Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
TheBoss
Nombre de messages : 2690 Age : 49 Localisation : Penzé Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Résultats des tournois du 16 octobre 13 (37 joueurs) Ven 18 Oct 2013 - 14:21
Mickie-29 a écrit:
mais honnetement oui je savais que après moi j'avais 2 gros joueurs par rapport à moi
Heureusement que tu finis ta phrase avec le "par rapport à moi" sinon ...
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Résultats des tournois du 16 octobre 13 (37 joueurs) Ven 18 Oct 2013 - 14:22
kerdanet a écrit:
Mickie-29 a écrit:
d'apres ce que j'ai pu entendre tu chatte souvent donc bon mais honnetement oui je savais que après moi j'avais 2 gros joueurs par rapport à moi, c'est surtout ca qui m'a fait "louper mon coup". Mais comme tu dis c'est en faisant des erreurs comme ca qu'on apprends, puis je suis la pour ca
Qui est GROS ?
Non il n'y a pas de bons ou de mauvais joueurs (saul Elje qu'on peut mettre dans les mauvais qui chattent) il y a des situations que certains on plus ou moins de reculs à appréhender par l'expérience. Le mauvais joueur est celui qui ne retire pas de leçon d'une erreur ou qui ne veux pas apprendre. Or tu n'es pas dans ce schéma donc c'est déjà très positif.
je le savais pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff le ti punch fait grossir
_________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Résultats des tournois du 16 octobre 13 (37 joueurs)
Résultats des tournois du 16 octobre 13 (37 joueurs)