PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)

WPO Dublin :-)  Ffpaco11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

WPO Dublin :-)

+3
Gonzo49ers
r2i9p
titefibi
7 participants
AuteurMessage
titefibi

titefibi

WPO Dublin :-)  Empty
MessageSujet: WPO Dublin :-)    WPO Dublin :-)  Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 22:14

Hello tout le monde ! J'ai décidé d'ouvrir ce topic pour vous raconter mes aventures sur mon ile ou la guiness coule à flots :-) bon je vous épargne le voyage et démarre directement par ce qui nous intéresse : le poker !!!

Alors déjà il faut savoir que je suis arrivé à 13h pour un tournoi à 16h m'étant trompé de jour... bref je commence aujourd'hui mon WPO par le tour de chauffe un event turbo à 100€ pour 8000 jetons blinds de 20 minutes commençant à 25/50

Première main K6o au dealer on attaque on choppe quinte et on encaisse :-) j'ai multiplié les petitsmouchoirs pots gagnés par quinte ou flush et quelques bluffs tout se passait à merveille je monte à 15000 en moins d'une heure...

Les blinds au bout d'une heure et demie sont de 200/400 soit 10 blinds pour les short et ca envoit du allin avec J6 etc... je paye un tapis avec 77 vs A6 le gars choppe full AA6 des la turn...
Je remonte et repaye un tapis avec 99 vs QJo .... J au flop ok....
Je remonte à 13000 et le gars qui avait fait allin J6 me relance tapis de BB après ma relance de 1,5k UTG... j'ai pas pris en compte le fait qu'il avait quasi triplé sur un coup et que du coup il me couvrait légèrement... 17 blinds restantes j'ai instacall avec mes 88 qui trouvent brelan au moment ou les AKs adverses trouvent leur couleur....

Out a la pause 50ème sur 97 ce n'est pas ce que j'aurais voulu mais c'est le jeu...

Ce que je retiens aujourd'hui est surtout que je n'ai pas vraiment besoin de jouer des coinflips pour monter mon tapis, ayant un edge sur mes à adversaires dans les coups multi streets... demain je tenterais de rentrer dans moins de coups à tapis et surtout de plus réfléchir à la position et au nombre de blinds restantes pour évaluer la force de la main adverse... même si j étais devant à chaque fois c'est trop High variance sur un field que globalement je dominait....

A demain pour la suite avec le starter 120€ pour 10 000 jetons en semi turbo !!! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/dolyla
r2i9p

MessageSujet: Re: WPO Dublin :-)    WPO Dublin :-)  Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 7:25

arf.... dommage !! Allez gl pour la suite !!
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers

MessageSujet: Re: WPO Dublin :-)    WPO Dublin :-)  Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 12:35

titefibi a écrit:
... ou la guiness coule à flots :-)...
Guinness avec un seul "n"  affraid
Il y en a qui on été ban à vie du forum pour moins que ça ! WPO Dublin :-)  155290

WPO Dublin :-)  718863
titefibi

titefibi

MessageSujet: Re: WPO Dublin :-)    WPO Dublin :-)  Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 22:25

Les jours se suivent.... Day 2

On prend les mêmes on rajoute des gars bourres de la veille et d'autres fraîchement débarqués de lavion et on revoit les mêmes mains loufoques jouées... Du coup bah je reprend le même départ je monte à 14000 jetons tranquillement jusqu'au drame...

Utg1 je relance 500 mes 56s je suis call par le bouton le reste fold...
Flop 336 avec 2 carreaux
Vilain donkbet 900 je raise 2200 pour protect et faire fold... Il call
Turn 3 me donnant full mais je me méfie de son call au flop donc check/check
River 9 aucun tirage ne rentre son check à la turn me persuade qu'il a pas le 3, et pas d'autres paires en main sinon on serait partis tapis... Je mise donc 3500... Call par vilain : A9o même pas de carreau...
Full supérieur à la river...

Je me retrouve à 6k de tapis environ 15 blinds...
J attend la main qui me fera doubler...

AKo UTG relance à 1000 sur 5000 de tapis
Mon badbeateur call le reste fold
Flop 3TJ avec TJ à carreau
J'ai l'as de carreau un tirage quinte deux overcard et je veux pas lui laisser son tirage donc je push-pull...
Instacall Q9 de carreau pour un tirage quinte flush !
Finalement il ne touchera rien et je repasse à 10k...

20 minutes plus tard me revoici à 14 blind...

Bataille de blind je suis en Sb 300/600 ante 50 pour 8700 jetons
J'ai K10 donc je push...
Instacall par les QQ... Plus de retour possible...

Bref ce coup ci c'est un coup mal négocié qui m'aura mis sous pression des blinds tout le reste du tournoi... Sur un turbo ça ne pardonne pas...

Demain la structure sera bien plus deep avec des niveaux de 40 minutes et un tapis de départ de 20 000 soit le format que j'affectionne le plus alors on va essayer de faire quelque chose de bien !

A demain pour la suite :-)
r2i9p

MessageSujet: Re: WPO Dublin :-)    WPO Dublin :-)  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 6:58

et il y a des chances que plus çà va aller plus il y aura de gars bourrés lol!
titefibi

titefibi

MessageSujet: Re: WPO Dublin :-)    WPO Dublin :-)  Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 9:58

Et se ressemblent... Day 3

Voilà c'était aujourd'hui le grand jour, le main évent qui commence. Je suis en forme, j'ai ma table mon siège et c'est parti...

Mes adversaires jouent larges alors j'attend de bonnes mains, elle vont arriver vite :

AA Level 2 blinds 50/100
Je suis de petite blind
Utg mise 275, bouton call, je relance à 650, utg fold, bouton call

Flop J84 avec J et 4 de trèfles
Je mise 1100, bouton call
Turn 10 de carreau
Je mise 2100, call
River 2 de trèfles
Je mise 2500, call flush k5s...

Toujours dans le même niveau
AKs 3 joueurs j'ai 3bet a 700 préflop

Flop A108, mise 1100 fold et call du cutoff
Turn 8, mise 2000 call
River Q, check check.... Carré de 8

Arrive la j'avais plus que la moitié de mon tapis en ayant vraiment joué juste 2 mains...

AKo vs J4s même adversaire que mes AA, un A au flop et 2 carreaux et même dénouement... Flush avec J4s...

Juste avant la pause stack restant 6000 je suis de big blind avec AQ...
Pot relancé par le cut off a 1000 je shove... Instacall AA merci au revoir...

Voilà mon premier package qui s'envole en ayant joue sérieusement et sans faute sérieuse de ma part... A la rigueur à chaque tirage fallait partir allin pour espérer les faire fold vu que la côte ils s'en foutaient royalement...

Bref à la pause je reentry je change de table...

3ème main les AA blinds 100 200 ante 50
Je suis de petite blind
Utg1 relance 475 call cutoff je relance 1200 utg call cuttoff fold

Flop JT4 rainbow je mise 1500 call
Turn 8 je mise 2200 call
River roi check check double paire KJ...

Je regagne ensuite un gros pot avec un brelan de roi et plusieurs petits pots, j'ai une bonne image et je commence à avoir beaucoup de jetons à la pause je suis à 34k quand laverage est à. 24..

Retour de pause la plupart de la table ont entre 10 et 15k voir moins et du coup ont tous décidé de redoubler sur moi... Paire de 3 que je relance 1250 relancée à 4200 allin... KQ qui trouve son roi et sa dame... La petite blind passe son temps à me faire allin sur ma BB jusqu'au moment ou j'ai AJ je call vs A3 ... Choppe son 3 river... Les gens de la table rigolent et me disent qu'il faut que j'arrête d'aller tapis parce que je suis bon dans le jeu post flop mais que préflop ça veut pas... Ça va se vérifier 2 mains plus tard avec les rois qui payent un tapis versus A10 ou la c'est la turn qui donne son A...

Enfin dernière main A10 relancée flop KQ4 cœur j'ai l'as de cœur ce qui me donne tirage quinte et couleur. Je relance 7500 sur 11000 il me reshove je call il montre KJ et me dit pourquoi t'as montre autant de force ? Bah toi pourquoi t'as call... Bref pas de tirage qui rentre et me voilà ressorti de ce day 1 avec mes 2 packages utilisés et une sensation de ne pas avoir mal joué mais que le jeu ne veut pas... 3 jours que je ne gagne pas un Flip et que je  badrun tous mes tournois. Hier soir en rentrant j'étais dégouté et j'avais une sensation d'inachevé.

On va dormir ça ira mieux demain :-)
r2i9p

MessageSujet: Re: WPO Dublin :-)    WPO Dublin :-)  Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 11:51

arf quand çà veut pas !!
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron

MessageSujet: Re: WPO Dublin :-)    WPO Dublin :-)  Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 12:42

j'allais le dire ... quand ca veut pas ca veut pas

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Ronkout

Ronkout

MessageSujet: Re: WPO Dublin :-)    WPO Dublin :-)  Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 13:05

gnaffron a écrit:
j'allais le dire ... quand ca veut pas ca veut pas

Je dirai meme plus! Quand ca veut pas ca veut pas!!

elje

MessageSujet: Re: WPO Dublin :-)    WPO Dublin :-)  Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 14:34

Moi je dirais plutôt que c'est bien fait pour ta gueule cheers clown
Patrice

MessageSujet: Re: WPO Dublin :-)    WPO Dublin :-)  Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 17:09

Malheureux au jeu, heureux en... c'est quoi déjà ?
Si le voyage a fait plaisir à ta petite famille, et que la Guinnnnness t'a enchanté, c'est le plus important.
A+
Patrice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WPO Dublin :-)    WPO Dublin :-)  Icon_minitime

WPO Dublin :-)
Page 1 sur 1