle tazbreizh elje Elfyk Black Pearl cris Ronkout Gonzo49ers 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Valmy (in memory) Lun 4 Mar 2013 - 20:10 | |
| Le MPC à l'immense tristesse de vous annoncer le décès d'Eric Simon (Valmy). Eric était une figure emblématique du club, ses grandes parties de rigolade et sa bonne humeur nous manquerons. Le club souhaite de sincères condoléances à sa famille et à ses proches. L'enterrement aura lieu demain Mercredi à 14h30 en l'église de Saint Mathieu à Morlaix Le MPC observera 1 minute de silence, mercredi prochain en sa mémoire.
Dernière édition par Gonzo49ers le Lun 25 Mar 2013 - 13:29, édité 4 fois | |
|
| |
Ronkout
Nombre de messages : 4141 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Valmy (in memory) Lun 4 Mar 2013 - 20:14 | |
| plus qu'un joueur de poker c'est un pote qui vient nous quitter. Eric c'était toujours la bonne humeur le mercredi. Un grand vide à venir pour ceux qui le côtoient depuis plusieurs années. Tu vas nous manquer Eric ! _________________ | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2559 Age : 46 Localisation : lanmeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Valmy (in memory) Lun 4 Mar 2013 - 20:22 | |
| Bien plus qu'un collègue de poker, un copain de 15 ans, un homme bon et humble avec une joie de vivre et une âme d'enfant. Il avait su garder son innocence malgré tout et c'était un Homme d'exception pour ceux qui l'ont connu un peu plus intiment.
Le choc est aussi rude que la peine qu'on doit tous ressentir.
Repose en paix l'ami.
| |
|
| |
Black Pearl
Nombre de messages : 1267 Age : 49 Localisation : Plourin les Morlaix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Valmy (in memory) Lun 4 Mar 2013 - 20:26 | |
| très triste nouvelle !
éric était vraiment un grand monsieur, une figure du club,toujours de bonne humeur,toujours le bon mot pour la plaisanterie...j'ai appris a le connaitre et a l'apprécier depuis que je suis au club !
il est difficile de parler au passé de quelqu'un avec qui j'ai discuté mercredi dernier..la vie ne tien vraiment qu'a un fil...
j'ai forcément une pensé pour sa famille et ses proches, mais aussi a ses grand amis du poker, gonzo, martial et pat, il est toujours difficile de perdre un ami ! courage a vous également !
je pense que nous garderons tous une tres bonne image de ce MONSIEUR au sourire taquin et a la personnalité si jovial !
en toute amitié !
RIP éric
| |
|
| |
Elfyk
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : PLOURIN LES MORLAIX Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Valmy (in memory) Lun 4 Mar 2013 - 20:31 | |
| On dit souvent : " les meilleurs partent les premiers".... c'est tellement vrai et triste!
Un homme souriant, jovial, chaleureux, bienveillant avec beaucoup d'humour... voilà ce que je retiendrais de lui!
Difficile d'accepter alors je n'imagine même pas pour les personnes qui étaient encore plus proche de lui ainsi que sa famille... Une grande pensée pour tous!
Repose en paix dans ce paradis blanc!
Un ange de plus qui veillera sur les siens | |
|
| |
elje
Nombre de messages : 3102 Age : 48 Localisation : Pas bien loin va ! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Valmy (in memory) Lun 4 Mar 2013 - 20:48 | |
| Ce mec c’était la bonne humeur incarnée, toujours le sourire avec tout le monde , c’était un plaisir de jouer avec lui, de plaisanter avec lui et de discuter Bd et serie tv.... Putain j'en ai gros sur la patate Tu vas nous manquer Rico. | |
|
| |
tazbreizh
Nombre de messages : 1385 Age : 42 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Valmy (in memory) Lun 4 Mar 2013 - 21:01 | |
| woww eric t etais un mec en or je te kiff mec , tjrs le sourire j aimais a plaisanter avec toi , t es un des premiers avec qui j ai eu le plaisirs de jouer ,..... eric etais une figure emblematique du club , un exemple de simplicité et de bonne humeur ... repose en paix mon pote ... courage a tout la team ty punch et aussi a gonzo et tout les membres du MPC . sincere condoleance a sa famille que j ai eu la chance de cotoyer en sorti de cinema en allant voir quoi??? un MARVEL une de ses nombreuses passion ... ton PTIT TAZ te souhaite bon vent et malgres la douleur j ai envie de te dire ON T AIME notre VALMY | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 340 Age : 53 Localisation : Santec Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Valmy (in memory) Lun 4 Mar 2013 - 21:10 | |
| on est bien triste nous aussi de cette nouvelle , on avait beaucoup de plaisir a jouer a ta table, tu vas nous manquer enormément. on a tellement de mal a y croire, sincères condolenances a sa famille.
| |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 970 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Valmy (in memory) Lun 4 Mar 2013 - 21:41 | |
| | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Valmy (in memory) Lun 4 Mar 2013 - 21:50 | |
| Quelle bien triste journée, nous avons perdu un ami avec toujours le sourire qui incarnait la joie de vivre.
