| Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club | |
|
+8Ronkout kev29 titefibi gnaffron elje Gonzo49ers r2i9p EddyZeagull 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tazbreizh
Nombre de messages : 1385 Age : 42 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club Lun 28 Mar 2016 - 18:36 | |
| C'est rigged.. Moi que je soit devant ou derrière à chaque les autres ont touché river alors ont va laisser le poker un peu de côté | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club Lun 28 Mar 2016 - 19:10 | |
| | |
|
| |
kev29
Nombre de messages : 318 Age : 42 Localisation : plouegat moysan Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club Lun 28 Mar 2016 - 20:28 | |
| Oui je sais gonzo ,mais j'essaye de me trouver des erreurs sur cette main là peut être que j'aurais dû envoyer mon tapis à la turn ,vu ce qu'il y avait dans le pot et ce qu'il me restait derrière ,mais j'aurais beau débattre ,j'ai perdu .....that's poker | |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club Lun 28 Mar 2016 - 20:40 | |
| Tu ne fais pas vraiment de grosse erreur sur cette main. La mini relance au turn est inutile par contre, ta main est quand même assez faible, tu fais grossir le pot pour rien car si le mec a touché ou est à tirage ce n'est pas ta mini relance qui va le faire coucher.
Lui par contre son call à 12K au flop c'est n'importe quoi. | |
|
| |
titefibi
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : Plourin les morlaix Date d'inscription : 29/04/2015
| Sujet: Re: Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club Mar 29 Mar 2016 - 1:02 | |
| hum pour kev je pense qu'il part pour te bluffer dés le départ parce que t'attaques sa BB (ce qui me parait le plus logique )...flop ça me parait normal tu relances un peu plus que le min raise... j'aurais relancé un peu plus fort pour situer ma main et valoriser / ou pour le faire lacher...Mais d'un autre côté je ne vois pas l'intérêt de le relancer après son donk bet... c'est un flop pas ubber dangereux rainbow donc je trouve que just call sa relance montre plus de force. bref il call...Après il touche son 6, ce qui le conforte dans l'idée de continuer son bluff ( qui devient un semi bluff au cas ou il touche autre chose )... t'envoies pas boîte juste un min raise ça fait un peu j'ai quelque chose style premiere ou deuxieme paire mais j'aimerais bien que tu fold et qu'on arrête là ^^ ( il calcule pas que t'as déjà mis la moitié de ton stack à mon avis ... ). enfin la turn bah là il te mets pas à tapis mais juste valorise son semi bluff qui est rentré ... En erreur pure personnellement je pense que tes raises pour le faire fold alors qu'il donk bet ont fait grossir le pot et que tu pouvais plus t'en sortir sachant que lui était en bluff au départ et que le jeu est allé dans son sens... ça n'est que ma vision personnelle | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 970 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club Mar 29 Mar 2016 - 15:10 | |
| Ma vision personnelle est, qu'un président qui plait, est un Président qui manque (vs, Fidel Castro)... Ca va, je déconne... ils n'ont pas tous le cigare, nos présidents... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 970 Age : 55 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club Mar 29 Mar 2016 - 15:12 | |
| c'est sur, que malgré vos explications, vos mains ne sont pas simples à comprendre... Enfin, ce n'est que du poker ! | |
|
| |
kev29
Nombre de messages : 318 Age : 42 Localisation : plouegat moysan Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club Mar 29 Mar 2016 - 19:22 | |
| titefibi,je suis d'accord avec ton raisonnement ,c'est pour cela que je disait que j'aurais du me barrer au turn ,mais je me suis focaliser sur ma top paire alors qu'il aurait defendu un brelan de la meme façon je pense ,meme un KJ ...ma min raise au turn ne represente pas forcement de force c'est vrai ,a ce moment la j'aurais du soit boiter ou me barrer !!!!! on apprend de ses erreurs,mais comme disait un grand sage ....c'est pas quand on chier dans son froc qu'il faut baisser son pantalon ...... sur ses bonnes paroles a mercredi..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club | |
| |
|
| |
| Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club | |
|