| expresso / juliengo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 970 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: expresso / juliengo Sam 6 Déc 2014 - 22:51 | |
| Notre dernier joueur, adoubé, meilleur joueur du club, s'est présenté sur NRJ12, et après avoir touché les valets, les rois et les as, ne s'est pas qualifié pour un 2ème tour, remportant néanmoins la somme de 100 euro.
Il n'a gagné qu'une seule partie sur les 3 proposées, et fini avec la même somme que ses 2 adversaires...
Pourtant, si le MPC l'a affublé de son titre de meilleur joueur, ce n'était pas pour rien, on savait déjà !
Malchanceux, au mauvais moment, on a que l'envie de le revoir, tellement il était au dessus.
Encensé par les commentateurs, ce serait bien le bagne, si... | |
|
| |
elje
Nombre de messages : 3102 Age : 48 Localisation : Pas bien loin va ! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: expresso / juliengo Dim 7 Déc 2014 - 9:43 | |
| | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: expresso / juliengo Dim 7 Déc 2014 - 10:54 | |
| j'ai suivi un peu via FB ... GG Ju de tout façon tout le monde (chez nous) connaissait son niveau _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: expresso / juliengo Dim 7 Déc 2014 - 12:13 | |
| - elje a écrit:
- Pas de liens ?????????
http://www.nrj12.fr/replay-4203/toutes-les-emissions-en-replay-4204/media/video/980531-emission-19.html Qu'est ce que c'est nul comme émission J'avais jamais regardé, c'est bien parce que c'est Juliengo que je me suis tapé l'émission | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 970 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: expresso / juliengo Dim 7 Déc 2014 - 17:29 | |
| Il y a la maison du bluff, bientôt... Crois-moi Gonzo, c'est beaucoup moins dur à regarder, quand on connait quelqu'un. Bon, enfin je dis ça, si Poupou ne me l'avait pas dit mercredi, je n'aurais pas su que Julien passait dans cette émission. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on le reverra quand même, ailleurs... PS : c'est vrai qu'elle est assez nulle cette émission, mais ça passe très bien à 3 heures du mat ! | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: expresso / juliengo Dim 7 Déc 2014 - 19:08 | |
| - Fred a écrit:
- mais ça passe très bien à 3 heures du mat !
dormir aussi ça passe très bien _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: expresso / juliengo Sam 31 Jan 2015 - 17:59 | |
| Salut vous ! ça fait un bail que j'étais pas venus fr un tour sur le forum! Experience très cool, équipe de tournage au top, Alexis, Benny et Yu super sympa. bref que de bons souvenirs - Gonzo49ers a écrit:
Qu'est ce que c'est nul comme émission
Ah ça oui ! niveau poker on repassera... J'y ai participé un peu par hasard, j'avais tourné l'épisode pilote au mois de septembre, du coup la prod m'avait dis que je ferais l'emission pour de bon pour me remercier. Car jamais j'aurais été faire les qualifs online, un freeroll de 3500 joueurs ou seul les 10 premiers font l'emission ! D'ailleurs à part mon emission, et quelques episodes avant, histoire de mettre en place un semblant de stratégie, jai pas regarder la suite. - Fred a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on le reverra quand même, ailleurs...
C'est vrai que vivant à Paris maintenant, faire des emissions comme celle là est plus facile. Mais pas bcp de temps pour ça, mon boulot me prend pas mal de temps. Niveau poker, je suis régulier du Cercle Clichy Montmartre. J'habite à 500m du cercle, ça aide . | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: expresso / juliengo Sam 31 Jan 2015 - 18:25 | |
| - Swedish_Spewtard a écrit:
- Salut vous ! ça fait un bail que j'étais pas venus fr un tour sur le forum!
