PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Qu'auriez-vous fait ? Ffpaco11
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Qu'auriez-vous fait ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Nombre de messages : 970
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 11/11/2007

Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 22:12

F : Bouton (52000)
S : SB (90000) 1500
M : BB (25000) 3000
P : 13000 et tapis
F1 : 35000 et tapis

F : JJ, que fais-je ?

Pour aller dans l'ordre, c'est P, qui boite, et F1 qui reboite, par dessus, alors que fais-je ?

1500, 3000, 13000, 35000 et j'ai 52000... au bouton.

Un bouton, qui pour moi, n'a strictement aucune importance au moment de cette main.
Serge (SB), Morgane (BB) et Patrick (13000 et tapis), ne me semblent pas poser de problèmes, au niveau de ma main : mes valets me semblent largement tenir...(après, je me peux me tromper).

Celui qui m'inquiète, c'est évidemment Fred(F1).

35000 à mettre sur 52000 ! on est encore 5, et j'ai les valets !

Je n'ai qu'à passer, et garder mes 52000, tranquille... Ben ouais, c'est vrai, j'ai toujours 52000 à 4 ou 5, je suis toujours pas mal.

Mais à 3, je peux être à plus de 100000, si ça passe. Et qui plus est, avec un très gros tapis...

En revanche, si je me plante, je peux être 4ème, voire 5ème si Patrick prend ce pot.

Du coup, j'hésite : 3 possibilités :

un 20/80 : il a AA KK QQ
un 80/20 : il a 1010 99 voire 88
un coin flip : AK OU AQ voire AJ KQ

Finalement, je me suis dit qu'il y avait plus de chances qu'il n'ait pas les 3 premiums, et j'ai décidé de le suivre.

A tort ou à raison, selon vous ?

cheers :yaisse: Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10882
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 22:42

Délicat, le meilleur des cas pour toi (en dehors de 2 petites paires) c'est qu'il y ait Ax pour Gnaffron et pour Breizkanaki (JJ contre AT et AQ tu es à 57%).

Breizkanaki peut aussi relancer avec une main pas si forte que ça pour isoler Gnaffron.

Si tu joues la gagne la call est bon car il y a de forte chance que tu ais la meilleure main et tu sors 2 joueurs. Pas sur qu'une aussi belle occasion se représente.

Si tu joues la prudence c'est pas mauvais non plus,  si Breizkanaki gagne il arrive avec un tapis similaire au tiens mais vous n'êtes plus que 4, si Gnaffron gagne il double mais reste loin de toi et Breizkanki redescend sous les 20K.

C'est pas facile comme décision, mais effectivement je pense que le call serait plus bénéfique sur la durée, donc c'est probablement la meilleur décision à prendre.

Le truc c'est de prendre la bonne décision, ensuite si tu perds le coup c'est juste pas de chance mais faut pas se focaliser sur le résultat (pas toujours facile  Qu'auriez-vous fait ? 718863 ).

Une bonne décision reste une bonne décision quelques soit le résultat du coup, comme une mauvaise décision reste une mauvaise décision.
C'est ce qu'ont du mal à comprendre certains joueurs qui penses qu'a partir du moment ou il gagne le coup ça annule la mauvaise décision, et bin non, car cette mauvaise décision ils continueront
à la prendre tournoi après tournoi et sur la durée ils seront perdant (même si il chatte de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
elje

elje


Nombre de messages : 3102
Age : 47
Localisation : Pas bien loin va !
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 23:11

Sur un coup comme celui là avec ces joueurs là, je joue la carte de la prudence et je fold car pour moi connaissant le joueur je me persuade que Fred B est devant moi. Comment c'est fini le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 970
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 11/11/2007

Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 11:19

Patrick a Qu'auriez-vous fait ? 4h Qu'auriez-vous fait ? 3h , Fred Qu'auriez-vous fait ? Ac Qu'auriez-vous fait ? Qd , et moi donc Qu'auriez-vous fait ? Js Qu'auriez-vous fait ? Jc

Le board (en gros) : Qu'auriez-vous fait ? 9d Qu'auriez-vous fait ? 7c Qu'auriez-vous fait ? 5c Qu'auriez-vous fait ? Qh Qu'auriez-vous fait ? As

Derrière, je sors avec K8 contre le A7, qui tient.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10882
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 12:30

c'était du :

toi 44%
Gnaffron 21%
Breizkanaki 34%

donc c'était un bon call, car même si tu perds contre Gnaffron mais que tu bats Breizkanaki tu gagnes des jetons.
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8822
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:00

c'est pas tout à fait ça car au flop j'ai tirage quinte et couleur ^^ ... mais on s'en fou clown

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:54


Ah ouai dur ...
Je n'y serais pas allé avec JJ
Même si tu es devant, tu as tellement de chance de te retrouver derrière avec autant de joueurs dans le coup
(sachant que tu es peut être déjà derrière !)

Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 970
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 11/11/2007

Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 7:14

Je ne crois pas qu'il y avait tirage couleur, Pat, juste quinte ventrale.

Et, de toutes façons, les pourcentages de Gonzo étaient Pré-flop, donc c'était bien ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'auriez-vous fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait ?
» Ca y est, c'est fait !!!!!!!
» CA, c'est fait !!
» Ca fait plaisir
» ca fait peur!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: REGLES, STRATEGIES et VARIANTES-
Sauter vers: