En cette fin d'année, Expresso évolue en récompensant tous les joueurs sur les jackpots les plus élevés et propose un nouveau buy-in de 25€ pour gagner 20 000€ !
- Les nouveautés -
Les jackpots les plus élevés sont partagés entre les trois joueurs (à partir d’un jackpot de 50 fois le montant de l’inscription).
Gagnez jusqu’à 20 000€ sur le nouvel expresso 25€ (jackpot à 25 000€ avec 3 000€ au 2e et 2 000€ au 3e).
Pour rappel, les Expresso sont des Sit&Go ultra-turbo à trois joueurs de 1€ à 25€ avec une dotation qui peut monter jusqu’à 1 000 fois le montant de l’inscription soit un jackpot à 25 000€ pour l’Expresso à 25€ !
Je découvre les Expresso
Vous en avez gagné un, plusieurs ? Discutez-en ici ! Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
elje
Nombre de messages : 3102 Age : 46 Localisation : Pas bien loin va ! Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Expresso - 20 000€ presto ! Ven 30 Jan 2015 - 18:14
Une petite question en passant? je sens que la réponse ne va pas me plaire
Pour quelle raison les expresso ne compte t il pas dans le challenge sng mensuel ?
KduyMaeVear
Nombre de messages : 4112 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Expresso - 20 000€ presto ! Ven 30 Jan 2015 - 19:50
oui ça serait juste qu'ils comptent car beaucoup de membres en font
Pour quelle raison les expresso ne compte t il pas dans le challenge sng mensuel ?
Salut,
Nous ne comptabilisons pas les Expresso dans les challenges SNG car nous considérons que cela pourrait fausser les classements.
En effet, un joueur remportant un Expresso avec une cagnotte multipliée par 1000 remporterait forcément le challenge devant les joueurs assidus de nos sng réguliers.
Pour information, nous proposons un challenge Expresso ouvert à tous.
Bonne journée.
elje
Nombre de messages : 3102 Age : 46 Localisation : Pas bien loin va ! Date d'inscription : 31/10/2007
En effet, un joueur remportant un Expresso avec une cagnotte multipliée par 1000 remporterait forcément le challenge devant les joueurs assidus de nos sng réguliers.
Ha oui c'est vrai, vu que cela arrive souvent de toucher le 1000 euros ça va fausser forcement...
Wina_Jérémie
Nombre de messages : 1554 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 21/02/2012
Ha oui c'est vrai, vu que cela arrive souvent de toucher le 1000 euros ça va fausser forcement...
J'ai dit 1000 pour que l'exemple soit marquant mais cela marche à partir d'une cagnotte x 50.
elje
Sujet: Re: Expresso - 20 000€ presto ! Sam 21 Mar 2015 - 10:41
Wina_Jérémie a écrit:
elje a écrit:
Salut,
Nous ne comptabilisons pas les Expresso dans les challenges SNG car nous considérons que cela pourrait fausser les classements.
Bonne journée.
Je n'avais pas vraiment bien regardé mais oui c'est bien un classement au plus grand nombre d'expresso joué donc en gros le classement de ceux qu'on le plus de pognon pour jouer
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8793 Age : 59 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Expresso - 20 000€ presto ! Sam 21 Mar 2015 - 12:14
elje a écrit:
Wina_Jérémie a écrit:
elje a écrit:
Salut,
Bonne journée.
Je n'avais pas vraiment bien regardé mais oui c'est bien un classement au plus grand nombre d'expresso joué donc en gros le classement de ceux qu'on le plus de pognon pour jouer
pas vrai .....
_________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
elje
Sujet: Re: Expresso - 20 000€ presto ! Sam 21 Mar 2015 - 12:33
pourquoi? argumente
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8793 Age : 59 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Expresso - 20 000€ presto ! Sam 21 Mar 2015 - 14:22
toi par exemple vu comme tu es chattard jusqu'au bouts des ongles avec 1€ investi tu remplis ta Bank
_________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
elje
Sujet: Re: Expresso - 20 000€ presto ! Sam 21 Mar 2015 - 14:24
gnaffron a écrit:
toi par exemple vu comme tu es chattard jusqu'au bouts des ongles avec 1€ investi tu remplis ta Bank
mouais ben ils sont pas au courant chez wina que je suis chattard lol