| Qualifications pour la saison 2 de Direct Poker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Qualifications pour la saison 2 de Direct Poker Lun 23 Juil 2007 - 15:33 | |
| PokerStars.net organise des tournois online exclusifs pour les 16 premières émissions, qui seront filmées les 27, 28, 29 et 30 août à Paris. Les satellites sont seulement ouverts aux résidents de la France, de la Belgique, de Monaco et du luxembourg. Direct Poker est la première émission qui donne à ses téléspectateurs l’opportunité de jouer au poker dans une émission hebdomadaire d’une heure où les qualifiés online luttent à la télévision pour gagner une place pour le tournoi de Monte Carlo de l’European Poker Tour. Le tournage de la saison 2 de Direct8 Poker, présenté par Patrice Laffont, commencera fin août. Vous êtes peut-être sur le point de vous rendre dans les studios de Paris pour participer à l’émission. L’émission sera diffusée pendant 43 semaines, de septembre 2007 à juillet 2008, la dernière émission désignant le vainqueur d’une place pour le tournoi EPT de Monte Carlo et de 25 000 euros. PokerStars donnera des places pour l'émission de télé Direct Poker- GRATUITEMENT. Voici comment vous pouvez en obtenir une.
* Les qualifications online ont lieu lundi, mercredi, jeudi et vendredi à 19:45 heure française jusqu'au 20 août 2007 et sont gratuites. * Les 48 premiers joueurs joueront la finale online les 20 août, 22 août , 23 août et 24 août. * Les 24 premiers joueurs de la finale online se qualifieront pour Paris! _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
darkgallus
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : locquirec Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Qualifications pour la saison 2 de Direct Poker Lun 23 Juil 2007 - 18:33 | |
| Cool ! merci de l'info, je le fais dès ce soir! C'est rare les tournois français sur pokerstars. | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
Nombre de messages : 8842 Age : 60 Localisation : Taulé Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Qualifications pour la saison 2 de Direct Poker Lun 23 Juil 2007 - 20:59 | |
| _________________ poker is good for me
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
| |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Qualifications pour la saison 2 de Direct Poker Lun 23 Juil 2007 - 21:12 | |
| |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Qualifications pour la saison 2 de Direct Poker Mar 24 Juil 2007 - 11:37 | |
| Tu finis combien ??? j'ai pas regardé ton classement _________________ poker is good for me
| |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Qualifications pour la saison 2 de Direct Poker Mar 24 Juil 2007 - 11:39 | |
| |
|
| |
darkgallus
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : locquirec Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Qualifications pour la saison 2 de Direct Poker Mar 24 Juil 2007 - 12:43 | |
| M'espionnerait-on ?? J'ai fini 158eme. Quel crétin j'ai été sur mon dernier coup, j'aurais dû le voir sur une dame quand je me suis fait surrelancé... Je ferai mieux jeudi, vu que demain c'est Terrasse! | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Qualifications pour la saison 2 de Direct Poker Mar 24 Juil 2007 - 13:04 | |
| non je suis simplement les mecs (et filles ) de l'asso, jeudi je tacherai de le faire également mais 1945 ca sera chaud j'ai essayé le chat mais il fallait être sur la table pour pouvoir parler (si j'ai tout compris l'anglais lol) donc c'est sur je te voyais en espion mais d'un autre coté je jouai EPEC donc je te regardais que d'un oeil (et en plus tu étais du bon coté de la table ) _________________ poker is good for me
| |
|
| |
darkgallus
| Sujet: Re: Qualifications pour la saison 2 de Direct Poker Mar 24 Juil 2007 - 19:10 | |
| Les Dames...
Elles peuvent nous apporter des moments de grande joie autant que nous briser le coeur et nous abandonner, nous plongeant aussitôt dans les abimes les plus profonds...
