Hello tout le monde, je m'appelle sébastien, 28ans 9/10eme ( 29 le 21 mai ... ), habitant au niveau de saint fiacre ( intermarché - gifi ) et Responsable du secteur non alimentaire d'intermarché ( justement ^^ )
Je suis venu dans votre club car j'aime le poker et que ça fait un moment qu'entrer dans un club pour m'améliorer et jouer contre des gens en face me trottait dans la tête ...
Ayant pas mal baroudé du haut mes mes quelques années je viens de me poser sur Morlaix avec ma compagne et mon fils qui a tout juste deux mois.
Sur le poker je jouais principalement sur PMUPoker... bon ben voilà maintenant je passe à Winamax à un moment faut passer chez les grands hein ^^
Je suis vraiment réceptif à toute critique et/ou conseils sur le jeu et j'aime beaucoup discuter, réfléchir à ce qui pourrait améliorer les choses ... donc n'hésitez pas à me parler !!!
Mes hobbies sont... les jeux vidéos ( ps4 et PC essentiellement ), le poker, un peu le foot, et la bière !
Si des gens veulent jouer le soir à plusieurs via skype etc je suis partant ! et surtout je suis là pour rencontrer et discuter avec de nouvelles personnes alors on se dit à bientôt !