Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Un bon livre pour débuter Ven 13 Avr 2007 - 1:05 | |
| Un bon livre pour débuter au Poker et apprendre les bases du jeu. Ecrit par Catherine Szaibrum journaliste pour le magazine Live Poker. Un petit mot de l'auteur (extrait d'un topic du Club Poker) En toute sincérité, ce premier livre est un livre plus généraliste qu'autre chose, qui parle du poker en général, des différentes variantes et des techniques à utiliser lorsque l'on est débutant voire joueur depuis quelques mois. Il ne va pas au delà. Donc, si vous n'avez jamais rien lu, lisez-le. C'est une bonne intro au poker, à sa culture, à son histoires, à ses variantes et vous apprendrez pourquoi ne pas tenir compte du pot est idiot, à quel point faire se coucher un max de joueurs pré-flop pour restreindre le coup à 2 voire 3 joueurs est primordial, pourquoi suivre un all-in avec plus de deux joueurs est dangereux, comment votre style de jeu va modifier le jeu des autres, les erreurs types des débutants et des joueurs moyens, ou jouer si le poker en ligne est définitivement inacessible, etc. Toujours de l'auteur : jouez en ligne est top pour accélérer la rapidité de calcul, la lecture des mains, l'analyse des coups mais pas au top pour la réalité du poker : tenir compte des autres. Et, si vous jouez uniquement avec des amis, vous risquez de tourner en rond. N'hésitez pas à rejoindre des associations et autres clubs, vous y apprendrez surement plus, et confronter ses vues est une bonne solution pour s'améliorer notablement. Alors ca, c'est vraiment bien dit. Que rajouter de plus : venez nous rejoindre et jouer avec nous | |
|
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Un bon livre pour débuter Ven 13 Avr 2007 - 9:48 | |
| - Citation :
- pourquoi ne pas tenir compte du pot est idiot
je vois pas pour qui cette phrase est écrite Je pense que je vais le prendre _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
SammyCeltic
Nombre de messages : 80 Age : 45 Localisation : St Quay Portrieux Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Un bon livre pour débuter Ven 13 Avr 2007 - 11:55 | |
| Au passage, j'ai acheté le dernier "Poker Magazine" et vous figuré dans la liste des clubs dans les dernières pages | |
|
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Un bon livre pour débuter Ven 13 Avr 2007 - 12:30 | |
| oui je leur ai envoyé un email pour y figurer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon livre pour débuter | |
| |
|