(bien sur que je parle toujours du poker...) | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Qualifications pour la saison 2 de Direct Poker Mar 24 Juil 2007 - 19:13 | |
| |
|
| |
darkgallus
| Sujet: Re: Qualifications pour la saison 2 de Direct Poker Jeu 26 Juil 2007 - 20:50 | |
| T'as joué ce soir, Gnaffron ? Soirée Bad beats pour moi ! J'ai rarement vu ca, 4 dans la soirée et à chaque fois (sauf la dernière évidemment, j'avais plus de jetons que mon adversaire, c'est allé à tapis à chaque fois) : - AA servie tapis de mon adversaire sur le flop avec tirage quinte, suivi. Quinte touchée sur la rivière. ( Pour l'anecdote, as au turn...) - JJ servie (j'ai touché en ce début de partie ). Tapis de mon adversaire sur un flop 762 avec 2 coeurs. Suivi, il a tirage couleur. Touchée sur la rivière. -JT servi, paire max au flop. Tapis de mon adversaire avec tirage couleur, payé, et touchée sur la rivière. - Et enfin, ayant AK assortis en main, un adversaire fait tapis préflop juste avant moi, je suis et nous sommes tous les 2 dans le coup, il montre AQ. (Enfin! me dis-je.) Q sur le flop, Q sur le turn. (Diantre! me dis-je) Encore ces fameuses dames... qu'elles sont cruelles! T'aurais du jouer contre moi ce soir, Gnaffron, je t'aurais servi de cave renflouatrice. | |
|
| |
misstartine
Nombre de messages : 275 Age : 43 Localisation : st martin Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
darkgallus
| Sujet: Re: Qualifications pour la saison 2 de Direct Poker Jeu 26 Juil 2007 - 21:01 | |
| Il ya de bonnes bandes de trolls sur les freerolls en général, qui te relancent des qu'ils ont une paire et font tapis quand ils voient un as, il faut essayer de passer au travers et plus loin ca se passe mieux (en général) mais j'ai halluciné : 2700 ce soir ! On n'était que 1000 lundi. Rentrer dans les 48 premiers, ca va etre chaud... | |
|
| |
darkgallus
| Sujet: Re: Qualifications pour la saison 2 de Direct Poker Ven 27 Juil 2007 - 1:16 | |
| Pfiou, j'ai fait l'erreur de commencer un tournoi de stud a peu pres en meme temps que celui de direct8, mais enfin, apres plus de 5h30 de jeu, plus de 330 mains et quelques suées, "the tournament is over" et je fais partie des 24 qualifiés pour le 2eme round (on était 3600 au départ). A rééditer dans un tournoi direct8 ! En fait, l'erreur c'est que je bosse demain (enfin maintenant c'est aujourd'hui!) debout a 7h! | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Qualifications pour la saison 2 de Direct Poker Ven 27 Juil 2007 - 10:26 | |
| Ah les bads beat ............... s'il y en avait pas ce serai plus le poker sinon non je l'ai pas fait, j'ai des potes de Grenoble qui squattent la maison jusqu' à mardi mais après je les ferai j'ai sait que ton pseudo c'est darkgallus et le tien Miss c'est misstartine ??? pour ma part c'est gnaffron ........ tout simpleent _________________ poker is good for me
| |
|
| |
darkgallus
| Sujet: Re: Qualifications pour la saison 2 de Direct Poker Ven 27 Juil 2007 - 21:57 | |
| Quelqu'un a joué (ou joue encore) ce soir ? Perso, c'est encore raté pour la qualif J'ai pas joué suffisamment de mains... | |
|
| |
misstartine
Nombre de messages : 275 Age : 43 Localisation : st martin Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Qualifications pour la saison 2 de Direct Poker Sam 28 Juil 2007 - 11:17 | |
| - gnaffron a écrit:
- j'ai sait que ton pseudo c'est darkgallus et le tien Miss c'est misstartine ??? pour ma part c'est gnaffron ........ tout simpleent
ben oui on s'est pas foulé et puis au moins on se reconnait! j'ai meme aperçu Treger mais qui est resté coincé au dessus des 2000... | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Qualifications pour la saison 2 de Direct Poker Sam 28 Juil 2007 - 11:25 | |
| C'(est dommage qu'on ne puisse pas discuter sur la room, mais s'il faut passer par le forum pourquoi pas _________________ poker is good for me
| |
|
| |
darkgallus
| Sujet: Re: Qualifications pour la saison 2 de Direct Poker Sam 28 Juil 2007 - 13:31 | |
| Oui c'est sympa de pouvoir discuter d'un meme tournoi! T'as fait quoi MissTartine ? | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Qualifications pour la saison 2 de Direct Poker Sam 28 Juil 2007 - 14:18 | |
| |
|
| |
misstartine
| |
| |
misstartine
| Sujet: Re: Qualifications pour la saison 2 de Direct Poker Dim 29 Juil 2007 - 15:18 | |
| j'ai fini dans les 1800...pas terrible mais faut dire qu'il y en a qui tentent vraiment tout avec rien...et le pire c que ca passe...je ferai mieux la prochaine fois! j y retourne lundi je vais m'appliquer!! | |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Qualifications pour la saison 2 de Direct Poker Dim 29 Juil 2007 - 17:00 | |
| Dès que mes potes de Grenoble sont partis (lundi ou mardi) je m'y colle en espérant faire ausii bien que vous _________________ poker is good for me
| |
|
| |
gnaffron MODERATEUR
| Sujet: Re: Qualifications pour la saison 2 de Direct Poker Lun 30 Juil 2007 - 9:43 | |
| Qui fait celui de ce soir (30/07) ???? moi oui et en même temps j'irai supporter Blackcat pour l'EPEC _________________ poker is good for me
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qualifications pour la saison 2 de Direct Poker | |
| |
|
| |
| Qualifications pour la saison 2 de Direct Poker | |
|