PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 Ffpaco11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club

Aller en bas 
+8
Ronkout
kev29
titefibi
gnaffron
elje
Gonzo49ers
r2i9p
EddyZeagull
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tazbreizh

tazbreizh


Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 07/12/2008

Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club   Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:36

C'est rigged..  Moi que je soit devant ou derrière à chaque les autres ont touché river alors ont va laisser le poker un peu de côté
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club   Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:10

kev29 a écrit:
Alors un day 2 a oublier pour moi .........
5eme main de la journée à peu près 80000 de stackj'ai J9 à carreaux au cut off ,j'ouvre à 5000 sur des blinds  800/1600  bouton fold ,SB fold ,BB (chip leader a peu pres 115000)réfléchit et call en soupirant............
Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 Jc Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 8h Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 5s  
BB:mise 5500
Moi:relance 12000
BB:call
Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 Jc Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 8h Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 5s Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 6h
BB:15000
Moi:30000
BB : call
Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 Jc Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 8h Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 5s Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 6h Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 2s
BB:15000
Moi:call
BB double paires Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 6c Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 2h
Je sais que j'aurais peut être dû lâcher ma main au turn ,mais bon je me suis entêté et voilà le résultat
.........

Je ne comprend pas  scratch
Tu le relance au flop, il n'a rien et te suis avec  Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 6c Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 2h
Pourquoi lachez à la turn puisque tu es devant ???

Revenir en haut Aller en bas
kev29

kev29


Nombre de messages : 318
Age : 41
Localisation : plouegat moysan
Date d'inscription : 19/12/2012

Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club   Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:28

Oui je sais gonzo ,mais j'essaye de me trouver des erreurs sur cette main là peut être que j'aurais dû envoyer mon tapis à la turn ,vu ce qu'il y avait dans le pot et ce qu'il me restait derrière ,mais j'aurais beau débattre ,j'ai perdu .....that's poker Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 157636
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10897
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club   Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:40

Tu ne fais pas vraiment de grosse erreur sur cette main.
La mini relance au turn est inutile par contre, ta main est quand même assez faible, tu fais grossir le pot pour rien car si le mec a touché ou est à tirage ce n'est pas ta mini relance qui va le faire coucher.

Lui par contre son call à 12K au flop c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
titefibi

titefibi


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : Plourin les morlaix
Date d'inscription : 29/04/2015

Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club   Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 1:02

hum pour kev je pense qu'il part pour te bluffer dés le départ parce que t'attaques sa BB (ce qui me parait le plus logique )...flop ça me parait normal tu relances un peu plus que le min raise... j'aurais relancé un peu plus fort pour situer ma main et valoriser / ou pour le faire lacher...Mais d'un autre côté je ne vois pas l'intérêt de le relancer après son donk bet... c'est un flop pas ubber dangereux rainbow donc je trouve que just call sa relance montre plus de force. bref il call...Après il touche son 6, ce qui le conforte dans l'idée de continuer son bluff ( qui devient un semi bluff au cas ou il touche autre chose )... t'envoies pas boîte juste un min raise ça fait un peu j'ai quelque chose style premiere ou deuxieme paire mais j'aimerais bien que tu fold et qu'on arrête là ^^ ( il calcule pas que t'as déjà mis la moitié de ton stack à mon avis ... ). enfin la turn bah là il te mets pas à tapis mais juste valorise son semi bluff qui est rentré ...

En erreur pure personnellement je pense que tes raises pour le faire fold alors qu'il donk bet ont fait grossir le pot et que tu pouvais plus t'en sortir sachant que lui était en bluff au départ et que le jeu est allé dans son sens...

ça n'est que ma vision personnelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/dolyla
Fred

Fred


Nombre de messages : 970
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 11/11/2007

Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club   Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 15:10

Ma vision personnelle est, qu'un président qui plait, est un Président qui manque (vs, Fidel Castro)...

Ca va, je déconne... Smile

ils n'ont pas tous le cigare, nos présidents...



Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 970
Age : 54
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 11/11/2007

Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club   Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 15:12

c'est sur, que malgré vos explications, vos mains ne sont pas simples à comprendre...

Enfin, ce n'est que du poker !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kev29

kev29


Nombre de messages : 318
Age : 41
Localisation : plouegat moysan
Date d'inscription : 19/12/2012

Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club   Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:22

titefibi,je suis d'accord avec ton raisonnement ,c'est pour cela que je disait que j'aurais du me barrer au turn ,mais je me suis focaliser sur ma top paire alors qu'il aurait defendu un brelan de la meme façon je pense ,meme un KJ ...ma min raise au turn ne represente pas forcement de force c'est vrai ,a ce moment la j'aurais du soit boiter ou me barrer !!!!! on apprend de ses erreurs,mais comme disait un grand sage ....c'est pas quand on chier dans son froc qu'il faut baisser son pantalon ...... sur ses bonnes paroles a mercredi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club   Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi anniversaire du Trégor Poker Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi du Tregor Poker Club 19/20 et 21 avril 14
» Tournoi du Trégor Poker Club - 28 et 29 avril 12
» Tournoi du Trégor Poker Club - 4-5 et 6 avril 15
» Tournoi du Trégor Poker Club 29/30 mars et 1 avril
» Tournoi du Trégor poker Club - 2 et 3 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER LIVE :: TOURNOIS ET EVENEMENTS-
Sauter vers: