| Brest Hold'em: the Original West Poker Tour | |
|
+7ptitdragon29 darkgallus gnaffron Gonzo49ers misstartine SammyCeltic noar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brest Hold'em: the Original West Poker Tour Sam 29 Sep 2007 - 14:31 | |
| J'ai regardé la liste des inscrits, j'ai vu un SUPER JP je ne sais pas si c'est moi ou quoi ? pas de comfirmation :?: |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Brest Hold'em: the Original West Poker Tour Sam 29 Sep 2007 - 15:09 | |
| Moi je l'ai pas reçue ....................................... normal je suis pas inscrit _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
darkgallus
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : locquirec Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Brest Hold'em: the Original West Poker Tour Sam 29 Sep 2007 - 15:24 | |
| Sacré boute-en-train, va! Ou on peut trouver la liste des inscrits, superjp ? | |
|
| |
yaya
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Brest Hold'em: the Original West Poker Tour Sam 29 Sep 2007 - 16:02 | |
| Tu a acces a la liste sur ce site... Il faut etre enregistrer (si tu t'es inscrit par mail c'est normal que tu n'y soit pas enregistrer)... Aujourd'hui toute inscription passe par ce site qui gere les base de donnée... Gonzo Ca vaut le coup de se renseigner comment ca marche... car ca simplifie les listing, car plus ya de membres et plus ca devient dur a gérer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brest Hold'em: the Original West Poker Tour Sam 29 Sep 2007 - 20:16 | |
| Je viens seulement d'etre listé maintenant le 25.09.2007 et depuis le mois d'aout j'essais de m'inscrire :evil: le bordel quoi ça ne passait pas |
|
| |
yaya
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Brest Hold'em: the Original West Poker Tour Sam 29 Sep 2007 - 21:31 | |
| oui je sais pour l'OWPTca apri un peu plus de temps, mais pour les tournois mensuels c'est bien rodé !! | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Brest Hold'em: the Original West Poker Tour Dim 7 Oct 2007 - 17:13 | |
| Bon ...... alors ce tournoi ça donne quoi ?????? _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Brest Hold'em: the Original West Poker Tour Dim 7 Oct 2007 - 17:37 | |
| Ca doit pas donner grand chose c'est la semaine prochaine | |
|
| |
darkgallus
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : locquirec Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Brest Hold'em: the Original West Poker Tour Dim 7 Oct 2007 - 17:41 | |
| Perso, je vais au tournoi de 14h, mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a moins de morlaisiens que pour le tournoi de dinard. | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Brest Hold'em: the Original West Poker Tour Dim 7 Oct 2007 - 18:47 | |
| OUPS c'est sur pour Dinard il y a 21 inscrits .... _________________ poker is good for me
| |
|
| |
Gonzo49ers Admin
Nombre de messages : 10977 Age : 65 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Brest Hold'em: the Original West Poker Tour Dim 7 Oct 2007 - 20:03 | |
| - darkgallus a écrit:
- Perso, je vais au tournoi de 14h, mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a moins de morlaisiens que pour le tournoi de dinard.
Vu que la moitié qui de ceux qui ont essayé de s'inscrire n'ont pas réussi | |
|
| |
noar
Nombre de messages : 41 Age : 43 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: OWPT - Le Classement et les photos Mer 17 Oct 2007 - 8:49 | |
| les photos et classement de l'owpt:
http://brestholdem.forumactif.fr/tournois-reguliers-f15/photos-et-classement-owpt-t1276.htm#14571
Encore merci à vous tous. | |
|
| |
yaya
| Sujet: Re: Brest Hold'em: the Original West Poker Tour Mer 17 Oct 2007 - 14:49 | |
| Au final qui de chez vous était a l'OWPT ?????????? | |
|
| |
PL@TRIX
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : MORLAIX Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Brest Hold'em: the Original West Poker Tour Mer 17 Oct 2007 - 16:45 | |
| PAS pas de réponse rien meme en etant inscrit a leur club et tout le bordel k'il fallais faire et meme en postant des mails a noar direct sur sa boite aucune réponse
décu ! | |
|
| |
noar
Nombre de messages : 41 Age : 43 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Brest Hold'em: the Original West Poker Tour Mer 17 Oct 2007 - 17:42 | |
| - platrix29 a écrit:
- PAS pas de réponse rien meme en etant inscrit a leur club et tout le bordel k'il fallais faire et meme en postant des mails a noar direct sur sa boite aucune réponse
décu ! de quoi ?????? | |
|
| |
PL@TRIX
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : MORLAIX Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Brest Hold'em: the Original West Poker Tour Mer 17 Oct 2007 - 17:45 | |
| oui , et jpense ke je suis pas le seule , plusieur personne on voulu s'inscrire sans jamais reussir! ( probleme du site , du lien des inscrption certaine personne de morlaix on essayé de s'inscrire fin aout et on laché l 'affaire car trop lent et trop de probleme jepsere avoir plus de chance la prochaine fois ! merci kan meme | |
|
| |
noar
| Sujet: Re: Brest Hold'em: the Original West Poker Tour Jeu 18 Oct 2007 - 7:04 | |
| oui je sais que notre base pose des problemes à certaines personnes mais tous ceux qui m'ont ecrit on pu participer à l'evenements, car de ce fait je les ai inscrits moi-même! Donc si tu m'avais vraiment envoyé un mail tu aurais été inscrit! Et puis au mieux tu pouvais tenter de parler de ce soucis sur le forum. enfin bref, moi je me suis cassé le c.. a faire plaisir au maximum, 400 mails à trier, des dizaines de personnes chaque jour qui n'arrive pas a s inscrire,si apres on y met pas du sien faut pas venir raler aprés. a bon entendeur! Ps : merci aux autres pour leur deplacement bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brest Hold'em: the Original West Poker Tour Jeu 18 Oct 2007 - 8:00 | |
| Le mieu c'est de s'inscrire par courrier et par club pour l'année prochaine a penser pour la suite |
|
| |
PL@TRIX
| Sujet: Re: Brest Hold'em: the Original West Poker Tour Jeu 18 Oct 2007 - 8:40 | |
| bonne proposition SUPERJP on verra l'année prochaine | |
|
| |
noar
| |
| |
Gonzo49ers Admin
| Sujet: Re: Brest Hold'em: the Original West Poker Tour Jeu 18 Oct 2007 - 19:40 | |
| Moi je pense que Noar devrait aller récupérer les inscriptions au domicile de chaque joueurs qui veux s'inscrire. C'est vrai il n'en fou pas une ramé celui la, faudrai peut être qu'il bosse un peu non ? Qu'est ce qu'il y a j'ai dis une connerie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brest Hold'em: the Original West Poker Tour | |
| |
|
| |
| Brest Hold'em: the Original West Poker Tour | |
|