Experience très cool, équipe de tournage au top, Alexis, Benny et Yu super sympa. bref que de bons souvenirs
- Gonzo49ers a écrit:
Qu'est ce que c'est nul comme émission
Ah ça oui ! niveau poker on repassera... J'y ai participé un peu par hasard, j'avais tourné l'épisode pilote au mois de septembre, du coup la prod m'avait dis que je ferais l'emission pour de bon pour me remercier. Car jamais j'aurais été faire les qualifs online, un freeroll de 3500 joueurs ou seul les 10 premiers font l'emission ! D'ailleurs à part mon emission, et quelques episodes avant, histoire de mettre en place un semblant de stratégie, jai pas regarder la suite.
- Fred a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on le reverra quand même, ailleurs...
C'est vrai que vivant à Paris maintenant, faire des emissions comme celle là est plus facile. Mais pas bcp de temps pour ça, mon boulot me prend pas mal de temps. Niveau poker, je suis régulier du Cercle Clichy Montmartre. J'habite à 500m du cercle, ça aide . C'est cool tu n'as pas perdu l'accent breton content de te relire _________________ poker is good for me
| |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: expresso / juliengo Sam 31 Jan 2015 - 19:05 | |
| aucun rapport avec le poker, mais niveau arbitrage, ça donne donne quoi ? | |
|
| |
Swedish_Spewtard
Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Cercle Clichy-Montmartre Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: expresso / juliengo Sam 31 Jan 2015 - 19:18 | |
| - Fred a écrit:
- aucun rapport avec le poker, mais niveau arbitrage, ça donne donne quoi ?
J'ai du arrêter. Pas le choix entre boulot, vie perso, poker, etc... Et puis arbitrer Bobigny - Les Lilas, avec des joueurs sortis de la cité, ça donne pas trop envie. | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: expresso / juliengo Sam 31 Jan 2015 - 20:05 | |
| Quand on est jeune, on est con (par définition)
Quand on est vieux, aussi...
L'important, c'est de trouver la différence, entre le "jeune con" qu'on a été, et le "vieux con", qu'on essayera de ne pas devenir | |
|
| |
Swedish_Spewtard
| Sujet: Re: expresso / juliengo Sam 31 Jan 2015 - 20:34 | |
| - Fred a écrit:
- Quand on est jeune, on est con (par définition)
Quand on est vieux, aussi...
L'important, c'est de trouver la différence, entre le "jeune con" qu'on a été, et le "vieux con", qu'on essayera de ne pas devenir Ce fut une décision difficile, mais la carrière pro passe en 1er. Pour pouvoir évoluer dans l'arbitrage et espérer atteindre un niveau fédéral (national), il aurait fallu que je quitte la grande distri, trop chronophage, et que je trouve un emploi permettant d'avoir tout mes vendredis, samedis dimanches et souvent des jours en semaine. Tout ça pour de l'hypothétique. | |
|
| |
Patrice
Nombre de messages : 691 Age : 70 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: expresso / juliengo Sam 31 Jan 2015 - 23:32 | |
| Salut Julien, Tu sais qu'il y a un Leclerc sports qui va s'ouvrir à St Pol et je suis sûr que tu y seras le bienvenu. Mais tu as l'air de prendre ton pied à Paris et quand je dis cela, je pense la même chose que toi, mon cochon! Enfin bref, si tu as des congés vient au MPC croiser tes bluffs avec nos AA. Bon courage. P0atrice
| |
|
| |
Swedish_Spewtard
| Sujet: Re: expresso / juliengo Dim 1 Fév 2015 - 16:14 | |
| - Patrice a écrit:
- Salut Julien,
Tu sais qu'il y a un Leclerc sports qui va s'ouvrir à St Pol et je suis sûr que tu y seras le bienvenu. Mais tu as l'air de prendre ton pied à Paris et quand je dis cela, je pense la même chose que toi, mon cochon! Enfin bref, si tu as des congés vient au MPC croiser tes bluffs avec nos AA. Bon courage. P0atrice
Oui je suis au courant du projet et de toute la zone commerciale qui va s'ouvrir depuis 2 ans! Mais pas de problème, je passerai avec plaisir lors de mon prochain retour en BZH. Bientôt j'espère, fin mars normalement je prendrais une semaine de congé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expresso / juliengo | |
| |
|
| |
| expresso / juliengo | |
|