Difficile de croire que tu ne seras plus présent avec nous les prochains mercredis
Une grosse pensée à sa famille et ses proches.
Le ti punch n'aura plus maintenant la même saveur .................
_________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Bozizi
Nombre de messages : 716 Age : 36 Localisation : Plouigneau Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Valmy (in memory) Lun 4 Mar 2013 - 21:54 | |
| un véritable choc, même si niveau poker on étais pas d'accord mais niveau humain c'était le meilleur d'entre nous, une bonne humeur à toute épreuve!!!!! si jeune grand père..... bon courage au proche!!!!!! | |
|
| |
misstartine
Nombre de messages : 275 Age : 43 Localisation : st martin Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Valmy (in memory) Lun 4 Mar 2013 - 22:10 | |
| Quel choc... Je ne l'ai pas cotoyé aussi souvent que certains au Club, mais en tous cas il a toujours été plein de respect, souriant, et j'en garderai un bon souvenir. Beaucoup de courage à sa famille... | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 745 Age : 58 Localisation : taule Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Valmy (in memory) Lun 4 Mar 2013 - 22:29 | |
| adieu a un mec toujours agréable, jamais un mot plus haut que l autre tu laissera un vide au sein de notre club courage a sa famille | |
|
| |
Idefix
Nombre de messages : 310 Age : 45 Localisation : Chateaulin Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Valmy (in memory) Lun 4 Mar 2013 - 22:50 | |
| Terrible nouvelle qui tombe là, que c'est dur la vie quand on perd des amis, les mercredis seront différents maintenant mais aucune partie ne se feras sans une petite pensé pour cette homme souriant rigolard et toujours pourvu d'un petit mots sympathique. R.I.P | |
|
| |
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Valmy (in memory) Lun 4 Mar 2013 - 23:02 | |
| Si il y en a un qui représente bien l'esprit "bon enfant" du club, c'est bien Valmy. Un camarade de table exemplaire. Un grand vide pour vos prochains mercredis. RIP Éric.
Julien. | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Valmy (in memory) Mar 5 Mar 2013 - 8:30 | |
| L'enterrement aura lieu demain Mercredi à 14h30 en l'église de Saint Mathieu à Morlaix _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
shimasa29
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : morlaix Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Valmy (in memory) Mar 5 Mar 2013 - 8:35 | |
| j'ai du mal a réaliser si c'est réel tellement eric manquera au club... plus qu'une figure du club c'est carrément une entité qui nous quitte, en disant valmy tout le monde voyait qui était cet être extraordinaire. Il nous manquera beaucoup, les prochaines parties vont être très diffciiles sans lui. Grosse pensée pour toi eric... | |
|
| |
TheBoss
Nombre de messages : 2690 Age : 49 Localisation : Penzé Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
Black Pearl
Nombre de messages : 1267 Age : 49 Localisation : Plourin les Morlaix Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Valmy (in memory) Mar 5 Mar 2013 - 8:55 | |
| je ne sais pas ce que compte faire le club, mais peut etre aurions nous pu nous cotisez tous pour offrir une jolie présentation de la part du MPC pour notre camarade de jeu et ami !
sarah et moi particeperont sans hésiter ! | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Valmy (in memory) Mar 5 Mar 2013 - 12:21 | |
| c'est prévu avec une boite à l'entrée de la salle mercredi soir pour chacun y mette ce qu'il veut _________________ poker is good for me
| |
|
| |
tazbreizh
Nombre de messages : 1385 Age : 42 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Valmy (in memory) Mar 5 Mar 2013 - 12:31 | |
| Belle initiative de la part du club j en revient tjrs pas de cette nouvelles ..... | |
|
| |
MegaZord
Nombre de messages : 225 Age : 40 Localisation : Plouigneau Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Valmy (in memory) Mar 5 Mar 2013 - 13:24 | |
| Encore sous le choc en venant d'ouvrir le forum!.. Je le vois encore me sortir mercredi dernier avec son AT. J'en garderais un bon souvenir, toujours très agréable à la table. Repose en paix Eric! | |
|
| |
kev29
Nombre de messages : 318 Age : 42 Localisation : plouegat moysan Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Valmy (in memory) Mar 5 Mar 2013 - 15:17 | |
| pas grand choses a dire je ne le connaissais pas tellement mais le coeur y ai repose en paix.......... | |
|
| |
kev29
Nombre de messages : 318 Age : 42 Localisation : plouegat moysan Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Valmy (in memory) Mar 5 Mar 2013 - 15:19 | |
| | |
|
| |
cat29630
Nombre de messages : 153 Age : 79 Localisation : plougasnou Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Valmy (in memory) Mar 5 Mar 2013 - 17:27 | |
| cette nouvelle brutale et soudaine nous rend triste cat et edmond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valmy (in memory) | |
| |
|
| |
| Valmy (in memory) | |
|